Au secours!!Pose gel sur ongles rongés et gel de finition

chaddane

Nouveau Membre
Bonjour,

voila, hier j ai rallongé les ongles rongés d une amie au gel.Seulement le rallongement au gel est visible puique je ne lui ai pas mis de french.Y a t il quelques choses a faire pour pouvoir garder un effet naturel sans french en rallongant au gel?
D autre part, j utilise le gel de finition de chez Flynail,quand je catalyse et que je nettoie le resultat n est pas lisse et brillant mais poisseux et mat. et cela ne le fait pas sur tout les ongles.dans un premier temps je pensai que je ne laissais pas assez longtemps catalyser...mais non.je pensais ne pas assez les limer....mais non.cela vous est il deja arrivé.
merci de vos conseils!!! ;)

Re : Au secours!!Pose gel sur ongles rongés et gel de finition

Bonjour,

voila, hier j ai rallongé les ongles rongés d une amie au gel.Seulement le rallongement au gel est visible puique je ne lui ai pas mis de french.Y a t il quelques choses a faire pour pouvoir garder un effet naturel sans french en rallongant au gel?
D autre part, j utilise le gel de finition de chez Flynail,quand je catalyse et que je nettoie le resultat n est pas lisse et brillant mais poisseux et mat. et cela ne le fait pas sur tout les ongles.dans un premier temps je pensai que je ne laissais pas assez longtemps catalyser...mais non.je pensais ne pas assez les limer....mais non.cela vous est il deja arrivé.
merci de vos conseils!!! ;)
coucou la meilleur solution c'est de demander à véro de chez flynails elle te dira quoi , elle est sympa! :1-smile:

oui je vais lui demander.merci ;)
Mais je voulais savoir si sa vous l avait fait avec celui ci ou d autre, pour savoir si sa vient d'une mauvaise manip de ma part ;)

oui je vais lui demander.merci ;)
Mais je voulais savoir si sa vous l avait fait avec celui ci ou d autre, pour savoir si sa vient d'une mauvaise manip de ma part ;)
moi je peux te dire car j'ai pas pu les éssayé car je suis allergique à ces gels là et pleins d'autres donc désolé!!!! moi j'ai prix celui de chez "histoire d'ongles eh bien le top et tu n'a pas besoin de passer le cleaner et très brillant meme plusieurs semaines et pas cher voilouuu!!!!

Avec certains gels de finition, faut attendre 2 min après la catalysation pour dégraisser, sinon c'est mat.

je viens de terminer ma pose et effectivemement, apres avoir attendu 2min apres catalisation...resultat nikel!! ;) Merci bcp!

AU SECOURS! j ai construis un bord libre, en gel, sur les ongles ronges d une amie il y a 4 jours.et aujourd hui, elle n en a plus aucun.le gel se decolle sur les cotés,du coup il y a de l air sur les 2 cotés et sa arrache tout le gel.Quelqu un pourrais m expliquer la bonne technique?Savoir si j ai fais qqchose qu il ne fallait pas ou que je n ai justement pas fait!je vais lui refaire lundi et j ai bien envie de lui refaire en resine.Qu en pensez vous?Merci

tu na oublier le primer moi cc mest arriver a cause de sa

hello...les ongles rongés c'est l'enfer...essaye de rallonger sur la peau avant de glisser ton chabon...

et bien non je n ai pas oublié le primer pourtant et j ai rallongé sur la peau.mais je n ai pas mis de chablon car elle ne les voulait pas long a cause de son boulot.Du coup ce que je lui ai mis sur la peau, je l ai decollé puis limer legerement puis mis mes couches de gel.

a mon avi sa vien de la tu peux faire petit meme avec un chablon la je suis perplexe kan meme

et bien non je n ai pas oublié le primer pourtant et j ai rallongé sur la peau.mais je n ai pas mis de chablon car elle ne les voulait pas long a cause de son boulot.Du coup ce que je lui ai mis sur la peau, je l ai decollé puis limer legerement puis mis mes couches de gel.

c koi ton protocole? moi, j'ai une amie a qui je le fais et elle a des ongles plus que ronges on dirait des moignons lol:laughing1: et ils tiennent 2semaines apres elles se les re-ronges grrrrrr:devil2: mais elle vient tous les mois

et pourtant je lui fait sur la peau , l'ongle ne depasse pas le bout du doigt car elle ne supporte pas!!! elle a meme le droit a une mini french!!! et parfois quelques décos!!!

et bien non je n ai pas oublié le primer et je n ai pas mis de chablon car elle ne voualis pas les avoir longs a cause de son boulot.du coup j ai rallongé l ongle sur la peau avec le gel,limer legerment le gel,et recouvert des differentes couches de gel.

mon protocole
désinfecter les mains
repousser les cuti
limer l'ongle
dépoussierer
primer
gel de construction mask ou transparent suivant les ongles (je décolle la 1ere couche de gel de la peau)x2couches
catalyser
enlever le surplus de gel
limer pour donner une belle forme a l'ongle
dépoussierer
gel french
catalyser
gel de finition
et pour plus d'éclat
vernis top coat

L ongle ne depasse pas de la peau egalement et sa fais un joli bord libre.Elle a egalement des ongles super rongés! ;) Je réessaie lundi et vous tiens au jus la semaine prochaine ;) merci pour tout!! :)

Ce serait super si tu pouvais nous mettre une photo. C'est plus simple pour t'expliquer les points à ameliorer ;)

Retour