Au secours...probleme matériel...

Poupeuce24

Membre récent
Bonsoir a toutes!!!!!
J'ai un probleme je suis entrain de tt mélanger!!!
Est ce que que on pourai me dire la difference entre le cleaner, le nail prepare, le desinfectant....
Que faut -il utiler absolument?Quand?
Merci d'avance!!

Re : Au secours...probleme matériel...

Alors nail prep c'est pour dégrasser ton ongle tu me met aprés la préparation de ton ongle et avant le primeur si tu en met.

Cleaner c'est pour dégrasser ton ongles aprés la catalisation aprés tu l'utilise en fonction du protocole que tu applique (ta pas préciser le quel)

Défectan tu en met a ta cliente et idem pour toi avant chaque pose c'est important et tu pense aussi a désinfecter ton matérièle devan ta cliente et aussi aprés l'utilisation

Tu as le défecten pour les main qui peut aussi faire le mathos
ou sinon y sont distin. A toi de voir

on pe prendre n'inporte koi kom desinfectan?

sms-sucks.gif

on pe prendre n'inporte koi kom desinfectan?

sms-sucks.gif

Alors tu as des gel bactéricide pour les mains et pour ton matérièle comme le repousse cuticule ect tu peut prendre de l'acool que tu trouve en pharmacie à 90°

Sinon certain vendeur en onglerie te propose des gel ou liquide qui fond les 2 mains et mathos et sa te permet de sprayé les lime par exemple aprés chaque cliente si tu n'a pas de lime à usage unique aprés c'est un choix moi je bène aprés chaque cliente

et les 3 sont necessaires lol

Bonsoir a toutes!!!!!
J'ai un probleme je suis entrain de tt mélanger!!!
Est ce que que on pourai me dire la difference entre le cleaner, le nail prepare, le desinfectant....
Que faut -il utiler absolument?Quand?
Merci d'avance!!

Coucou !

Les 3 sont nécessaire.

Cleaner : Sert à enlever la couche collante de tes gel
Nail Prepare : Nail prep pour ta préparation d'ongle
Désinfectant : Bah .. pour désinfecter tes mains et tes outils.

Retour