au secours que m'arrive t il ??

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
travaux en perspective....j'ai tout raboté! j'en suis malade! c'est court........j'arrive plus à écrire à l'ordi! il me manque quelque chose au bout des doigts!!!

ça va pas durer je vous rassure....

une fois les travaux finis......

pose gélish sweet chocolate sur rallongement résine
déco peinture "prince auguste" strass magnétic

Pièces jointes

• P1100521.jpg
    P1100521.jpg
    64.2 KB · Affichages: 277
  • P1100518.jpg
    P1100518.jpg
    59.8 KB · Affichages: 314
  • Nouvelle image.jpg
    Nouvelle image.jpg
    67.8 KB · Affichages: 282
Re : au secours que m'arrive t il ??

elle est tres jolie quand meme
c est vrai que sa fait bizard de te voir sans des longgggg ongle
j ai refai ma main gauche aussi est plus court que d habitude mais moi c etai pas voulu lol j sais pas se que j ai foutu mais c est vrai que sa fai bizard pourtant je les porte pas aussi long que toi mais pour le coup ma pose ne me plait qu a moitier

en tous cas la couleur avec cette ptite deco fait quand meme sont effet

en effet quel changement! il te manque un truc la ! lol
sinon c'est vrai que la couleur est trés belle si je me souviens c'est celle que jai vu a la réunion du 11 nov.
;)

elle est tres jolie quand meme
c est vrai que sa fait bizard de te voir sans des longgggg ongle
j ai refai ma main gauche aussi est plus court que d habitude mais moi c etai pas voulu lol j sais pas se que j ai foutu mais c est vrai que sa fai bizard pourtant je les porte pas aussi long que toi mais pour le coup ma pose ne me plait qu a moitier

en tous cas la couleur avec cette ptite deco fait quand meme sont effet

on s'habitue vite à la longueur!!!! je me sens nue et mal dégourdie....mais ça n'est que l histoire de quelques jours.....

en effet quel changement! il te manque un truc la ! lol
sinon c'est vrai que la couleur est trés belle si je me souviens c'est celle que jai vu a la réunion du 11 nov.
;)
oui mily c'est cette couleur là,
oui il manque quelque chose ça fait tout bizarre,lol

oh oui, ça change effectivement!!!! pourtant, perso, suis plus à l'aise depuis que j'ai raboté ma pose du concours.....................:card_figure_joker_n

dis, où trouves-tu ces magnifiques diam's ?????????????????????

Belle déco !!!

oh oui, ça change effectivement!!!! pourtant, perso, suis plus à l'aise depuis que j'ai raboté ma pose du concours.....................:card_figure_joker_n
moi je préfère quand c'est longggggggggg :wink2:

dis, où trouves-tu ces magnifiques diam's ????????????????????? je l'ai dit plus haut, t'as pas lu!:harhar:

Belle déco !!!
merci

Arrrfffff............dsl....strass magnetic, ok !!!!!!!!....c'est alzheimer qui commence....

Courage moi aussi en mode travaux grrrr pourvu que ca dure pas.

Ta pose est tout de même très très belle.

je crois que c'est la 1ère fois que je vois tes ongles si court....ça change mais c'est joli

c est vrai que cela limite les decos hein !!mdr ce qui est trop court pour toi est presque trop long pour d autres!!:biggrin:
c est vrai que tout est habitude mais quel plaisir de ressentir la pulpe de ses doigts non ? d ailleurs cela doit être sensible ! Mais il y a tellement de choses trop dures à faire avec long, il faut peut etre avoir la perseverance mais ourffff attacher un bouton, mettre un fermoir de collier et j en passe moi je n y arrive pas !
J ai une semaine de conges à noêl et c est vrai que pour une fois sans les enfants que je garde j aimerai essayer, mais j apprehende de devoir limer plus court ! et puis cette portee que cela a sur la plaque est quand meme sensible au debut, tu as fait comment toi pour supporter au debut ?*

C'est pas toi ça!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!

bon c'est super jolie ....il est superbe ce choco ma belle!!!!!

vivement ta prochaine pose je suppose!!!!!!!
biz

merci les filles

non didine ça n'est pas un plaisir de sentir la pulpe! ça m'handicape!!!
je galère pour taper à l'ordi (c'est ce que je fais au taf toute la journée !!!) le reste c'est vrai que c'est plus facile..

mais ça va pas durer! demain détapissage, enduit des murs, vendredi peinture et samedi....auh non samedi y a delphine et lyne qui viennent pour leur suivi de formation euh....dimanche, je crois que mes ongles auront poussé.....

Retour