Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ma coleur elle pose tjrs j'espere ke ca va aller sinon je vais ressembler a bozo a la tv mdrrrrrrrrrrr et je sais pas du tout si c'est en direct mdr
ben ma coleur elle pose tjrs j'espere ke ca va aller sinon je vais ressembler a bozo a la tv mdrrrrrrrrrrr et je sais pas du tout si c'est en direct mdr
ben j'en sais rien en fait la colo je pense que ça va aller un bon amquillage et hop le tour est joué c'est plutot de ne pas savoir discourir qui me fait peur!!!au pir si sa te convient pas....va vite racheter une autre couleurs non ??
Ton homme il passe à la télé avec toi ???
C'est trop fort, on va pouvoir te voir !!!!!!:wink2:
bah elle va y arriver elle n'a jamais été impressionné avec un gros micro devant la bouche ahhahaha, euh c'est pour detendre ma chérie, elle est stréssée loléhéh !!! Je comprends je suis passé sur France 5 quand j'ai été bénévole pour un séjour APF !!!
Pete un bon coup mdrrrrrrrrrr....
En plus leur gros micro avec la moumoute est impressionnant lol...
Essaie d'etre cool et de te détendre aujourd'hui (si tu le peux)...
J'espère que tu nous mettra le lien pour que l'on voit ca ma belle !!!!
Bisousssssss
non c'est aujourd'hui car ma cliente vient pour un rv ct la bonn aubaine koi loltu leur as pas demandé si c'était un enregistrement ou du direct ? (je pense enregistrement qd mm)
et c'est obligé aujourd'hui ? tu peux pas reporter à demain pour voir si ta colo est bonne ou à refaire ? LOL
oui je serais là je vais meme faire la cliente pour la téle, j'ai déja ma tenueben j'en sais rien en fait la colo je pense que ça va aller un bon amquillage et hop le tour est joué c'est plutot de ne pas savoir discourir qui me fait peur!!!
oh la dégaine !!!!!cris faut pas kil reste avec toi !!!mdr imagine il arrive vraiment habillé comme ca !!!!rhoooooooooooooooo monsieur non!non!non!oui je serais là je vais meme faire la cliente pour la téle, j'ai déja ma tenue

bah elle va y arriver elle n'a jamais été impressionné avec un gros micro devant la bouche ahhahaha, euh c'est pour detendre ma chérie, elle est stréssée lolancing_wub:
oui je serais là je vais meme faire la cliente pour la téle, j'ai déja ma tenue
non gigi je sais qu'on est pres de dunkerque mais bon je vais mettre une autre tenue quand meme, le tout c'est que je ne regarde pas cris car elle va se choper des fous riresoh la dégaine !!!!!cris faut pas kil reste avec toi !!!mdr imagine il arrive vraiment habillé comme ca !!!!rhoooooooooooooooo monsieur non!non!non!![]()

mdrrrrrrrr t con mon cheri oui c sur ça va faire de la pub mais bon
zai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
Tu sais le nom de l'emission car a 17h enfin de chez moi il y a des chiffres et des lettres![]()
bon ne regarde pas cris alors ca ne le ferait pas !!!:laugh:non gigi je sais qu'on est pres de dunkerque mais bon je vais mettre une autre tenue quand meme, le tout c'est que je ne regarde pas cris car elle va se choper des fous rires![]()