au secours SAREMCO se décolle !!

bleucassis

Nouveau Membre
hello, j'utilise la marque SAREMCO et j'ai des problème de décollement

je fais attention de ne pas toucher les cuticules, je dégraisse bien mon ongle, mais rien a faire ça se décolle.
Aidez moi !!!!
merci par avance de vos conseils.

Re : au secours SAREMCO se décolle !!

expliques exactement ton protocole

alors voilà
- bloc blanc
- degraissage
- bonding
- uv
- gel 1 en couche fine
- u v
- chablon
- gel 2 (pyramide)
- degraissage
- poncage + mise en forme
- gel 3

je ne connais pas cette marque, mais bien souvent les décollement sont du à la prépa de l'ongle, non au gel, quel que soit sa marque..

il ne faut pas degraisser l'ongle apres le bloc, juste bien brosser l'ongle pour le depoussierer.
il n'y a pas besoin de catalyser le primer. (bonding)

merci pour les infos, faut il que je passe sur l'ongle après le bloc blanc un déshydratant ?

c'est quand tu mets du gel ou resine sur tes ongles naturels, sans mettre de tips..

moi aussi j'utilise les produit saremco et oui apres le bloc il fo degraisser c'est comme ca avec leur produit mais il mon dit de prendre une lime un peu plus dure que le bloc blanc mais pas trop dure non plus ton protocole est bon je pense que ca viens de la prepa de l'ongle

comment fais tu la préparation de ton ongle?
repousse cuticule ,lime douce mais pas trop lol ....comme je l'ai dit plus haut puis bloc blanc oter bien la brillance ,degraissant ,collage caps,limage capsule,un cpoup de brosse ,degraissant, base etc....

Retour