au secours site RUBIS SUR ONGLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
coucou les foforettes

j ai passe une commande sur le site " rubis sur ongle " et voilà je n ai toujours rien reçu depuis donc lundi dernier alors que j ai pris la livraison en 48h et le pire c est que je ne peux plus aller sur leur site mon serveur me dit site introuvable
Je pense que je me suis faites avoir et je ne sais quoi faire.

es ce que deja dans un premier temps quelquun peut aller sur leur site juste pour voir si sa vient de moi

"rubis sur ongle "

merci

Re : au secours site RUBIS SUR ONGLE

coucou,
je viens d'aller voir et pour moi aussi le site est introuvable.

J'ai pareil que toi j'peux pas y accéder
elle est pas sur le forum?

oulalala je pense que je vais m assoir sur ma commande j ai envoye un mail, j ai aussi envoié un message sur facebook et je n ai aucune reponse je suis degoutée

pfu merci les filles maintenant je la cherche sur le fofo car elle avait fait un post avec moins 50% pfu je suis heu enerver

alors j ai envoié un mail, un message sur facebook, et un message prive sur le fofo si pas de reponse ben je crois adieu berthe ma commande

c peut etre un pb avec leur hébergeur ... attend un peu. tiens nous au courant.

ben ya de quoi leur faire de la pub;..; en tout cas de toute facon, si le site est pu accessible on pourra pas commander chez eux ....

je trouve qu'il ya de + en + d'arnaques ... (si cela en est une toutefois ...)

bon j ai enfin trouver son tel mouhahahaha j ai donc ap effectivement soucis avec le serveur elle est tres embeter donc normalement tout sera en place en fin de journee et elle pourra faire les commandes oufffffffffffff

j attend la suite ... mais bon aucune reponse en plusieurs jours ou j envois des messages partout pas tres cool bref premiere et derniere pour moi

page introuvable pour moi aussi

commandé 2 fois et jamais eu de soucis....

très rapide en livraison..

certainement un soucis au niveau internet....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour