au secours !!

cl.enzaude

Nouveau Membre
bjr a toutes,j'ai besoin de votre aide...
J'ai fait ma 1ere pose sur moi avec les gel d'ongle 24 mais mon gel de modelage blanchi legerement ,apres 3 jours de pose, sur le bord de mes ongles...
Je vous explique comment je procede:
limage de l'ancien gel,application du gel adherent,sechage 2min sous la lampe,application du gel de modelage,sechage sous la lampe 3 min...fini !
(ce gel de modelage n'a pas besoin de gel de finition car il se lisse tout seul et brille bcp)
Je ne sait pas quoi faire, aidez moi svp.
Merki

Re : au secours !!

le blanc autour de tes ongle s'apelle un décollement !!
j'ai l'impression que tu oublie de mettre du primer???????

Certain gels n'ont pas besoin de primer, tout depend du protocole a employer, ca tu peux le savoir aupres de ton fournisseur (ongle 24 je crois) mais je crois savoir qu'ils n'en a pas besoin (je suis pas sur, voudrais pas t'induire en erreur), sinon des decollements peuvent apparaitre si tu as touché les cuticules lors de la pose.

biz

oui le gel d'ongle 24 n'a pas besoin de primer car je met deja du gel adherent en faite...Avec le kit que j'ai acheter j'ai recu une notice explicative et j'ai tout suivi a la lettre alors je comprend pas comment ca se fait qu'il y ai ce ptit decollement sur les bords

alors il vaut mieux que tu voye avec des personne qui utilise ces pruduits!!
une autre petite question a tu bien préparé tes ongle.???

quand tu as limé le gel d'avant, as tu preparé ton ongle (pousser les cutis, petit coup de bloc blanc pour enlever la couche brillante de l'ongle et aussi bien enlever les poussieres) en dessous pour permettre a ton gel d'adhéré?

Retour