au secours!!!

Re : au secours!!!

non (quoi que certaine le font) mais beaucoup de novice s'etonne du fait que ca reste collant après catalysation et penses donc que ca n'a pas catalysé ;) (d'ou ma precision :) )

Euh miss tu peux pas changer ta lampe en 36 x si elle fait 15 w ,il te reste juste à investir dans une lampe 4x9 w

autan pour moi c vrai que je n'y avait pas pas pensé !! il est vrai que beaucoup de debutante font cette erreur !!!

re les filles donc le verdicte est que je dois racheter un four ces bien sa ??et si je met une ampule de 9watt ésque mon four vas catalyser ou???

ben non 9 w c'est moins de 15 w !! donc se serait pire, te reste plus qu'a investir dans une nouvelle lampe :)

non.Si ta lampe est prévue pour du 15watts et qu'elle ne fonctionne pas,du 9watts qui est encore moins fort n'ira pas non plus!!!
je pense en effet qu'il faudra changer ta lampe

merci les filles pour vos réponse ces gentil je suis dégouter de cette machine pffff mais bon allez bisous a bientot et bonne soirée

à ma formation on n'avait pas de 36w mais des 15w et ça catalysait très bien!
c'est normal que ton gel colle encore en le sortant de la lampe, il faut le cleanser mais seulement le gel de construction et finition.

bonsoir les filles je suis contente je me suis trouver un four ce qui régle mais soucis lol ces un 36watt en plus je le paye présque rien une histoire de 25euros il est neuf en plus je peu le tester dc au moin je serais sur lol bisussss

bonsoir les filles je suis contente je me suis trouver un four ce qui régle mais soucis lol ces un 36watt en plus je le paye présque rien une histoire de 25euros il est neuf en plus je peu le tester dc au moin je serais sur lol bisussss

C'est super ;-)
(Mais ça s'appelle quand même une Lampe UV, et pas un "four" ^^)

bonsoir les filles oui désolés une lampe uv mdr mais bon tant que vous me comprenez lol je ferais un éffort pour ne plus dire four c a cause que la dame qui me fesais les poses de gel avant disais met a cuir ds le four lol ptdr bisous et je vous mettrais bientot des photos de ma première pose bisouss

Retour