au secours

jerome2570

Nouveau Membre
j ai travaillée avec la marque super nails mais il ne tient pas bien j aimerai savoir si vous connaisser une marque de gel uv et de résine qui tienne 3 semaines sans virer ou se decoller

Re : au secours

il y en a plein tu dois essayer plusieurs marques. moi j ai pas de soucis avec kodi, mais c est un peu cher

j'utilise les produits nail design (gel)et je n'ai aucun soucis. peut etre ton protocole qui n'est pas bon ou la prepa de l'ongle...(je ne connais pas cette marque super nails)

coucou j'utilise OPI et j'ai des clientes de 6 semaines qui n'ont aucun décollement même avec une énorme repousse, biz

voila mon protocole je lime l ongle je repousse les cuticules , je ponce le dessus de l ongle au bloc rose je desinfecte a l alcool a 70 pour enlever le gras de l ongle puis nail primer gel de base catalysation 3mn puis gel whyte et enfin gel pink ou transparent et catalysation 3mn je passe de l alcool sur tout les ongles pour enlever le collant et pour finir rapid seal

le bloc rose ne matifie pas suffisement ton ongle, utilise une lime zébra ou ton mico tour. normalement la base ne se catalyse qu'une minute? mais plus longtemps ne provoque pas de décolement.
Attention de ne pas toucher les cuticules et de bien scéller ton bord libre.apres la construction j'utilise toujours le petit cône de mon micro tour pour affiner ma base, ça laisse une repousse trés fine et ça préviens les risques de décollement au cas où je me serai un peu trop approchée des cuticules. ensuite je dépoli avec avec un buffer mousse(moins agressif que le bloc blanc) et gel de finition 3 minutes.
tu peux utiliser les yeux fermés césar secret, et le fibergel d'ongles 24.

les^prof ou j ai fait ma formation mon dit de ne pas melanger les marques si on utilise par exemple jean marin il faut tout faire avec. gel de base gel white gel pink et gel de finition sinon sa ne tiendra pas

Retour