Au Secours !!!

VEROMINETTE

Membre récent
Bonjour

Je viens à la peche aux infos !!

je me suis posé les ongles mardi 01 mars et là mon gel se décolle à l'intérieur de l'ongle (vers les cuticules)

Kes kis passe ??????

Mauvaise qualité du gel ?

Autre pb: sur certains ongles, mon ongle naturel se décolle de la capsule par le dessous (je sais pas si c très clair)

pouvez-vous m'aider svp ???

Merci

Re : Au Secours !!!

Donne nous le protocole

A mon avis tu as trop posé près des cuti ;)

tu as du faire des bulles d air en posant ta capsule ou elle est mal collé c est pour ça que sa se decolle!!

Mon protocole

- Repousse les cuti
- Polissage de l'ongle
- Desinfection de l'ongle
- Primer
- Pose de la capsule
- Coupe de la capsule + limage de la demarcation
- Pose gel mask + cata
- Limage des //
- Pose gel french + cata
- Pose gel rose + bombé + cata
- Pose gel finition

J'ai bon ???

Lorea

C vrai que je m'y reprend souvent à 2 fois voire plus pour poser ma capsule qui ne "colle pas" : pkoi ??

Pour l'interrieur de ton ongles Tu n'as peut etre pas assé limé ton ongles naturel .. ou alor tu as ete trop pret de tes cuticules :/

Pour le décollement vers les cutis il se peut que c'est parce que tu sois trop prés des cutis avec ton gel...et pour la capsule je ne saurais te renseignée je n'en ai jamais posé LOL

elle colle pas bizarre essaye une autre colle peu etre!!
tu utilise quel marque de gel?
perso je met une couche de gel de base avant le mask si j en met pas j ai des décollement.

Moi aussi j'ai une capsule qui se décolle de mon pouce, mais après mon remplissage j'ai limé et mon ongle naturel est juste au mm niveau, en + je ne ménage pas mes ongles alors je me suis dis que c'était peut être normal.
Ou comme vous dites au moment de la pose il y avait 1 bulle d'air à ce niveau là.

Je pense c'est parce que tu mets ton primer avant d'avoir collé et limé les capsules. Il me semble qu'on doit le mettre juste avant de poser le gel.

Si ta capsule ne colle pas la première fois elle aura du mal a collé apres,je te conseil de recommencer avec une autre capsule

Mon protocole
on désinfecte avant de commencer la poss
- Repousse les cuti
- Polissage de l'ongle
- Desinfection de l'ongle
- Primer non
- Pose de la capsule
- Coupe de la capsule + limage de la demarcation + mise en forme
matifier la capsule
dépoussière
nail prep et primer sur ongle naturel