Au secours !!!

Charlene76760Makeup

Nouveau Membre
Coucou les filles !! Voila j'ai un petit problème. J'ai des trous sur le visage, bon évidemment pas des gros trous ^^ Il sont légers mais assez voyant. Comment faire pour les masquer ? Avez vous un produit miracle ?
Merci. :Dancing_biggrin:

Re : Au secours !!!

Coucou!!

Si c'est pas excessif, essaie d'utilisé une base lissante type "lisse minute" de Clarins ou la base "Studio Secret" de l'oréal... vois ce que sa donne =)

Pour l'application c'est très simple, tu peux en mettre avant le fdt, après et et retouche dans la journée... l'important c'est de le tapoter aux doigts et non de le lisser

Vla:30-niceeyes:

Si les bases ne changent rien et que tes trous sont quand même un peu profonds, je sais qu'il existe aussi un traitement au laser à faire chez le dermato (qui efface les cicatrices & co), c'est peut être remboursé... Mais je sais pas si sur le visage c'est possible !
Après c'est sûr que si c'est léger, tu n'es pas concernée ! ^^
Tiens nous au courant si tu testes des bases :)

Si les bases ne changent rien et que tes trous sont quand même un peu profonds, je sais qu'il existe aussi un traitement au laser à faire chez le dermato (qui efface les cicatrices & co), c'est peut être remboursé... Mais je sais pas si sur le visage c'est possible !
Après c'est sûr que si c'est léger, tu n'es pas concernée ! ^^
Tiens nous au courant si tu testes des bases :)

Ba écoute je te remercie pour ce conseil. Enfaite les petits trous que j'ai sur le visage c'est des trous de quand j'avais la varicelle étant Petite ^^ !! Et a force de gratter ba sa ma laisser des petits trous qui n'ont pas disparus en grandissant a mon grand regret Grrr
Jv tester la base lissante Clarins et je t'en dirais des nouvelles.
Je mettrais des photos avant et après ..
Encore merci pr ton conseil :rolleyes:

Ba écoute je te remercie pour ce conseil. Enfaite les petits trous que j'ai sur le visage c'est des trous de quand j'avais la varicelle étant Petite ^^ !! Et a force de gratter ba sa ma laisser des petits trous qui n'ont pas disparus en grandissant a mon grand regret Grrr
Jv tester la base lissante Clarins et je t'en dirais des nouvelles.
Je mettrais des photos avant et après ..
Encore merci pr ton conseil :rolleyes:

Ha oui, moi je voyais plutôt des trous genre comme si on t'avait enfoncé une aiguille, enfin des espèces de cicatrices (quelle idée :hmmm: ) !
J'ai la même chose que toi à cause de la varicelle, c'est plutôt des renfoncements de quelques milimètres de large et peu profonds, enfin si on parle de la même chose. J'ai même une tache de rousseur au milieu d'un, c'est super glam... Teste les bases dans un magasin avant d'acheter, parce que moi j'en ai une (make up forever), et ben ça fait rien là dessus :/
Je vois pas d'autres solutions, à part tout ce qui est techniques de comblement chez le dermato (comme pour les rides... mais bon, bof quoi) :no:

Ha oui, moi je voyais plutôt des trous genre comme si on t'avait enfoncé une aiguille, enfin des espèces de cicatrices (quelle idée :hmmm: ) !
J'ai la même chose que toi à cause de la varicelle, c'est plutôt des renfoncements de quelques milimètres de large et peu profonds, enfin si on parle de la même chose. J'ai même une tache de rousseur au milieu d'un, c'est super glam... Teste les bases dans un magasin avant d'acheter, parce que moi j'en ai une (make up forever), et ben ça fait rien là dessus :/
Je vois pas d'autres solutions, à part tout ce qui est techniques de comblement chez le dermato (comme pour les rides... mais bon, bof quoi) :no:

Coucou miss.
Oui on parle bien de la même chose.
Je vais tester les bases et je verrais se que sa donne ..
En espérant pouvoir masquer tout sa =/

Coucou les filles =)

Sa y est j ai acheté une base lissante. Je n ai pas pris ni la Clarins ni la LOréal j ai pris la Gemey Maybelline.
Quelqu un la connait ? Merci pour vos petit conseils
:12-angel:

Pièces jointes

• Base Lissante Gemey.jpg
    Base Lissante Gemey.jpg
    5.5 KB · Affichages: 84

Coucou les filles =)

Sa y est j ai acheté une base lissante. Je n ai pas pris ni la Clarins ni la LOréal j ai pris la Gemey Maybelline.
Quelqu un la connait ? Merci pour vos petit conseils
:12-angel:

Hello!
Oui je l'a connais... moi je n'aime absolument pas sa texture mais bon, test, peut-être que toi tu l'apprécieras... =)

Hello!
Oui je l'a connais... moi je n'aime absolument pas sa texture mais bon, test, peut-être que toi tu l'apprécieras... =)

Coucou =)
Et bien écoute j'ai pas été bien loin en même temps je suis allez au E. LECLERC tout près de chez moi et il ne restais que celle la il n'y avait plus de l'Oreal a mon grand regret =(
Je suis aussi allez dans une parfumerie pour la base lissante Clarins mais j'ai un budget super serré ( Surtout en fin de mois =$ ) et vu le prix c'étais pas possible malheureusement.
Je l'ai essayer vite fait et je commence déjà a regretter je la trouve super grasse et vu le type de peau que j'ai sa n'arrange pas les choses ^^
Mais je vais tester sa demain correctement avec le make-up en plus et je verrais ;-)
Jte ferais savoir sa demain.
Pour les photos la je peut pas encore les mettres mais d'ici demain elles y serons =)

Merci encore pour tout tes petits conseils !!

Bisous :tongue:

coucou, si tu as l occasion d aller chez le dermato, ya des peelings qui font des miracles et ameliore le grain de peau , je connais pas trop les prix

coucou, si tu as l occasion d aller chez le dermato, ya des peelings qui font des miracles et ameliore le grain de peau , je connais pas trop les prix

Coucou ! On m'as déjà parler d'allez voir un dermato, encore ce matin une estheticienne m'en a parler mais j'ai des avis différents a ce sujet .. Je vais me renseigner et je mettrais les tarifs ;-)
Merci pour ton conseil =)

Je connais une fille qui avait beaucoup de trace d acne elle a fait une dermabrasion. Renqeigne toi by

Retour