au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cmel
  • Date de début Date de début

cmel

Nouveau Membre
coucou tous le monde je suis debutante et je pense que j'ai pas acheté les bon produit pour poser des ongles en gel avec chablon
j'ai du gel de base /de construction /gel french/finition brillant/ du cleaner/ des chablon biensur lol... je ne sais pas trop par quoi commencer malgres les pas a pas du forum pouvez vous m aider s il vous plait???
merci d avance:42-baby:

Re : au secours

bonjour,

Je suis en formation et voici comment ont utilise les gels pour chablons :

1. limage, ponçage et nettoyage des ongles.
2. Pose des chablons
3. couche d'adhérence sur ongles naturels uniquement. La couche doit être fine et opaque (pas brillante), lampe UV
4. construction de la french sur le bord de l'ongle naturel + sur le chablon, lampe UV
5. construction de l'ongle (courbe C), lampe UV
6. limage (pour donner la forme finale à l'ongle), ponçage et nettoyage des ongles.
7. couche de finition (sealer), lampe UV
8. dégraisser à sec

Travail terminé.

Quelle que soit la marque des gels, je suppose que le mode opératoire est le même. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser et j'attends vos commentaires.... je débute.

Bon courage

coucou tous le monde je suis debutante et je pense que j'ai pas acheté les bon produit pour poser des ongles en gel avec chablon
j'ai du gel de base /de construction /gel french/finition brillant/ du cleaner/ des chablon biensur lol... je ne sais pas trop par quoi commencer malgres les pas a pas du forum pouvez vous m aider s il vous plait???
merci d avance:42-baby:

Bonjour , as tu du primer pour faire adhérer le gel sur l'ongle naturel (primer acide que sur l'ongle , et primer non acide tu peut mettre sur tips) , du nail prep pour assécher ton ongle , Du gel masque pour faire ton prolongement de plaque , et le reste je suppose que pas besoin de citer , lampe ,pinceau,lime ,bloc blanc ect ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Moi je pratique pas le chablon mais c'est ce qui met venu en tete , maintenant le gel je sais pas si tu doit pincher ou non mais je crois que tu peut donc les cylindres pour la courbe c , et la pince pour pincher mais attend d'autre réponse , il doit y avoir une liste de matériel nécessaire pour la pose gel chablon biz
Muriel

voila un lien d'une fille du forum elle explique tout
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...-a-pas-pose-complete-french-sur-chablons.html

Et le nail prep? aucune ne le mentionne? c'est pourtant obligatoire!

Ca dépend des marques chez magnetic on peut poser direct le mono contient tout ce qu il faut et Ca tient très bien :-)

Retour