au secours

cawasan

Membre Populaire
alors la resine c est dur

mais la resine sur la mauvaise main c'est juste grrrrrrrrrrrrrr

donc apres ma premiere fois sur ma main gauche je tente ma 1ere sur ma main droite

mouais mouais arf arf

le cover kodi est super rose quand meme...........faut pas le melanger avec un autre pour un meilleur effet?

comment vous faite pour degrader votre cover en resine les filles?

bon ben voilà c'est pas tip top mais c'est pas une cata non plus (faut bien se remonter le moral lol)

j attends vos conseils avec impatience pour progresser en resine

merci d avance les filles....

soyez indulgente c'est ma mauvaisse main et c'est ma 2eme fois.....

Pièces jointes

• P1060643.jpg
    P1060643.jpg
    47.9 KB · Affichages: 235
Re : au secours

oui bon bah c'est pas évident sa mauvaise main tu feras mieux à force d'entrainement ;)
courageeeeeeeeeee:30-niceeyes:

elke peux tu m expliquer comment tu procèdes pour positionner ton cover afin d avoir un beau degradé stp

moi je la pose légérement (attention pas trop que sa coule pas dans les cuti queméme ) plus liquide vers les cutis pour un éffet naturel de transparence et je rajoute une boule plus épaisse pour mon rallongement pour une bonne couvrance

ca va c pas catastrophique ma gosse terrible, je trouve encore que tu t en est bien tirée , pour expliquer comment le positionner et dégrader par ecrit c dure dure chérie , moi meme resineuse je le fait en une boule c est largement suffisant et je le fait pas a la methode organique monter jusqu au cuti!!!!!!j 'arriverai pas a t expliquerai par ecrit comment le degrader vais essayer de te chercher une video !

merci ma belle pour ta réponse............

je pensais pas que la consistance de la résine était aussi différente du gel.............

d ici 399 poses ça devrait aller mdr

elke peux tu m expliquer comment tu procèdes pour positionner ton cover afin d avoir un beau degradé stp

moi je ne prend qu'une boule (je la laisse prendre forme sur mon pinceau légèrement) et je la pose sur le bout de mon doigt, hop hop hop vite je fais les coté (droit gauche en alternant pour la mettre vite en place) là je trempe bien mon pinceau et je la pouce doucement vers les cutis (donc au final ya moins de matière là juste pr colorer jusqu'au cutis) et au final je reprend le devant du cover pour former ma corniche

quand je loupe avec une boule jen reprend légèrement et très liquide que je remet près des cutis et je balaie sur le reste du cover

:kiss1:

Le dégradé cover, c'est pas facile pour moi non plus, Je pose ma boule sur zone de stress et avec le pinceau je pousse un peu de cover vers les cuti mais pas trop au bord non plus! Mais c'est vrai c'est pas évident d'expliquer par écrit ! je vais voir le video de run !
mais faut t'entrainer !

cawasan a dit:
merci ma belle pour ta réponse............

je pensais pas que la consistance de la résine était aussi différente du gel.............

d ici 399 poses ça devrait aller mdr

Je crois aussi que le fait que ça soit de moins en moins épais vers les cuticules, Ben ça se dégrade de cette façon.... Mais mon masq n'est pas complètement opaque ( même pas du tout) c'est un rosé mélangé avec un peu de pêche et du transparent: c'est plus facile à dégradé!

il faut "humidifier" la partie à degrader avec le pinceau imbibé de monomer, et ce en premier avant de tirer la resine vers le bord libre.d'un meme geste, tu appuie sur cette"ligne" et elle se degrade, comme tu efface la demarcation de capsule, unpeu...
si tu le fais après; c'est trop tard, la resine est seche.

Retour