au secours

audrey2104

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle sur le site et débutante en pose d'ongle gel je viens de me procurer un kit mais j'ai peur de me planter existe t il un cd rom ou dvd pour m'aiguiller et m'aider pas à pas?

tu trouveras tout ce qu'il faut ici... il suffit de chercher en rubrique "pas a pas et video"
ou faire une recherche avec des lots clefs en "recherche"

oki merci les filles je découvre le site aussi en fouillant un peu je devrai trouver par contre j'ai commandé mes produits sur ebay chez atou charmes et je vois que des coms négatifs les boules !!!!! quel gels me conseillé vous ?????

Moi j'aime beaucoup professionail.
Après tu as histoire d'ongle qui vend des naility
http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING

Tu as aussi la marque OPI
Gels OPI - FBI Institute

Tu as aussi ceux de flynail
Accueil - flynails-manucure

Il y a aussi ongle24 qui est discount
ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles en resine produits manucure capsules Manucurie acrylique beaute deco

J'ai un peu plus de mal avec les produits ebay de chine. Et pour avoir demandé conseils à des vendeuses professionnelles, elles m'ont dit que parfois ils mettaient des produits nocifs et que parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir de la bonne qualité. Plus simple à maitriser.

d'accord jte remercie pour tes conseils faut que je me décide parceque la j'ai 4 semaines de repoussse c'est horrible faut bien que je me lance toute facon!!!!!!!!!

Retour