Au secours !!!!

nounette01

Membre récent
Bonsoir les filles.
J'ai me suis fait poser des extensions à chaud lundi .
Et la j'en peux juste plus...
J'ai trop trop mal .
J'ai plein de petit cheveux coincé et sa fait trop mal.
C'est juste horrible.
De plus on voit énormément les point de kératine.
( photo à l'appui )
C'est moche moche et moche .
Comment enlever cette horreur?
Besoin de vous les filles.

image-479009342.jpg



image-2923909074.jpg



image-4204593506.jpg



image-1298175400.jpg


Alors qu'en pensez vous?
 
mais!!!!!qui t as poosé les extentions???? une coiffeuse ou une copine c ets pas tres tres jolie car logiquement une pose extention doit etre le plus discret possible !!!!!!!!!!!!:confused:
 
C'est une Nenette de la région qui fait sa à domicile .
J'ai 170 mèches de 0,5 grammes.
Et la j'ai envie de m'arracher les cheveux.
Comment enlever cette horreur ??
 
Ah bah la fille c'est pas une pro c'est clair elle t'a pris cb c'est qui qui a fourni les mèches ??? Pour enlever ça il te faut soit du dissolvant spécial extensions soit du dissolvant pour ongles c'est ce que je prend moi j'en met sur le point de kératine et ac une pince à bricolage plate t écrase le point de kératine dans tt les sens tu lui fait ça fête quoi et tu tire sur ta mèche d'extensions et elle va s enlever tte seule et qd ta fini tt ça tu te lave les cheveux et la ac un peigne à dent très serré tu enlève la kératine qu il reste dans tes cheveux !!
 
Sa ma coûte 70 e la pose et 80 les mèches.
Les mèches c'est moi qui les ai acheter .
Mais c'est une vrai cata.
Sa fou trop les boules de devoir tout enlever .
J'ai trop la haine .
 
nounette01 a dit:
Sa ma coûte 70 e la pose et 80 les mèches.
Les mèches c'est moi qui les ai acheter .
Mais c'est une vrai cata.
Sa fou trop les boules de devoir tout enlever .
J'ai trop la haine .

Tu m'étonnes !!! La fille n'est pas pro c'est sur !! Elle peut pas te les enlever gratos ?
 
Attend elle est pas pro même moi je les pose mieux elle sait même pas faire les séparations ne sait pas pus arrêter ça se voit elle ta pris les cheveux d a côté et tt moi je te dis juste qu elle a de la place mais pas intéressant pour elle 18€ contre une pose à 70€ ... Enlevé toi ça tte seule ta bien du dissolvant et une pince qui traîne chez toi?
 
Y a que sur la 3e photo que ca parait pas trop mal ca a l'air assez droit la raie et les points sont à bonne distance du crane, mais sur les autres ton cuir chevelu a l'air bien irrité, je pense aussi qu'il vaut mieux faire une dépose, ou essaie de prendre une photo plus nette des points parce que là on voit vraiment pas beaucoup
 
moi je sais qu une fois on m a poser des extention la fille (coiffeuse) me les avait serré a la racine dans la nuque !!!!!pour une fois que j avais des grd cheveux :) et bien le soir meme impossible de baisser la tete ca me tiré un truc de dingue le lendemain je souffrais tellement que meme pas pu les enlever y a fallu qu'elle rase la nuque !!!!!!!!!alors j imagine ce que tu dois ressentir avec du dissolvant ca part nikel bon courage
 
Quand je regarde les photos j'ai juste envie de pleurer.
Les cheveux ... Aie aie aie
De l'argent foutu en l'air .
Et j'ai toujours super mal.
Je les enlève cette après midi avec l'aide de ma mère et de ma sœur!
J'espère que mes cheveux seront toujours la.
 
Quand je regarde les photos j'ai juste envie de pleurer.
Les cheveux ... Aie aie aie
De l'argent foutu en l'air .
Et j'ai toujours super mal.
Je les enlève cette après midi avec l'aide de ma mère et de ma sœur!
J'espère que mes cheveux seront toujours la.
y a de quoi et malheureusement c ets a cause d'experience comme ca qu'apres les cliente ose plus ce faire poser des extention!!!tu met bien du disslvant acetone sur ton piont de karatine et avec une pince tu casse le point logiquement ca devrait allé!
 
Retour
Haut