Au secours !!!!

Ma pauvre ... C est vraiment horrible ce qu'elle t' a fait ! Ouf que tu as réussi à tout enlever sans trop de dégâts ! En ce qui concerne ce qui est dit plus haut je suis d accord avec poupettah moi ma poseuse demande 80 euros et franchement c est très bien fait il faut juste tomber sur Qqun de compétent :)

Moi j'avais des meches comme ça une fois, pareil, c'était elle qui se le faisait à elle c'est tout. Je l'avais souler pour qu'elle m'en mettent et pour essayer quoi, elle hesitait, mais elle faisait pas du domicile et compagnie..! J'avais acheter les meches et donner genre 20 euros quoi. C'était comme tes photos. 20 euros avec le recul c'est vrai qu'elle pouvait pas me demander 80 !

coucou alors oui c est pas jolie jolie mais sache qu une pose d extensions gratte et tire pendant au moins une bonne semaine donc a ce niveau la moi je suis pas choquée
par contre oui les points sont assez gros et disgrascieux
essaye peut etre d enlver que ceux qui se voit enormement

Bonjour, es tu sur que la fille était diplômée? Car c'est une horreur la pose n'est pas du tout discrète... J'espère pour toi que les meches sont a la kératine 100% mais vu le prix, elles doivent etre mélangés a de la colle ou du plastique... Bon courage.
TECHNICIENNE EN POSE D'EXTENSIONS DE CHEVEUX ET DE CILS
PRODUITS DE QUALITE - MECHES 100% NATURELLES - KERATINE 100%
Déplacement en Essonne et dans toute l'Ile de france. Mail : Melinda91650@hotmail.fr
N'hésitez pas a me contacter par mail, je répond au plus vite

Retour