Au secours ;(

le soucis pour moi c'est que si tu décolores les racines sa va faire vilain puisque les longueurs sont méchés
de plus le "orange" descend assez bas et il y a deja des mêches dessus donc si tu déco tout sa risque de pété

sur la photo le trait montre jusqu'ou il y a du orange, or on voit bien qu'au dessus du trait il y a aussi de la déco (mèches)

Pièces jointes

• IMG_2959[1].jpg
    IMG_2959[1].jpg
    118.6 KB · Affichages: 68
Color mes yeux : Moi je pensait que je virait du à mes reflets roux d'origine et non car je suis trop foncée ....
Donc le mieux c'est faire une déco mais qu'à mes racines et surtout bien surveiller lol

Apres ptet refair quelques meches plus foncé par dessus pour pas que sa fasse bizzare

OK , donc je fait comme d'hab mon balayage alors mais en essayant au max de ne pas toucher sur les longueurs deja méchées ... Car c'est vrai comme tu dis à certains endroits le roux orange descend bas .

color-mes-yeux a dit:
si elle peut pas se faire de meches claires seule je vois pas comment elle pourait se faire des mèches foncées...

Balayage sur racine et meches c est different

tu peu faire un pastel pour cassé ton effet doré en racine pour éviter de faire de la déco , du p01 et p02 au 20vol . et surtout si tu décide tt de même de faire une déco pas de 40

Retour