Au secours!

Je remonte ce post car je suis tombée sur un petit pas à pas. Bon je ne fais pas du tout de résine (j'ose pas lol) donc je ne sais pas si ça a été fait dans les règles de l'art mais je trouve que le résultat visuel se rapproche plus ou moins ce qu'on voudrait dans ce post :)

Je remonte ce post car je suis tombée sur un petit pas à pas. Bon je ne fais pas du tout de résine (j'ose pas lol) donc je ne sais pas si ça a été fait dans les règles de l'art mais je trouve que le résultat visuel se rapproche plus ou moins ce qu'on voudrait dans ce post :)

Oliya a dit:
YouTube Video

Merci beaucoup! Je fais pas de résine non plus mais je vais essayer avec les fpev de Willa! ;-)

Voilà j'ai enfin testé!.... Bon, c'est pas encore le top, mais ça va venir!... ;-)
Bonne nuit! :-)

Pièces jointes

• image-1963948362.jpg
    image-1963948362.jpg
    115 KB · Affichages: 264
ah oui ca se rapproche, effet naturel garanti.

je l'avais fait une fois avec l'airbrush

Pièces jointes

• P1060179 Affichage Web grand format.jpg
    P1060179 Affichage Web grand format.jpg
    52.6 KB · Affichages: 249
Retour