Au secours !!!

Kad'Nails

Membre Populaire
Coucou

J'ai un souci avec une modèle, lors du remplissage les ongles étaient nickel, pas de décollements et au fur et à mesure que je limais des petites tâches sont apparues sur 2 ongles... Je vous joins une photo.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Tout mon matériel est désinfecté, je fais hyper attention etc...

Je me demande si ça n'est pas passé par dessous entre le rallongement au chablon et l'ongle naturel. Car quand ça pousse on voit comme un décalage entre le gel du rallongement et l'ongle naturel. Vous voyez ce que je veux dire ? Est ce que ça vous le fait?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis désespérée...

image-668616568.jpg

Merci pour ta réponse :)
Je pense aussi que c'est ça...
Sais-tu comment je peux éviter ça ?
Si tu positionnes bien le chablon sous le bord libre il ne doit pas y avoir de soucis ; bien donner la forme au chablon pour qu'il épouse la forme du bord libre au mieux couper sur les côtés pour bien l'insérer ;)

Mummu a dit:
Si tu positionnes bien le chablon sous le bord libre il ne doit pas y avoir de soucis ; bien donner la forme au chablon pour qu'il épouse la forme du bord libre au mieux couper sur les côtés pour bien l'insérer ;)

Oui j'ai fait comme appris en formation avec Natalya. C'est pour ça que je ne comprends pas :-(
J'ai du mal faire qqch c'est sûr...
Je suis désespérée, je me sens vraiment trop nulle ;-(

Je n'ai pas l'impression, c'est plutôt "vert".

Tu sais à quoi c'est du ?

Je suis désespérée, je fais de mon mieux et voilà le résultat :-(
Je me demande si la PO est faite pour moi...

Pièces jointes

• image-3299397866.jpg
    image-3299397866.jpg
    104 KB · Affichages: 246
  • image-1806263897.jpg
    image-1806263897.jpg
    104 KB · Affichages: 232
  • image-2244116456.jpg
    image-2244116456.jpg
    104 KB · Affichages: 232
  • image-2105738297.jpg
    image-2105738297.jpg
    104 KB · Affichages: 211
  • image-1253689095.jpg
    image-1253689095.jpg
    153 KB · Affichages: 223
Oups il y a eu un bugg je voulais juste mettre une photo de la pose quand je lui ai faite il y a 15 jours.

Si tu as fait ta forma avec Natalya n hésites pas à la contater et parler de ton soucis avec elle ;)
Elle va sûrement trouver ce qui ne va pas dans ton proto ;)

Coucou, se pourrait-il que tu n'aies pas mis assez de gel de construction pour ton extension au chablon? et du coup cela serait dû au limage+couche trop fine?? ça m'est déjà arrivé

*Misschoco* a dit:
Coucou, se pourrait-il que tu n'aies pas mis assez de gel de construction pour ton extension au chablon? et du coup cela serait dû au limage+couche trop fine?? ça m'est déjà arrivé

Je ne pense pas car j'ai suivi le protocole de Natalya et j'ai mis assez de gel.

Ne te décourage pas

Si ça se trouve c'est quelque chose qui est antérieur à tes poses

Allé ne te tracasse pas un petit séjour avec Natalya et ton moral sera meilleur

Retour