au SECOUUURS!!!!

lapensee59

Habituée
:help:voilà mon probleme,
j'utilise les gels ongle24
et voilà trois clientes qui m'appelent pour dire que celà ne tient pas et que ça se decolle!!!!
la maman + ses deux filles
je leur ai fait la pose il y a une semaine, et elles ont eues toutes un decollement,
heureusement, entre "", que je demandais des modeles pour essai...

comment celà se fait que ça tient pas?
pourtant je fais le necessaire,

*ponçage, prepa de l'ongle, pose rallonge capsule+ponçage, dégraissage,
*j'ai mis le primer ou soit le gel d'adherence,
*obliger de degraisser encore sinon,je ne peux mettre mon gel blanc (LCN)
*je mets du gel
ensuite le camoufflage rose
je dois encore degraisser car trop collant et je dois donc poncer non?
car tres difficile a mettre ,fait plein de bosses,donc je dois limer

*ensuite je mets le finition (qui peut etre modeler mais ne donne aucun brillant,je dois encore degraisser car colle...)

sur moi, j'en ai eu un a refaire car decollmt, d'ou vient le probleme?
maintenant, sur moi ça tient....
que faire?

dois je changer de produits?
merci bien de vos reponses...

ps: le primer, c'est a mettre sur tout l'ongle meme sur la capsule?

Re : au SECOUUURS!!!!

deja on ne degraisse pas entre les diverses couches!
preparation de l ongle avec lime fine pousse des cuticules , puis depoussierage , puis deshydratant( ne pas confondre avec le cleaner ou le primer!)
puis pose des caps limage mise en forme depoussierage n puis primer sur ongles et caps puis ton gel de base en evitant les cuticule catalyse deux minutes puis french catalyse trois minutes, puis construction catalyse deux minutes cleaner si pas net pour limer puis depuossierage puis finition puis cleaner ( si pas de cleaner dissolvant sans acetone ou alcool modifiée)
bien souvent ca tient sur soi et pas sur les cleintes car quand on debute ben ca arrive donc verifie ke tu na pas mis le gels trop pres des cuticules passe un baton de buis autour de l ongle..la tenue dune pose depends entierement de la preparation de longle

Coucou!
Je me greffe au post, merci nini pour l'astuce du baton de bui autour de l'ongle!!

J'y avais pas pensé, au moins on est sure qu'il ne reste rien contre les cuticules!

Et effectivement de mon tout petit point de vue de debutante, si tu degraisse entre les couches ca tient pas ou pas bien, je le sais j'ai fait l'erreur a mon 1er gainage!

bonne soirée!

:help:voilà mon probleme,
j'utilise les gels ongle24
et voilà trois clientes qui m'appelent pour dire que celà ne tient pas et que ça se decolle!!!!
la maman + ses deux filles
je leur ai fait la pose il y a une semaine, et elles ont eues toutes un decollement,
heureusement, entre "", que je demandais des modeles pour essai...

comment celà se fait que ça tient pas?
pourtant je fais le necessaire,

*pousser les cuticules ponçage, prepa de l'ongle, pose rallonge capsule+ponçage, dégraissage,
*j'ai mis le primer ou soit le gel d'adherence,
*obliger de degraisser encore sinon,je ne peux mettre mon gel blanc (LCN)
*je mets du gel
ensuite le camoufflage rose
je dois encore degraisser car trop collant et je dois donc poncer non?
car tres difficile a mettre ,fait plein de bosses,donc je dois limer

*ensuite je mets le finition (qui peut etre modeler mais ne donne aucun brillant,je dois encore degraisser car colle...)

sur moi, j'en ai eu un a refaire car decollmt, d'ou vient le probleme?
maintenant, sur moi ça tient....
que faire?

dois je changer de produits?
merci bien de vos reponses...

ps: le primer, c'est a mettre sur tout l'ongle meme sur la capsule?
Il ne faut pas dégraisser entre chaque couche et surtout pas après le gel de base
_ prépa de l'ongle (pousser cuticule, limer la surface surtout au niveau cuticules)
_ pose de la capsule, limage de la démarcation, dépoussiérage, primer
_ gel camouflage avec sourire en reverse ou complet (dans ce cas je dégraisse et je passe un coup de bloc)
- french
- construction
- dégraisser et limer
- finition

et si tu touches les cuticules ça se décolle!!

Coucou!
Je me greffe au post, merci nini pour l'astuce du baton de bui autour de l'ongle!!

J'y avais pas pensé, au moins on est sure qu'il ne reste rien contre les cuticules!

Et effectivement de mon tout petit point de vue de debutante, si tu degraisse entre les couches ca tient pas ou pas bien, je le sais j'ai fait l'erreur a mon 1er gainage!

bonne soirée!
de rien miss on est la pour snetraider ps se tirer dans les pattes!! et puis cest si bon de donner des conseils et d en recevoir hein!!

coucou charlouise!!! comment ça va!?
je viens de lire ce que tu m'as ecrit, et pourtant, j'ai l'impression que c'est ce que je fais,
je fais tres attention de ne plus avoir de cuticules...

le gel de base me semble gras des que je mets la french donc c'etait pour celà que je degraissais...
*le gel de camouffalge doit etre mis en fine couche ?
*je dois mettre du primer sur tout l'ongle avec la capsule?
*je reconstruit apres avec un gel transparent?

je construis en fait avec le camoufflage et apres je m'étais un gel finish en couche fine

deja on ne degraisse pas entre les diverses couches!
preparation de l ongle avec lime fine pousse des cuticules , puis depoussierage , puis deshydratant( ne pas confondre avec le cleaner ou le primer!)
puis pose des caps limage mise en forme depoussierage n puis primer sur ongles et caps puis ton gel de base en evitant les cuticule catalyse deux minutes puis french catalyse trois minutes, puis construction catalyse deux minutes cleaner si pas net pour limer puis depuossierage puis finition puis cleaner ( si pas de cleaner dissolvant sans acetone ou alcool modifiée)
bien souvent ca tient sur soi et pas sur les cleintes car quand on debute ben ca arrive donc verifie ke tu na pas mis le gels trop pres des cuticules passe un baton de buis autour de l ongle..la tenue dune pose depends entierement de la preparation de longle

ahh, je pensais que le cleaner suffisait, qu'il ne fallait pas de degraissant,
que prends tu comme degraissant stp?

coucou nini, je ne pensais pas qu'il fallait un deshydratant,que seul le cleaner suffisait,
tu prend quoi comme deshydratant stp?

alala prb de connexion, je parlait de deshydratant, j'ai eu un peu la tete en l'air là et non de degraissant pardon

coucou charlouise!!! comment ça va!?
je viens de lire ce que tu m'as ecrit, et pourtant, j'ai l'impression que c'est ce que je fais,
je fais tres attention de ne plus avoir de cuticules...

le gel de base me semble gras des que je mets la french donc c'etait pour celà que je degraissais...à ne surtout pas faire
*le gel de camouffalge doit etre mis en fine couche ? moi je mets une couche épaisse côté bord libre que je dégrade vers les cuticules
*je dois mettre du primer sur tout l'ongle avec la capsule?ça dépend si ton primer est acide non que sur l'ongle! sachant que le gel mask (en tout cas celui de l'onglerie, est à ne surtout pas mettre avec un primer acide)
*je reconstruit apres avec un gel transparent?

je construis en fait avec le camoufflage et apres je m'étais un gel finish en couche fine
on ne construit pas avec un camouflage mais ce n'est pas ça qui fait que ça tient pas!
les étapes sont celles que je t'ai donné
tu peux ajouter un déshydratant, tu en trouve chez onglerie.be par exemple, c'est le nail preparator qui se met pour une meilleure adhésion!

moi je te conseille celui de sygma nails il est un peu cher mais il fait 3 en 1 deshydratant, desinfectant et antifongique

Retour