Au secouuuurs, reflets rouges.

Superbe ta photo de profil mimi! J'ai la colo qui pose sur mes cheveux là, j'ai pris un chatain mais bon ca a l'air de faire noir hum.. J'aimerai bien ne pas avoir à recolorer les extensions mais je pense qu'elles vont être trop claires du coup. J'enchaine direct avec mon lb, je vais rincer à fond ma colo et faire un shamp clarifiant, je pense que je peux faire sans le shamp mais au moins ils seront vraiment ''natures'' et tout moches d'ailleurs

Merci Lili!! :)

Dis moi, je pensais puisque tes extensions seront plus claires que tes cheveux tu peux pas faire un effet ombré hair? Je sais pas si tu aimes cet effet mais ça t'éviterais de colorer la totalité de tes extensions

Ouff j'ai enfin tout fini trop mal au bras. Finalement ca fait chtain et j'ai posé les extensions a coté, mes cheveux sont légeremennnt plus foncés mais ca pourrait aller. Je verrai dans 4jrs après avoir rincé le lb. En plus jai mis trop de produit, ils accrochent et sont 'poisseux' du coup pour noel ils vont etre horriiiibles enfin tant pis. Je vais compter les heures jusqu'à mardi..

Je remonte mon post, j'avais donc un chatain entre #3 et #4, puis j'ai recoloré en chatain foncé (2 je pense) puis en 1 dernièrement pour aller avec mes extensions. Bien sur maintenant je regrette et je voudrai retrouver du plus clair, un 4 ou un 5.. Vous pensez que je devrai faire un color out? Ou une légère déco? Le color out c'est assez aléatoire, ca refonce, etc etc Sachant que mon noir a dégorgé plus que d'hab, puisque je n'avais plus toutes les colos noires superposées les unes sur les autres, là j'ai la colo du coiffeur avec un mélange pour stopper le roux qu'il y avait après le color out, puis par dessus 2 colos de supermarché, un chatain foncé et un noir. Si vous avez des avis les filles :)

Fais dégorger au max ta couleur avec lait de coco et shampooing antipelliculaire. Puis légère déco. Comme tu as dis le color out c'est assez aléatoire et je pense que c'est plus pour les filles qui n'ont pas fait beaucoup de colorations...

Oui mais là il y a plusieurs colos.. En plus mes cheveux sont abimés sur les mi longueurs et pointes.. Si je déco ca va faire roux non? Je dois déco jusqu'à quel hauteur de ton pour un 4 ou 5 ?

Si tu veux un 5 tu décolores jusqu'à un fond orange. Si tes longueurs et pointes sont abîmées vaut mieux pas que tu fasses de déco non? C'est un coup à les bousiller...

Dans tout les cas fais d'abord dégorger ta couleur, après t'enchaine soins, soins, soins. Puis tu verras si tu préfères faire déco ou bien color out

Ouais je verrai ca parce que l'effassor a tout tué, avant ils étaient beaux.. vraiment dommage qu'on ait pas un bouton rembobiner dans la vie. (oui c'est la déprime aujourd'hui x) )

Oh mais non ma Lili pourquoi tu déprimes?? :(

Tu sais quoi? Je suis allée au studio Wella aujourd'hui pour leur expliquer que je voulais éclaircir mes cheveux et on m'a proposé de me faire un nettoyage (apparemment c'est différent d'un décapage) pour me faire une couleur plus claire!

Tu devrais y allée aussi, je pense qu'il te faudrait la même chose. En plus là c'est des pro, pas des apprentis qui te le font et c'est gratuit :) La fille m'a dit qu'ils faisaient très attention à respecter les cheveux et qu'ils font des soins après.

Aaaaaah mais tu me crois j'ai jamais pensé à aller dans un centre training --' alors que jsuis à Paris. Mais jsuis trop bête. C'est quoi les délais à peu près?

Lool bah oui autant en profiter!! J'y suis allée aujourd'hui elle voulait me donner un rdv pour mi mars mais je pouvais pas alors elle m'a mis une date pour le 20 mars!

En plus comme j'ai dit sur mon post c'est soit gratuit soit rémunéré en fonction de si tu passes le matin ou le soir! lol

Nan mais c'est fou genre jle conseille à tout le monde et je percute là que je pourrai y aller moi meme. Mais y a pas de coupe obligatoire? On peut y aller juste pour un éclaircissement? Ca va encore 15 jours, mais ca me fait ch*** pour mon one clip.. J'vais pas encore le changer, je vais me faire une pose à chaud je pense ou un tissage..

Non non pas de coupe obligatoire. Au début elle te demande ce que tu ne veux surtout pas faire au niveau coupe et couleur après elle te propose différentes prestations et tu choisis ce que tu préfères.

Moi j'ai dit que je voulais éclaircir, couper juste les pointes et refaire ma frange. Elle m'a dit ok et ils prennent tous type de cheveux.

T'as déjà fait une pose à chaud? Moi je l'avais fait avant de connaître le forum et j'ai regretté, les extension étaient de mauvaise qualité. J'ai dû les retirer au bout de 1 mois :(

Lool ok. Oui des poses à chaud je faisais que ca avant de passer un peu aux clips pour les reposer et parce que j'arrive pas à garder longtemps une pose, ca s'emmele et tout aux racines.. Dilemne

Même avec des cheveux de bonne qualité comme ceux de Nahelle ça s’emmêle?

Moi ça me faisait pareil, des gros noeuds, mes cheveux devenaient de plus en plus sec et fourchus... 180€ foutu en l'air! C'est pour ça que maintenant je me renseigne bien avant de me lancer dans quelque chose que je connais pas lool

Non en racines moi ca s'emmelait en pose a chaud, quand ca repoussait j'sais pas j'arrivais pas à bien les séparer pour qu'elles restent comme au 1er jour, ca faisait des énormes noeuds donc je gardais mes poses 3 mois max.. Nahelle aucun risque que le cheveu s'emmele, il est vraiment glissant et tout

Up, je pense essayer d'éclaircir mes cheveux toute seule puisque je veux rester dans les bruns, chatains, côté reflets etc ca pourrait aller. Donc je voudrais quelque chose entre le 4 et 5, là je suis à un noir un peu délavé mais qui reste quand même noir (n'est ce pas nenu :p), je pensais faire une petite déco à 20vol, éventuellement une 2e si la 1ere n'est pas suffisante, vous pensez que ca va bien éclaircir? Enfin il n'y a pas besoin que j'arrive à un truc trop foncé, un blond foncé max, puisque je devrais faire une colo, donc là le problème des reflets se pose, après la déco je serai probablement très rousse, en général mes cheveux tendent vers le orange après déco, donc cendré ou irisé? Si je fais un 5.12 (chatain clair cendré irisé je crois?), ca irait ? Parce que quand je regarde ce que ca donne sur le net, ca s'appelle 'myrtille' chez majirel, et ca fait limite un peu violet. Helppp

Retour