Au secouuuurs, reflets rouges.

C'est ce que j'ai fait mimi :)! J'ai fait 1 color out, je suis sortie assez claire, et après j'ai fait une déco pour stopper le processus de refonce en fait je pensai et éclaircir encore un peu au passage, mais ca a eu l'effet inverse, ca a refoncé les longueurs. Ca mprend la tête pfiou

Tu peux rester avec la couleur que tu as actuellement ou pas??

Sinon je te conseille d'attendre un peu et de faire une déco.

Vichou a eu un problème avec son color off aussi je sais plus comment elle a fait pour retrouver une jolie couleur. Elle pourra peut être t'aider

Nan j'aime pas du tout la couleur que j'ai là, mais de toute facon c'est même pas le vrai pb, le pb c'est que si ca se trouve ca va continuer à faire ca, à foncer même en décolorant je comprend pas du tout quoi.

Oui.. Là j'ai refait un dernier color out, je laisse poser, et après j'vais faire 15 shampooing ! On verra bien mais du coup j'veux aller chez le coiffeur demain mais si il colore direct, ca va foncer énormément, même si je fais tous ces shamp stabilisateur?

le truc c'est qu'au lavage faut eliminer tous residus de color out car ca refonce aprés voila si tu peut faire une petite déco ca va aider a eliminer le tous

Bah comme j'ai dis j'ai fait une déco tout à l'heure et ca a foncé les longueurs alors que je la faisais justement pour stopper le processus du color out

Et si tu fais une couleur beaucoup plus clair que ce que tu veux, peut être que l’arriveras à la couleur voulue lol

J'ai refait un color out et je suis bien cuivré clair partout, j'ai fait 5 ou 6 shamp + as et masque, demain je vais essayer d'aller chez le coiffeur et si ca refonce trop ben tant pis. Je vais lui dire que je veux vmt qqchose de cendré

mais tu pourai le faire seule cette colo c'est pas aussi difficile si tu peut post moi une foto de ton dernier color out en MP je te dirai ce qu'il faut mettre pour avoir quelque chose de neutre

Jsuis sur mon tel je peux pas mettre de photos, j'suis chatain très cuivré.. Si le coiffeur n'a pas de place je ferai moi meme ca ne me dérange pas

Retour