Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Les filles je vien d'apprendre a l'instant que mon mec se fou de la gueule :S il me trompe pas je vous rassure quand même mais ça fais des mois que je lui demande darrete la clope parceque j'aime pas ça et il ma dis qu'il avais arrête mais la en distutant avec un copain a lui il ma dis qu'il fumais et pas que ça :S il a menti je sais plus quoi faire

Si tu la pris comme ça laisse le comme il est tu le savais au départ.

Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

bon il fume ok, t'aime pas ça ok mais on n'oblige pas les gens à changer, il ne le font que parce qu'il le veulent bien...Maintenant le mensonge , pas cool surtout pour une connerie comme ça!

Discute avec lui, le mien fumait un peu et je supportais absolument pas, pour moi c'était vraiment très important.
J'ai horreur de la clope, cela me donne envie de vomir.
De plus sa sent mauvais, c'est dangereux pour la santé, cela coute cher...

Alors on a passé un marché il ne fumait pas la journée et je le laissais fumer en soirée (... et pas que de la clope) avec ses potes quand j'étais pas là.

Si il t'aime vraiment il accepteras, il comprendras que tu deteste et feras en effort.
Moi j'avais était clair soit il arrete et se limite aux soirées soit il pouvait me dire byebye.

Et finalement aujourd"huis il est très content commeça, cela ne le gene plus et il s'en fout ;)
Parfois faaut forcer un peu quand même, sachant que ton coté aussi tu dois faire des efforts.

Il ne faut pas crier a la trahison parce que ton mec fume en cachette!

Purée remets toi peut etre en question! laisse le vivre le pauvre! je n'imagine même pas l'horreur! perso je le plains ton mec!

Coucou,

Tu ne peux pas obligé quelqu'un a arreter de fumer ! sa doit venir de lui...il faut de la motivation pour le faire !
Il faut accepter les gens comme ils sont...tu as des défauts toi aussi ?
Il te demande de changer ?

discutes en avec lui et puis comme on dit c'est l'interdit qui attire plus tu lui interdit plus il le fera

tu la prit comme ca accepte il est grand et conscient des dangers de la cigarettes tu pourra pas lui interdire

Purée remets toi peut etre en question! laisse le vivre le pauvre! je n'imagine même pas l'horreur! perso je le plains ton mec!

Je trouve que tu y vas un peu fort dans tes propos elle est pas venue pour se faire lynché mais plus pour dire a quel point elle etai deçu que son mec lui est menti sur un truc aussi ridicule. Et c'est pas pck elle veut pas qu'il fume qu'elle ne le laisse pas vivre ou qu'elle doit se remetre en question!!!:40-bored:

PS: Pour moi aussi c'est genant clope shit il fumé que de temps en temps quand il etai avec du monde mais n'etai pas drogué. Je lui est demandé d'arreté mm sa entre pote et sa c'est fait en aucun soucis c'etai plus un delire.

Je trouve que tu y vas un peu fort dans tes propos elle est pas venue pour se faire lynché mais plus pour dire a quel point elle etai deçu que son mec lui est menti sur un truc aussi ridicule. Et c'est pas pck elle veut pas qu'il fume qu'elle ne le laisse pas vivre!!!:40-bored:

PS: Pour moi aussi c'est genant clope shit il fumé que de temps en temps quand il etai avec du monde mais n'etai pas drogué. Je lui est demandé d'arreté mm sa entre pote et sa c'est fait en aucun soucis c'etai plus un delire.

Si je n'y allais pas fort je ne serais plus moi même... et en même temps ma repo,nse est a la hauteur de la trahison...:headbonk:

ce n'est pas parce que elle ne veut pas qu'il fume que il ne peut pas vivre...

C'est tout si elle ne supporte vraiment pas, il doit faire des efforts et inversement si lui ne supporte pas un truc, elle doit a son tour faire des efforts.
Je sais pas moi cela me parait logique, tu impose pas à la personne que t'aime quelque chose que elle a en horreur et qui la répugne, faut prendre un peu sur soi dans la vie mais encore une fois cela marche dans les 2 sens.

En plus franchement il y a que du positif à arreter de fumer...

Je comprends que tu n'aimes pas la clope.Je comprends aussi que tu sois decue du mensonge.
Mais on ne peut pas forcer qqn à de deccrocher d'une addiction.Et s'il t'a menti c'est certainement pour ne plus avoir a supporter tes plaintes et ne plus te decevoir.
A ta place je serai decue du mensonge,mais apres reflexion faut se dire qu'il y avait une raison valable.

S'il a reussit a te cacher qu'il fumait,c'est qu'il ne fumait pas en ta presence..Ca peut etre un bon compromis pour moins te gener de ne pas fumer devant toi?

cc alors je te comprends

mais est ce aussi horrible que ca??????

du moment quil ne te tape pas quil est fidele le reste c est un peu des broutilles nan

je dis pas ca pour te lyncher hein mais je pense que si tu n aimes pas qu il fume si tu l a pris comme ca bah euh comment dire avec du tact c est que ca te derange pas tant que ca
essaye de trouver un compromis genre quand il est avec toi il fume pas mais quand il est en dehors laisse faire

tu sais ce miner le moral pour ca c est dommage quand meme

allez courage petit mensonge pour petite betise c est peut etre pas si gravvvvvvvvvvvvve

ce n'est pas parce que elle ne veut pas qu'il fume que il ne peut pas vivre...

C'est tout si elle ne supporte vraiment pas, il doit faire des efforts et inversement si lui ne supporte pas un truc, elle doit a son tour faire des efforts.
Je sais pas moi cela me parait logique, tu impose pas à la personne que t'aime quelque chose que elle a en horreur et qui la répugne, faut prendre un peu sur soi dans la vie mais encore une fois cela marche dans les 2 sens.

En plus franchement il y a que du positif à arreter de fumer...

J'ai eu un mec qui m'interdisait du fumer !! et je te garantie qu'il n'y avait pas que ça qu'il m'empêchait de faire!!!

Donc, je suis bien placé pour le dire, le tabac sa s'arrete avec de la volonté, si on l'a pas, on ne peut pas arreter.

Mon chéri aussi voudrait que j'arrête, il est non fumeur!
Il m'a connu et je recommençais a peine la clope. mais j'avais il m'a interdit de fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:teehee:

On est libre de ces propres choix, après si la personne avec on partage son quotidien ne le supporte pas, ba il faut qu'elle mette de l'eau dans son vin! ou alors qu'elle cherche quelqu'un d'autre!

Il mentirait si il l'a trompait, là sa serait différent !!!!
Après si Mademoiselle inconnu lui a mis la pression pour qu'il arrete, ba ou j'aurai menti (se que je faisais quand j'etais avec le mec qui m'empechait de fumer) ou alors, j'aurai continué et je l'aurais envoyé boulé !

On est libre de ses propres choix en effet et on doit mettre de l'eau dans son vin je suis d'accords. Mais c'est bien aussi que la personne qui fume en fasse autant, nan ?
Comme je l'ai dit dans mon premier message, il a cas reserver la clope en soirée tout simplement, il n'a pas à arreter complétement et en même temps il fait plaisir à le femme qu'il aime. :spinny:

Par contre ( c'est pas une attaque, je précise, je parle en général !) je dirais que on est libre de ses propres choix tant que on ne met la santé d'autrui en danger sans son accord. HOrs si on fume à coté de quequ'un qui ne veut pas et qui n'apprécit pas de respirer la fumée de cigarette et bien on ne le fais pas.
Donc si son conjoint n'aime pas cela et bien on trouve un accord pour ne pas qu'il est à le subir.

apparament il ne fume pas devant elle vu qu'il lui avait dit qu'il avait arreté

je suis tous a fais daccoor avec toi mon ex a fais la meme il mentais il disais kil fumais pas et toc cest pas bien de mentir faut dire la verite je pense

Bien sur que tu ne dois pas fumer a coté d'une personne non fumeur ! je fume dehors.
Mais bon, quand j'ai eu un soucis avec mon ex qui m'interdisait de fumer j'avais 18 ans.
Et là j'en ai 28 !! donc personne ne m'interdiras de fumer !!!
Je pense que vous êtes jeune, car après, on fait plus d'histoire pour ça.

lyly je suis jeune aussi et je te comprend meme si je fume pas perso il ne fume pas devant elle il a deja fait un bel effort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour