Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Ouai et je remet toute notre vie en question et surtout je fouillerai ses mail au cas ou sa parle de cigarette au moin je sais si il fume tjr lol

non je suis gentille mais comme tu as dit ca fait rire lol, enfin ca me fait rire surtout :2-big-smile: hihihi !!

Puree une vrai gamine loool :eek:

euh non mais attend jte permet pas de me critiquer de gamine si mon mec me ment !!!! :doctor::doctor::fool::fool::fool:

chrysalidenails a dit:
trop fort ma belle.. le febreze elle le met dans sa bouche ??? mdrrrrrrr

Mdr mais oui et tout autour de lui tu sais genre elle l intoxique MDR

Kiloudi a dit:
J adore... tu as entièrement raison, j imagine deja la scène lool

Ah merci ma belle oui moi aussi j'imagine la scène elle te fais un arrêt cardiaque direct =) je rigole hein.

elle est toujours pas venus anonyme lol, elle a remarqué qu'elle a été loin dans son ecrit lol reviens pas grave miss,

moi je suis intoxiqué par la cigarette aussi lol et oui je fume pas du tout donc vous imaginé mon mari fume 2paquets heureusement qu'il sort ça en fait qu'un que je respire mdr.

Exactement ! C'est pour ça que je lui ai dis que si en 4 ans de vie commune elle avait rien remarqué c'est qu'elle ne prête pas fort attention à son mec... ou comme tu dis c'est vraiment occasionnel car oui forcément un qui pratique la fumette régulière ça se voit et ça se sent surtout loool ! Puis qui dit pas que le pote en question raconte des conneries ???

D'une part, le pote qui viens rabacher, moi je n'aime pas sa du tout !
En plus, sa se vois grave ! au yeux, au comportement, l'odeur etc etc... Alors, ou la miss anonyme est trop égoiste pour le voir,ne pense qu'a sa gueul et ne se regarde que elle OU c'est un fumeur occasionnel ! il n'y a pas 50 solutions ! et puis sa serais cool qu'elle vienne nous en dire un peu plus... Mais bon, plus là ! donc je me casse lol je ne vais pas "aider" ou parler à quelqun qui s'en tape... ( et rien que pour sa moi je pense que en fait c'est une égoiste lol! je me trompe peu être..... )

Je suis desolee les filles mais la on parle pas vraiment de la clips mais du fait qu'il lui mente pour des broutilles...
Moi le miens au début me mentait tout le temps, et un jour on a fait "table ronde" et en fait il me mentait car il avait peur qu'avec la vérité je le quitte et il voulait pas ça, donc voila...
Depuis ben ya plus jamais eu de mensonges entre nous, ou alors je les ai pas découverts hihi ^^ en tout cas, je te conseille d'en parler avec lui, pas de la clope, ça tu laisse couler, mais essayer de savoir juste pourquoi il t'a menti...
Après faut voir si tu as été insistante ou pas... Ça c'est encore un autre problème ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour