Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Post anonyme t'as quel age sans indiscretion ?

Je suis toujours la j'avais juste besoin de prendre l'air. Merci pour vos avie mais qui vous a parler de clope ? J'ai dis qu'un fumais mais justement pas que la clope et c'est ça que j'accepte pas. Je pense que en 4 ans de vie commune je suis cence être au courant de ce qu'il fait. Parceque on envisage un bébé et japprend ça c'est peux être normal que je le prenne mal non
Je comprends franchement ton sentiment par rapport a la trahison,que ce soit due à une histoire de clope ou autre..mais y'aurait pas une raison à son mensonge.
Je connais un mec qui cache a sa nana qu'il fume des petards,et je trouve que ca craint..mais au final si il se cache c'est parce qu'elle lui casse les couilles alors que lui ne veut pas arreter..Dans les faits,c'est lui qui ment et cache mais le probleme vient de votre couple et pas que de l'un des deux.Parle en avec lui et essayant aussi de te mettre à sa place..

Perso je présume que tu es jeune (Moi ausis ce n'est pas une critique) Alors pourquoi tu es choquée ?
Sava, on est dans une génération ou plus rien ne choque il fume des clope et meme des joints ? ? ? Oh miséricorde ^^
J'avoue cest pas bien mais ya pas mort d'homme non plus, moi jpense que s'il te ment cest que tu dois lui mener la vie dur alors forcement il va pas t'dire qu'il fume pour que tu tape scandale ^^
Essaie de te mettre a sa place des sale manie on en a toute faut pas trop en demander a mon avis sinon tu risque de le perdre et sinceremnt le perdre pour une histoire de clope ou d'joint c'est d'la merde a mon avis faut pas s'arreter a sa ^^
On dirait c'est un junkie MDR ^^
A mon avis descend de ton nuage ou tout est beau, ou tout est rose et essaie d'entammer une discussion sans peter un cable sans t'alarmer pour rien sa aurait pu etre pire t'aurais pu apprendre qu'il te trompe ou autre alors destresse cest QUE DES CLOPES !

Jsais que pour les non fumeur cest l'horreur patati patata mais faut s'calmer la liberté sa va dans les deux sens il lui fout pas la clope a la bouche elle sa lui change rien s'il pu la clope froide met du frebreze et voila ^^

tu parles de faire un bebe reglez bien vos soucis avant d'en faire un

mais du coup tu sais avec quel version tu a fait la mise a jour ?

Bah en fait quand j'ai branché mon iphone sur pc, itunes s'est allumé et là il m'a dit qu'une nouvelle version est disponible donc je l'ai téléchargée mais j'ai pas fait attention à quelle version c'était !

Bah en fait quand j'ai branché mon iphone sur pc, itunes s'est allumé et là il m'a dit qu'une nouvelle version est disponible donc je l'ai téléchargée mais j'ai pas fait attention à quelle version c'était !

je t'ai MP pour pas pourrir ce post avec un HS !!!!!lol

je t'ai MP pour pas pourrir ce post avec un HS !!!!!lol

Coucou ma bisounours mais non c'est pas un HS Patmouche crie au secours mon iphone est en plein delire lool.
Bisou aussi ma isa mdr !

Bon en faite je suis passé vous faire un coucou et un bisou par là !!

J'ai rien à dire sur ce post......................................:31-oops-sorry:

:kiss1::kiss1:

Coucou ma bisounours mais non c'est pas un HS Patmouche crie au secours mon iphone est en plein delire lool.
Bisou aussi ma isa mdr !

Bon en faite je suis passé vous faire un coucou et un bisou par là !!

J'ai rien à dire sur ce post......................................:31-oops-sorry:

:kiss1::kiss1:

Bisousssssssssss yadefa :wink:

Plein de bisoussssssssssssssssssss les filles :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Journée bisous :heart::heart:

On ne modèle pas la personne que l on aime pour en faire son idéal...

Par contre si vous envisagez un bébé il ne peut pas te cacher qu il fume le joint sauf si evidement la seul personne qui désire ce bébé, c est uniquement toi

Mon mari fume et moi j'ai arrêté il y a trois ans et quelques...
depuis la fumée de cigarette (ou autre...) m'insupporte, mais je ne me vois pas lui interdire de fumer!!
A mon avis, il t'a dis qu'il allait arrêter pour te faire plaisir mais n'y ai pas arrivé. Et pour ne pas te décevoir il ne t'a pas dis qu'il avait recommencé.
Vous devriez en parler, pour arriver à un compromis.
Mon mari fume exclusivement à l'extérieur, comme cela ça ne me dérange pas, et il peut garder sa liberté, ce qui est très important.
Je suis d'accord avec Kiloudi, on ne peut pas (et il ne faut pas!!) modeler quelqu'un comme on voudrait qu'il soit...

J'ai 25 ans et ce bébé non ça vien même pas de moi mais de lui car c'est lui qui veux que jarrete la pillule

Et bien dis lui que tant que vous essayez il vaut mieux qu il arrête

N'importe quoi, je trouve... !
Alors il fume.. Et pas que la clop... Et alors ??
J'ai fumé pendant 5 ans le juin ! heyyy ouiiii 5 ans et j'ai arrêté (y'a pas trop lontemps, je suis toujours en cure lol) !
Mais sérieux, tu n'as même pas remarqué avant que son "pote" vienne le rapporté ! Alors je ne vois pas pourquoi en faire un drâme, sa ne doit pas être un gros fumeur puisque apparament tu ne le vois pas en pleine "anesthésie mentale", tu ne sens pas l'odeur..etc... Je sais ce qu"est la differance entre un GROS fumeur de chite et un PETIT fumeur , un OCCASIONNEL ou autres.... Et il n'y a vraiment vraiment pas de quoi en faire un plat ! Si il te la cacher c'est que peut être tu lui met trop la pression, si tu lacherai du mou peu être qu'il se confirai un peu plus à toi !

Je pense que le problème ne viens pas que de lui mais de toi aussi...
Les filles te l'ont dis on ne modèle pas une personne !

N'importe quoi, je trouve... !
Alors il fume.. Et pas que la clop... Et alors ??
J'ai fumé pendant 5 ans le juin ! heyyy ouiiii 5 ans et j'ai arrêté (y'a pas trop lontemps, je suis toujours en cure lol) !
Mais sérieux, tu n'as même pas remarqué avant que son "pote" vienne le rapporté ! Alors je ne vois pas pourquoi en faire un drâme, sa ne doit pas être un gros fumeur puisque apparament tu ne le vois pas en pleine "anesthésie mentale", tu ne sens pas l'odeur..etc... Je sais ce qu"est la differance entre un GROS fumeur de chite et un PETIT fumeur , un OCCASIONNEL ou autres.... Et il n'y a vraiment vraiment pas de quoi en faire un plat ! Si il te la cacher c'est que peut être tu lui met trop la pression, si tu lacherai du mou peu être qu'il se confirai un peu plus à toi !

Je pense que le problème ne viens pas que de lui mais de toi aussi...
Les filles te l'ont dis on ne modèle pas une personne !

Exactement ! C'est pour ça que je lui ai dis que si en 4 ans de vie commune elle avait rien remarqué c'est qu'elle ne prête pas fort attention à son mec... ou comme tu dis c'est vraiment occasionnel car oui forcément un qui pratique la fumette régulière ça se voit et ça se sent surtout loool ! Puis qui dit pas que le pote en question raconte des conneries ???

ben dis don tant de blabla pour des cigarettes ça me fais marrer lol dire qu'il se fou de toi pour si peu je trouve ça gros, mon mari fume deux paquets par jour je lui ai dis de diminuer la dose pour sa santé mais pas lui interdire faut pas interdire car il fumera plus lol.

les filles quand j'ai lus j'ai vus la scène je me suis vus dans confession intimes mdr

25 ans et tu t'affole pour des clopes et quelque joint ^^
On doit pas vivre dans le meme monde ^^
Bon moi perso men fou mais j'suis du meme avis que kiloudi tu ne doit pas modeler ton homme cest pas normal et s'il t'interdiser des truc tu l'prendrais comment ?
Et j'avoue si ta meme pas remarquer cest que ya pas de quoi t'affoler c'estpas comme s'il se taper des rail d'coke sur la table basse MDR.

Bon bref ya pas lieu d'paniquer de se sentir trahit ^^

Tu crie au loup pour pas grand chose a mon avis.

Bon courage quand même

Exactement ! C'est pour ça que je lui ai dis que si en 4 ans de vie commune elle avait rien remarqué c'est qu'elle ne prête pas fort attention à son mec... ou comme tu dis c'est vraiment occasionnel car oui forcément un qui pratique la fumette régulière ça se voit et ça se sent surtout loool ! Puis qui dit pas que le pote en question raconte des conneries ???

Bah ca se voit surtout tu as les yeux qui partent forcement vrilles lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour