Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

ben dis don tant de blabla pour des cigarettes ça me fais marrer lol dire qu'il se fou de toi pour si peu je trouve ça gros, mon mari fume deux paquets par jour je lui ai dis de diminuer la dose pour sa santé mais pas lui interdire faut pas interdire car il fumera plus lol.

les filles quand j'ai lus j'ai vus la scène je me suis vus dans confession intimes mdr

Nan cherie maintenat c est "vis ma vie" loooool la fille c est fake ;)

25 ans et tu t'affole pour des clopes et quelque joint ^^
On doit pas vivre dans le meme monde ^^
Bon moi perso men fou mais j'suis du meme avis que kiloudi tu ne doit pas modeler ton homme cest pas normal et s'il t'interdiser des truc tu l'prendrais comment ?
Et j'avoue si ta meme pas remarquer cest que ya pas de quoi t'affoler c'estpas comme s'il se taper des rail d'coke sur la table basse MDR.

Bon bref ya pas lieu d'paniquer de se sentir trahit ^^

Tu crie au loup pour pas grand chose a mon avis.

Bon courage quand même

J adore... tu as entièrement raison, j imagine deja la scène lool

Pourquoi prendre qqun et encsuite vouloir le faire changer!
Merde bon sang! C'est comme si tu te mets en couple avec qqun d'un peu rond puis qu'apres tu le forces a maigrir!
Merde bordel on est comme on est avec ses defauts et ses qualites et on est qui pour imposer aux autres de changer!

si ca te plait pas , fallait pas le prendre!

arf on peut mettre que un seul +1 sinon jten aurait coller un paquet audrey lool

Allez je prends le risque de me faire incendier.:)
Je trouve aussi que "anonyme" abuse dans sa facon de s'exprimer.J'etais loin de m'attendre a ce sujet en lisant le titre.Mais certaines y vont un peu fort quand meme.Si elle a créer un post c'est qu'elle l'a mal vecu,meme si cest excessif.

sa sert à rien de débattre de toute façon, Miss anonyme ne suit pas le post !
Je vois pas l'interet d'ouvrir des post dans ce cas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fuyou_2:

Moi mon homme ma demander d'arreter de fumer ducoup j'ai dit oui oui j'en suis capable LOOOOL au bout de 3 mois j'ai eu envie d'arreter d'arreter ba sa fait 2 ans et il a jamais rien vu LOOOOOOL je veut pas lui dire car il va me dire que je suis nulle lol Et j'avou là au bout de 2 ans je me suis bien enterrer dans le mensonge alors si j'avou va falloir ou mettre un mensonge de plus genre jai repris ya pas longtemps ou etre honnete ! mais 2 ans après c'est pas cool pour lui donc voila je garde mon jardin secret lol comme toutr les humains du monde JE MENT!!!!

Moi mon homme ma demander d'arreter de fumer ducoup j'ai dit oui oui j'en suis capable LOOOOL au bout de 3 mois j'ai eu envie d'arreter d'arreter ba sa fait 2 ans et il a jamais rien vu LOOOOOOL je veut pas lui dire car il va me dire que je suis nulle lol Et j'avou là au bout de 2 ans je me suis bien enterrer dans le mensonge alors si j'avou va falloir ou mettre un mensonge de plus genre jai repris ya pas longtemps ou etre honnete ! mais 2 ans après c'est pas cool pour lui donc voila je garde mon jardin secret lol comme toutr les humains du monde JE MENT!!!!
Ouahh!!Ma pauvre.je suis bien contente que mon copain me demande pas d'arreter,jaimerai pas etre a ta place.

looool Nan mais moi aussi jlui est dit oui en pensant que c'était facile après je voulais pas passer pour celle qui n'a pas de motivation lol même si les faits sont là ! Je lui dirait ou pas quand on décidera de faire un petit bébé j'arreterai avec la meilleur motivation du monde donc en meme temps je me tate a révélé LA VERITE loooool

En même temps le pauvre est asmatique et je l'était petite ducoup j'ai dit oui à l'époque mais avec le temp.... J'ai arreter d'arreter

Comme tu vas etre soulagée quand tu vas lui dire!!Mais va falloir introduire le sujet avec beaucoup de delicatesse pour faire passer la pillule!:)
Mais t'es sure qu'il l'a pas deviné?

oh peu etre qu'il s'en doute que de temps en temps sa sens quand même lol et qu'il dit rien je sais pas mais je pense pas, il est du genre a dire les choses donc il m'en aurait parler mais oui c'est vrai que je culpabilise des fois mais en même temps je me dis qu'il vaut mieu cacher une bétise comme sa plutot que de cacher une grosse connerie et puis bon tout le monde a ses petits secrets je pense lui aussi c'est normal ! C'est surtout pour décevoir personne que je le garde pour moi mais c'est sure que si j'avais su dès le départ j'aurais dit non ta cas arreter de manger toi pour voir si ty arrive lol

Perso je présume que tu es jeune (Moi ausis ce n'est pas une critique) Alors pourquoi tu es choquée ?
Sava, on est dans une génération ou plus rien ne choque il fume des clope et meme des joints ? ? ? Oh miséricorde ^^
J'avoue cest pas bien mais ya pas mort d'homme non plus, moi jpense que s'il te ment cest que tu dois lui mener la vie dur alors forcement il va pas t'dire qu'il fume pour que tu tape scandale ^^
Essaie de te mettre a sa place des sale manie on en a toute faut pas trop en demander a mon avis sinon tu risque de le perdre et sinceremnt le perdre pour une histoire de clope ou d'joint c'est d'la merde a mon avis faut pas s'arreter a sa ^^
On dirait c'est un junkie MDR ^^
A mon avis descend de ton nuage ou tout est beau, ou tout est rose et essaie d'entammer une discussion sans peter un cable sans t'alarmer pour rien sa aurait pu etre pire t'aurais pu apprendre qu'il te trompe ou autre alors destresse cest QUE DES CLOPES !

Jsais que pour les non fumeur cest l'horreur patati patata mais faut s'calmer la liberté sa va dans les deux sens il lui fout pas la clope a la bouche elle sa lui change rien s'il pu la clope froide met du frebreze et voila ^^

trop fort ma belle.. le febreze elle le met dans sa bouche ??? mdrrrrrrr

Je comprends ta reaction,c'est ce que je disais a miss anonyme,le mensonge c'est pas cool mais des fois y'a de bonnes raisons.Mais comme tu dis vaut mieux mentir pour une petite betise que pour qqchose de grave.
Pour faire passer la pillule,montre lui que tu culpabilise a fond,fait bien durer le suspence,il va se faire pleins de films et a la fin quand tu vas lui dire que cest juste que tu fumes,il va meme pas reagir.Ca va passer comme une lettre a la poste!:p

ahahah le pauvre jvais lui faire un hulcère pour rien mdrrrr des fois jme dit imagine lui aussi il fume et il te le dit pas ahahahah

Ouai faut pas trop faire durer le suspence non plus..!^^
Si il fume aussi,revient sur le post pour me le dire que j'me marre.Imagine il stress à mort aussi et ose pas te l'anoncer!

mdr ba sil fume j'ouvre un post pour dire que mon mec me ment mdrrrrrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour