Au sujet des popits

Rochelaise

Nouveau Membre
Bonjour, je me lance pour ma première question.
Voila je voulais savoir si on pouvait préparer les ongles dans les popits et les poser plu tard sur les ongles en rajoutant une couche de résine pour l'adhérence ? Je suis toute nouvelle donc cette question vous paraitra peut être un peu bizare !!
Bonne soirée
Véro

Re : Au sujet des popits

coucou ecoute moi quand je fait du popit je prepare ma french je met de la couvrante pour allangé la plaque de l'ongle et une foi sec je met de la clear et je pose voilou

Bonsoir Serena, donc en fait on est pas obligé de les poser tout de suite car je pensais les préparer ce soir et faire la pose demain.
Je vais essayer je verrais bien
Merci pour ta réponse Serena et bonne soirée
Véro

Ps j'adore ta pose avec la pendule, c'est ça c'est bien une pendule ? je trouve très originale

merci oui c bien une pendule et fraggle51 desolé de te contredire mais oui on peu puisque c'est ce que je fait et aucun souci

Ah ben oui je suis bête, heureusement que j'ai posé la question, la résine doit être encore malléable pour épouser l'ongle. Désolée pour cette question pas très intelligente !!! :nawouak:
Bonne soirée tout le monde
Véro

merci oui c bien une pendule et fraggle51 desolé de te contredire mais oui on peu puisque c'est ce que je fait et aucun souci

Je vois pas comment puisque la resine est censé sécher dans le popits mais sur l'ongles en meme temps donc va falloir m'expliquer!

Si ça peut éventuellement se faire, c'est pas très pro (les poppits ne sont pas très pro par définition lol), du moment que tu mets la clear avant de poser... mais à mon avis le résultat est à voir... Dans tous les cas pour qu'ils tiennent le plus lgtps possible il faut que tu fasses une super prépa de l'ongle ;)

bon alors vous preparé vos ongles comme a votre abitude ensuite vous prené votre popit vous faite votre french ensuite vous mettez un fine couche de clear apres de la couvrante vous faite tout les ongles comme sa et ensuite une fois fini vous reprené le premier vous mettez la clear une bone couche et vous deposé vous tenai bien vous retourné la main et enlever le surplu qui sort du dessous et sur les coté voila
maintenant moi c se que je fait et je n'est jamais eu aucun souci et tt le monde les tien facile 3 a 4 semaine bien sur au bout de 4 semaines il commence a avoir quelques petit decolement mais tres leger si je trouve une photos d'une de mes pose popit je vous la poste bis

bon alors vous preparé vos ongles comme a votre abitude ensuite vous prené votre popit vous faite votre french ensuite vous mettez un fine couche de clear apres de la couvrante vous faite tout les ongles comme sa et ensuite une fois fini vous reprené le premier vous mettez la clear une bone couche et vous deposé vous tenai bien vous retourné la main et enlever le surplu qui sort du dessous et sur les coté voila
maintenant moi c se que je fait et je n'est jamais eu aucun souci et tt le monde les tien facile 3 a 4 semaine bien sur au bout de 4 semaines il commence a avoir quelques petit decolement mais tres leger si je trouve une photos d'une de mes pose popit je vous la poste bis

Ok d'accord merci serena.

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, il y a plus qu'a maintenant, il faut que je me décide pour la déco et ensuite je me lance
Véro

Retour