au temps de la pluie....

valy.mars

Membre Populaire
bonjour...

il pleut et il fait gris... voila pourquoi le titre de ma pose...

elle mets un peu de soleil par ce temps d'hivers...

résine intégrale kodi... french organic.....
one stroke peinture pébéo n&b...

la résine et moi c'est un début d'une grande histoire d'amour...
et comme je suis en plein entrainements one stroke, j'ai décidé d'y ajouter cette petite déco...

c'est ma première pose vraiment ou je suis contente... car j'ai réussi a faire des sourires un peu plus "souriant"...

merci pour vos coms....

Pièces jointes

• DSC01419.jpg
    DSC01419.jpg
    48.5 KB · Affichages: 272
  • DSC01423.jpg
    DSC01423.jpg
    60.9 KB · Affichages: 261
  • DSC01426.jpg
    DSC01426.jpg
    59.4 KB · Affichages: 240
  • DSC01405.jpg
    DSC01405.jpg
    44.3 KB · Affichages: 222
Re : au temps de la pluie....

Wouahhh ma belle!! et voilà de toutes tes poses celle là est ma chouchou!!! lol ton dégradé est superbe! et tes sourirs!!! j'adore!!!!!! tu vois que tu sais les faires!!! hihihih tu va voir tu va vite prendre le gout des sourirs bien dramatiques!techniquement elle est superbe, et le one strock pffff de la tuerie!!! j'adore vraiment je me languis de la voir en vraix !!!

Valy, je te l'avais dit qu'elle serait SPLENDIDE cette pose, J'ADORE, merveilleux sourires comme je les aime. J'aime ces couleurs !!! et ce One-stroke est une pure folie. J'ai hâte de la voir en vrai. +1 +1+1...+1+1.

comme d'habitude tres jolie

merci beaucoup Patoune.... :)

pas mal du tout!!!

merci beaucoup :)

merci beaucoup :)

tu ne chercherais pas un modèle par le plus grand des hasard? ;)

contacte moi en mp...

Wouahhh ma belle!! et voilà de toutes tes poses celle là est ma chouchou!!! lol ton dégradé est superbe! et tes sourirs!!! j'adore!!!!!! tu vois que tu sais les faires!!! hihihih tu va voir tu va vite prendre le gout des sourirs bien dramatiques!techniquement elle est superbe, et le one strock pffff de la tuerie!!! j'adore vraiment je me languis de la voir en vraix !!!

merci beaucoup ma belle!!!!

j'ai de beaux sourires, mais ils ne sont pas aussi beau et dramatic que les tiens!!! lol
mais je m'entraine!!!

pour y prendre gout , oui oui, c'est pas si mal finalement!!!

je vais voir si je supporte la longueur, et après je te tire la bourre pour les sourires!!! mdr

en vrai, elle est bien plus jolie, bien evidement!!!!

tu l'as verras la semaine prochaine...

bisous

Valy, je te l'avais dit qu'elle serait SPLENDIDE cette pose, J'ADORE, merveilleux sourires comme je les aime. J'aime ces couleurs !!! et ce One-stroke est une pure folie. J'ai hâte de la voir en vrai. +1 +1+1...+1+1.

merci ma belle!!!!

je suis assez fière de moi!!! tout en sachant que j'ai la grippe, et que c'est ma main gauche...

je t'ai dit viens et je te fais une pose!!!!

alors quand tu veux!!!!!!!!!!! en plus ca tient maintenant!!!!! lol

bisous et a la semaine prochaine.....

j'ai de beaux sourires, mais ils ne sont pas aussi beau et dramatic que les tiens!!! lol
mais je m'entraine!!! tu rigole ou quoi!!?? tes sourirs sont trop beaux!!

pour y prendre gout , oui oui, c'est pas si mal finalement!!!ahhhh trop contente que tu commence à kiffé!!

je vais voir si je supporte la longueur, et après je te tire la bourre pour les sourires!!! mdr tu verras, la longueur tu ne passera plus lol

en vrai, elle est bien plus jolie, bien evidement!!!! j'ai aucun doutes sur sa!!

tu l'as verras la semaine prochaine... j'ai trop hâte!!

bisous[/quote

tu m'a mis la pêche pour finir la mienne là!lol
Gros bisous ma belle!!

Vraiment superbe ta pose et ton one stroke à tomber moi y atrrive pas j'ai pas encore pigué le truc BRAVO

trop belle,et ton pinchage whaouuuuuuuuuu!!!!!!!
si je t'envois mes mains par la poste tu me fais une belle pose a moi aussi!!

Retour