Auchan s'y met !!!

Re : Auchan s'y met !!!

moi aussi c'était ma 1ère lampe c'est de la m***e donc rien a craindre
Par contre a leclerc une vrai lampe pro a 40 euros ça ma foutu les boules quand j'ai vu ça!!!

Tu crois vraiment que c'est une vraie lampe pro ?? Parce que moi, j'en suis à ma 2ème lampe 36W depuis 2 ans et demi, et achetées chez mon grossiste !! Et la 2ème est en train de me lacher encore !!! Alors soit c'est du foutage de gueule du fournisseur soit je n'ai vraiment pas de bol !! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: Donc si à leclerc ce sont des lampes pro et qu'elles sont à 40e, moi, désolée les filles mais je fonce !!! Merci de me répondre vite :jump1::jump1:

http://www.gel-uv-discount.com/mag/fr/search_list.php
oui c'est des pro mais reste solidaire et fait plutot travaillé des filles du forum c'est le moins cher que je t'ai trouvé ce st des produit ned bon rapport qualité prix moi jamais eu de problème avec cette marque
fouille il, y a adnails flynail cindou boutiknail.... y en a plein de confiance tu n'as qu'as faire une recherche

Lien externe : {www.gel-uv-discount.com/mag/fr/search_list.php}
oui c'est des pro mais reste solidaire et fait plutot travaillé des filles du forum c'est le moins cher que je t'ai trouvé ce st des produit ned bon rapport qualité prix moi jamais eu de problème avec cette marque
fouille il, y a adnails flynail cindou boutiknail.... y en a plein de confiance tu n'as qu'as faire une recherche

Oh merci c'est gentil et très intéressant ce lien ! Et ne t'inquiète pas je reste solidaire, moi, je parlais juste pour les lampes pas pour le reste... Pour les gels et tout ce qu'il va avec, j'ai déjà mes préférés :don_t_panic:...

C'est encore d'actualité ça? Parce que la lampe bon, quand je l'ai vu j'ai eu le reflexe "merde, une 9W..." mais si ils vendent les gels, en dépannage ça m'irait bien...quelqu'un a des infos?

Je pensais pas du tout que l'on pouvait trouver des lampes et encore moins des gels en grandes surfaces !

C'est sur que quand on a le temps de les commander ailleurs, c'est toujours mieux qu'en grande surface ^^

la lampe j'avais vu a leclerc andrezieux des gel oui des mini kit sans uv mais de la m***e

Retour