Aucun sens

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bon les filles je vous explique en gros mon problème

Je sais que je vais m'en prendre plein la tête mais bon je dois assumer mes actes.

Je travaille dans une grande boîte et il y a quelque temps je me suis retrouvé nez à nez avec mon grand patron (marié), que je ne vois que très rarement. Et j'avoue que ça m'a fais quelque chose :44-lovely-eyes: Etant célibataire et ayant vraiment craqué sur lui j'ai pris le taureau par les cornes et réussi à me débrouiller pour avoir son adresse mail.

J'ai laissé passé quelques jours et lui est envoyé un mail prétextant un problème sur un dossier. Une chose en amenant une autre on a commencé à s'échanger des messages régulièrement. Et ce qui devait arriver est arrivé il m'a invité à prendre un verre. (et juste un verre il ne s'est rien passé de plus). Le lendemain n'ayant aucune nouvelle je l'ai relancé pour qu'on essaye de se revoir et la il me sort : ce n'est pas raisonable, je suis marié, je suis votre patron, c'est immoral... :sofa:

J'ai donc laissé tombé le soir même il me demande de passer à son bureau pour éclaicir la situation et qu'il n'y ai pas de mal entendu. Je passe et v'la tipa que j'ai pa le temps de poser mon sac à main qu'il avait déjà essayé de me pousser contre le mur de son bureau pour m'embrasser. Tellement j'ai été surprise vu sa réation de l'après midi je l'ai repoussé et il s'est tout de suite excusé. Je suis donc reparti comme j'étais venu mais dégoutée quand même pour deux raisons : la première parce que tout l'après midi il m'a bassiné avec sa morale et que le soir même il fait tout l'inverse et deuxièmement ben parce qu'il me plait énormément et qu'après coup je me suis dis : t'es trop conne de l'avoir repoussé. :53-hug-girl:

Depuis il m'a renvoyé un mail pour s'excuser de tout ce qui s'était passé. Et moi attachée quand même j'essaye de "rattraper" la situation dans le sens ou je lui demande qu'on prenne notre temps. Et la coup de théâtre il me sort : Je ne veux pas risquer des problèmes vu mon statut, je ne veux plus recevoir de mails ça va finir par m'agacer :happydance: Sur le coup je lui ai demandé s'il avait une dent contre moi lol. Il m'a répondu POURQUOI VOUS DITES CA ? PAS DU TOUT. Donc voila ou j'en suis rendu, il me dit qu'il ne veut plus que je lui envois de mails mais il me pose des questions je comprends plus rien du tout. :taz::taz:

Re : Aucun sens

ben en fait il est tout simplement partagée par son attirance envers toi et son statut professionnel et sa situation sentimentale

il prefere sans doute mettre un stop de suite avant que ca n'aille plus loin

mais je comprends que tu sois degoutee miss c'est difficile a gerer ce genre de situation

bon courage et tiens nous au courant

Moi je te dis laisse tomber ma belle tu t'embarque dans une histoire qui n'a aucun sens et qui ne pourrait t'ammener que des problèmes... Laisse cet homme marié qui plus est, est ton patron! Des hommes il y en a plein la terre il faut juste laisser le temps au temps... là, la situation risque de se retourner contre toi, tu risque de perdre ton taf, de te faire des "ennemis sur ton lieu de travail ;)
Déjà les hommes mariés c'est rare que ça est un aboutissement et au final c'est la personne qui n'est pas mariée qui en souffre le plus (je dis bien dans la majeure partie des cas)....

Je comprends ton attirance et la sienne mais là il faut que tu te préserve toi!

T'es dans la mouise! lol

Je te conseille d'arrêter car je crains que tu le regrettes après. Surtout que lui, s'il a des scrupules à tromper sa femme, il risque de craquer à cause du désir et de le regretter après. Et du coup, ça risque de te retomber dessus plus tard, quand lui se sentira mal.

Et puis pense à sa femme et ses enfants... Je sais, tu ne les connais pas. Mais ça peut faire tellement de mal.

Enfin, ces situations sont très excitantes mais très dangereuses pour tout le monde je crois

Bon courage à toi en tout cas.

J'avais pas lu le com de Feedunjour quand j'ai tapé le mien mais j'y adhère à 100%, même si j'ai dit les choses différemment

je suis aussi d'accord avec les coupines miss

ca prendra du temps car quand tu es attirée par quelqu'un et que tu sais qu'il est attiré aussi c'est dificile de te resigner a laisser tomber mais cela dit je suis assez d'accord les consequences pourraient etre assez lourdes..

parfaitement d'accord..j'ai vécu une histoire a peu près similaire avec un chouillat moins compliqué(pas mon patron ni collegue de boulot) et malgré que nous nous aimions très fort, nous nous sommes quittés......ça fait mal toute une vie ça!......
alors part en vacances et rencontre vite quelqu'un d'autre!!
bon courage

Déjà une relation avec un homme marié est complqiué lorsqu'il y a attirance, puis les sentiments.... et après la chute est rude très rude alors il vaut mieux stopper avant de se faire très mal (je le sais par expérience)... les hommes sont pleins de culpabilité et manque de courage aussi dans certains moments décisifs....
Et là dessus tu rajoutes le fait que c'est ton patron... comme MEV le dit il faut parfois penser aussi aux personnes extérieures qui risquent d'en payer les conséquences (sa femme, ses enfants...

L'attirance, le désir sont supers excitants et ennivrant mais aïe aïe aïe !!! la chute est terrible et on met lgtps à s'en remettre! (il m'a fallu plus de 4 ans pour me remettre d'une relation avec un homme marié dont je me suis séparée pour le bien de tous et encore il n'y avait pas d'enfant et ce n'était pas mon patron...)

Je te souhaite de réussir à te sortir de cette situation ma belle... et surtout:

PRESERVE TOI !

En mm temps c tout à fait normal que ca puisse lui retomber dessus au final, c pas méchant mais c elle qui cherche, quand on c qu'un homme est marié qui a p-e d enfants ou autre on s'abstient c tout pck ca peut détruire une famille, une femme!!!!!!
C pas son comportement à lui qui n'a aucun sens mais le votre, il faut le laisser tranquil il a p-e envie d'aller plus loin certes maintenant qu'il c que vous êtes attirée par lui mais faut surtout pas, non seulement si il hésite c qu'il respecte tout de même un minimum sa femme et donc qu'il ne la laissera srmnt jms pour vous. De plus, si jms vous ne cherchez pas une longue relation ne vous attaqué pas à des hommes mariés, c créer des problèmes chez les autres alors qu'il y a tlmnt d'hommes libres...
Je sais qu'on ne commande pas c sentiments mais parfois faut aussi réfléchir un peu... Bien sur qu'il va certainement craqué tôt ou tard si ca continue mais ne vous embarqué pas dans une telle situation... Enfin voilà c juste mon avis

ben en même temps Kitty c'est lui qui l'a embrasser et qui trompe sa femme ! elle elle est celibataire ! alors son comportement n'est pas normal non plus !

Euh oui tu n'es plus en anonyme si tu peux supprime ton com ... Sinon je te dirai que tu ne sauras jamais ce qu'il se passe dans sa petite tête et que le mieux est de l'ignorer et faire comme si rien ne s'était passé.
Je t'assure il ne te dira pas ce qu'il se passe dans sa tête et puis pourquoi t'aurait-il pris en grippe?!!! d'après ce que tu racontes il n'y a aucune raison ma belle! Tu as eu une réacion normale. Evite le et garde avec lui uniquement des rapport professionnels ;)

ben en même temps Kitty c'est lui qui l'a embrasser et qui trompe sa femme ! elle elle est celibataire ! alors son comportement n'est pas normal non plus !

Bien sur que ce n'est pas normal des deux côtés mais on ne cherche pas un homme marié point c ma façon de voir les choses je tolère pas maintenant chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais voilà

Bien sur que ce n'est pas normal mais des deux côtés on ne cherche pas un homme marié point c ma façon de voir les choses je tolère pas maintenant chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais voilà

oui oui je comprends ton point de vue miss :42-baby:

oui, parfaitement. S'il veut être un homme fidèle et moral, c'est à lui de ne pas se mettre dans des situations risquées et de fuir la tentation. C'est peut-être pour cela d'ailleurs, qu'il a demandé à Post-Anonyme d'arrêter les mails. Il faut respecter son choix je pense. Car il le fait dans un but moral, comme il l'a expliqué à Post-Anonyme

Parfois malgré ses convictions on se retrouve dans des situations malgré nous... on ne peut pas juger sans avoir vécu les situations.... Ne jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" ;)

Parfois malgré ses convictions on se retrouve dans des situations malgré nous... on ne peut pas juger sans avoir vécu les situations.... Ne jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" ;)

Maeva la voix de la sagesse ! j'aime ta facon de penser

c'est clair. Mais quand on veut être fidèle, faut jamais être trop sûr de soi. Car tout peut arriver et à tout le monde. Donc il faut rester vigilant. Personne n'est à l'abri de la tentation

Voui c'est clair d'un coté tu ne peux pas être sur de rester fidèle toute une vie et d'un autre de ne pas résister à la tentation d'un homme marié....

On est des êtres humains avant tout !!!!

oui, parfaitement. S'il veut être un homme fidèle et moral, c'est à lui de ne pas se mettre dans des situations risquées et de fuir la tentation. C'est peut-être pour cela d'ailleurs, qu'il a demandé à Post-Anonyme d'arrêter les mails. Il faut respecter son choix je pense. Car il le fait dans un but moral, comme il l'a expliqué à Post-Anonyme

L'homme doit rester fidèle je dis pas si un jour j'apprends que mon copain me trompe c à lui en premier lieu que j'en voudrai car il n'avait pas à céder... Mais je suis désolée les femmes doivent aussi un peu réfléchir avant d'aguicher une personne prise. Sachant le mal que ce genre de chose peut faire à une femme jamais il ne me serait venu ou me viendrait à l'idée de draguer un homme marié, comme je dis c mon avis perso... Moi ca me dégoute désolé si ca choque!!!

Retour