Aucun sens

Re : Aucun sens

Je comprends celles qui me jettent la pierre. Si je ne lui avais pas envoyé le premier mail il n'y aurait jamais rien eu c'est certain

Mais moi je dis, il vaut mieux ne pas aller plus loin, car si un jour il se passe quoi que ce soit on ne c jms tu risques mm de perdre ton emploi, briser une famille et souffrir à l'attendre comme beaucoup de femmes. Penses tu que ca vaut vraiment la peine?

Je comprends celles qui me jettent la pierre. Si je ne lui avais pas envoyé le premier mail il n'y aurait jamais rien eu c'est certain

nan nan mais attends, on ne te jette pas la pierre (tant que tu n'as rien fait, ça va loooool). On essaie juste de te mettre en garde. Ce sont des situations à malheur ces histoires là...

Arrête tout tan qu'il en est encore tps et que rien ne s'est passé !!! tu as tt à y gagner ;)

Bon les filles je vous explique en gros mon problème

Je sais que je vais m'en prendre plein la tête mais bon je dois assumer mes actes.

Je travaille dans une grande boîte et il y a quelque temps je me suis retrouvé nez à nez avec mon grand patron (marié), que je ne vois que très rarement. Et j'avoue que ça m'a fais quelque chose :44-lovely-eyes: Etant célibataire et ayant vraiment craqué sur lui j'ai pris le taureau par les cornes et réussi à me débrouiller pour avoir son adresse mail.

J'ai laissé passé quelques jours et lui est envoyé un mail prétextant un problème sur un dossier. Une chose en amenant une autre on a commencé à s'échanger des messages régulièrement. Et ce qui devait arriver est arrivé il m'a invité à prendre un verre. (et juste un verre il ne s'est rien passé de plus). Le lendemain n'ayant aucune nouvelle je l'ai relancé pour qu'on essaye de se revoir et la il me sort : ce n'est pas raisonable, je suis marié, je suis votre patron, c'est immoral... :sofa:

J'ai donc laissé tombé le soir même il me demande de passer à son bureau pour éclaicir la situation et qu'il n'y ai pas de mal entendu. Je passe et v'la tipa que j'ai pa le temps de poser mon sac à main qu'il avait déjà essayé de me pousser contre le mur de son bureau pour m'embrasser. Tellement j'ai été surprise vu sa réation de l'après midi je l'ai repoussé et il s'est tout de suite excusé. Je suis donc reparti comme j'étais venu mais dégoutée quand même pour deux raisons : la première parce que tout l'après midi il m'a bassiné avec sa morale et que le soir même il fait tout l'inverse et deuxièmement ben parce qu'il me plait énormément et qu'après coup je me suis dis : t'es trop conne de l'avoir repoussé. :53-hug-girl:

Depuis il m'a renvoyé un mail pour s'excuser de tout ce qui s'était passé. Et moi attachée quand même j'essaye de "rattraper" la situation dans le sens ou je lui demande qu'on prenne notre temps. Et la coup de théâtre il me sort : Je ne veux pas risquer des problèmes vu mon statut, je ne veux plus recevoir de mails ça va finir par m'agacer :happydance: Sur le coup je lui ai demandé s'il avait une dent contre moi lol. Il m'a répondu POURQUOI VOUS DITES CA ? PAS DU TOUT. Donc voila ou j'en suis rendu, il me dit qu'il ne veut plus que je lui envois de mails mais il me pose des questions je comprends plus rien du tout. :taz::taz:

:doh: c'est une façon de dire qu'il ne t'en veut pas
pas une question qui t'invite a lui répondre:sad: et je pense tu le sais mais tu veut persisté
bon moi je sort de la vieille ecolé je trouve que en 4 mots tu devrais :21-crazy: "lui foutre la paix" car pour une histoire de flirt s'il a des gosses tu fera souffrir pas mal de personnes pour une histoire d'une nuit peu etre

lol voilà je crois que tu as bien résumé la situation ;)

Vous avez raison les filles ça va m'apporter que des problèmes, vais arrêter mes conneries

nan mais faut pas que tu dises ça à cause de tout ce qu'on a dit hein. Si tu te sens mal et que tu veux nous en parler, on t'écoute. Ce n'est pas simple pour toi non plus!

Maintenant qu'elle image il doit avoir de moi ça doit pas être follichon, il doit surement penser que je suis une allumeuse mais ça je l'ai cherché

et je dirais même que tu risques gros au niveau de tn travail...

il ne faut jamais mélanger les histoires de fesses et de travail, surtout quand il s'agit du boss...

à moins que tu ne tiennes pas trop à ton job

Tu es sympa Mev mais il faut se rendre à l'évidence même s'il se passait quelque chose vu les propos qu'il m'avait tenu au début en me disant que c'était immoral ect... ca n'irait pas bien loin :confused:

Maintenant qu'elle image il doit avoir de moi ça doit pas être follichon, il doit surement penser que je suis une allumeuse mais ça je l'ai cherché

non, il t'a dit qu'il ne t'en voulait pas. Il a sûrement été flatté. Et si tu rétablis vite fait bien fait une relation saine avec lui, dans quelques semaines, tout cela sera oublié;

Tu es sympa Mev mais il faut se rendre à l'évidence même s'il se passait quelque chose vu les propos qu'il m'avait tenu au début en me disant que c'était immoral ect... ca n'irait pas bien loin :confused:

oui c'est sûr. Il risquerait de s'en vouloir à mort et de t'en vouloir aussi. Et comme dit Bourriquette, tu risques gros!!

aréte tou suite!!!!!!!!
laisser tranquille les hommes marier ou en couple surtou
quand ya des enfants en jeu
moi je les vécu moi la nana savai carément que j etai avc lui et que j avais un garçon avec lui
et elle avai rien a foutre elle penser a son cul c tou
moi j ai soufert et son fils aussi a causse d ELLE!!!!!!!

avan de faire quoi que se soi pense a sa femme et a c enfants
car toi toura se que tu veu
mé eux??????
vont soufrir a cause de toi et de lui

desoler si je suis en anonyme c que moi je suis retourner avec le pere de mon fils et je ne veu pas quond me juge

bisss stp laisse tomber et trouve toi un beau celibataire

Je vous donne les toutes dernières nouvelles :
On s'est échangé un dernier mail où on s'est tout dit.
Chacun continue sa route de son côté et on a décidé de faire comme si rien ne s'était jamais passé. En fin de compte on se sent soulagé tous les deux. Merci les filles pour vos messages ça m'a permis d'ouvrir les yeux et surtout de ne pas faire de connerie. :niet:

je vous trouve dur quand même car celui qui est coupable est celui qui trompe !!! même si une femme essaie de le detourner il doit savoir resister c'est tout ! c'est lui qui est marié et qui a des enfants ! ne l'oublions pas !

et même en ce qui le concerne on ne sait rien on ne connait pas sa vie ni sa femme ni rien donc trop dificile de porter un jugement ni sur l'un ni sur l'autre

je vous trouve dur quand même car celui qui est coupable est celui qui trompe !!! même si une femme essaie de le detourner il doit savoir resister c'est tout ! c'est lui qui est marié et qui a des enfants ! ne l'oublions pas !

et même en ce qui le concerne on ne sait rien on ne connait pas sa vie ni sa femme ni rien donc trop dificile de porter un jugement ni sur l'un ni sur l'autre
Je suis d'accord avec toi miss,pour moi le grand coupable est celui qui trompe!!Oui car celui la le fait en toute connaissance de causes et effet!
C'est celui qui trompe qui rentre le soir a la maison la bouche en coeur,en disant bonjour cherie,qui fait son faux cul ,comme si de rien n'etais!
C'est celui qui trompe qui ment,qui trahit!!!
Même si effectivement,la personne celibataire devrait ne pas commençer une histoire en sachant l'autre marié......
Le vrai méchant c'est celui qui trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce que j'en pense,et bonne continuation a toi miss,tu trouveras un jour un "quelqu'un de bien"....

super anonyme voilà tu dois te sentir drolement soulagée ma belle ;)

allez tu vas t'en trouver un beau et célibataire en plus qui te fera vibrerrrr d'amour !!!!

Je suis d'accord avec toi miss,pour moi le grand coupable est celui qui trompe!!Oui car celui la le fait en toute connaissance de causes et effet!
C'est celui qui trompe qui rentre le soir a la maison la bouche en coeur,en disant bonjour cherie,qui fait son faux cul ,comme si de rien n'etais!
C'est celui qui trompe qui ment,qui trahit!!!
Même si effectivement,la personne celibataire devrait ne pas commençer une histoire en sachant l'autre marié......
Le vrai méchant c'est celui qui trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce que j'en pense,et bonne continuation a toi miss,tu trouveras un jour un "quelqu'un de bien"....

exactement!

Retour