Augmentation mammaire: Conseils et expérience d'opération avec le Dr. Ankri

Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

et bien le grand jour c demain, je te souhaite plein de bonheur toi et tes deux nouveaux copains!!!!!
ca va être que du bonheur.
tiens nous au courant:flocool:

bon courage pour demain !!!!
pfiou y a 2 mois, le 25 juillet, jour pour jour, c'était moi qui passait sur le billard
mais pour en enlever !

allez c'est que du bonheur pour la suite :woman_fashion_01_ge
bisous !

bon courage miss!!!!!!!! on pensera fort a toi demain!!

Bon courage ma belle ! moi je ferai bien un reduction mamaire, je reve de tout petits seins, a croire que nous les filles, nous ne sommes jamais satisfaites...

c'est aujourd'hui !!! dis-nous tout ma belle !!!

une belle pensée pour toi ma belle! ça y est l'opération a du se terminer a cette heure ci

aye !!! oui ont ai jamais contente !!

j esper que tous c est bien passé !

Moi lui je l'aime pas j'ai fais une lipo chez lui et si c'était à refaire j'irai chez un autre car le résultat laisse à désirer g des trou et des bosses des endroits ou c'est plus gros qu'ailleur c'est moche !
Il manque d'humanisme , pense qu'au fric , une fois l'opération fini les sous encaisser il en a plus rien à faire des gens mais bon ... en plus 5000€ l'AM c'est abusé tout ça pour payer son train de vie et son cabinet de luxe :65-poop:

La miss j'espère que tu sera satisfaite . Repose toi bien et surtout force pas , ne porte rien de lourd chouchoute toi afin de bien laisser le temps de la cicatrisation interne se faire :)

Et patience pour le résultat final , les prothèses ne descendent pas à la même vitesse ....

bon repos

POur les coques c'est normal d'en avoir apres AM vu que les prothèses sont des corps étranger et que les coques se forment pour protéger le corps en revanche qd elles sont trop grosses et douloureuses là oui c'est problématiques parfois les chirurgiens peuvent les casser grace à des sortes de massages mais parfois faut réopérer sachant qu'il n'y a aucune garantie que la coque ne revienne pas .

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

salut les filles
alors moi je passe sur le billard le 25 septembre. J'habite sur la cote et mon chirurgien , le dr Ankri, vient de marseille pour m operer. Cout : 5000euros. Mais bon , sa reputation n est plus a faire. C le top du top ! Evidemment mon mari est contre et veut que je reste naturelle, mais depuis que j ai areté d allaiter ma fille (il y a 2 ans) je n est cessé de perdre de la poitrine pour finalement arrivé a un 80 A. Donc voilà : je suis impatiente, excitée et à la fois g trop peur !!!!!!!!!! Tous vos conseils, experiences ....sont les bienvenus (meme negatifs!) . Bisou les filles...

coucou alex!
Pour ma part voilà 3 ans en novembre que je me suis fait opérée de la poitrine pour une augmentation mamaire.
J'avais meme pas un 80A j ai eu des problemes de croissances et j ai eu mon accord d operation prise en charge par la securité social et le reste par ma mutuelle..
aujourd hui je fais un 90C mes cicatrices sont sous les aisselles.
L'après opération fut très douloureux, j ai beaucoup souffert car n'ayant pas de poitrine et un tout petit buste, l'introduction des protheses et le temps qu'elles fassent "leurs places" ce fut horrible!!!
3semaines à dormir sur le dos, de la patience et après tout est rentré dans l ordre..!!
J'ai eu quelque souci aussi notamment au niveau des massages des seins que j avais du mal à me faire moi meme car je souffrais trop ! puis ptit à ptit j ai insisté et les protheses ont fait leur place!
il a fallu quand même bien 1 an pour que le resultat soit naturel
bisou a toi et courage

coucou alex!
Pour ma part voilà 3 ans en novembre que je me suis fait opérée de la poitrine pour une augmentation mamaire.
J'avais meme pas un 80A j ai eu des problemes de croissances et j ai eu mon accord d operation prise en charge par la securité social et le reste par ma mutuelle..
aujourd hui je fais un 90C mes cicatrices sont sous les aisselles.
L'après opération fut très douloureux, j ai beaucoup souffert car n'ayant pas de poitrine et un tout petit buste, l'introduction des protheses et le temps qu'elles fassent "leurs places" ce fut horrible!!!
3semaines à dormir sur le dos, de la patience et après tout est rentré dans l ordre..!!
J'ai eu quelque souci aussi notamment au niveau des massages des seins que j avais du mal à me faire moi meme car je souffrais trop ! puis ptit à ptit j ai insisté et les protheses ont fait leur place!
il a fallu quand même bien 1 an pour que le resultat soit naturel
bisou a toi et courage

merci coralie !
g ouvert mon post intitulé ca y est !!!!!! si tu veux aller voir mes photos !!! :wink:

Retour