Augmentation mammaire: Conseils et expérience d'opération avec le Dr. Ankri

Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

:eek2: ah oui effectivement tu devrais renoncer à l'opération sous anesthésie locale !!! mais après chacune vie son experience mais je suis d'accord avec allilou06

oui mais je pense qu'il c se kil fais jai confiance et jsui pa la 1ere qu'il operer sous anesthesie locale mais c vrai que sa me fais peur

mais je me fais operer vendredi je pense ke c tro tard pour prendre un rdv avec lanesthesiste

non pas forcément ! tu lui explique ton cas et il pourra peut etre te caler entre 2 patients ... essai toujours tu ne perds rien

oh mon dieu !!!!!!!!!!! t a pas peur !!! franchement. Et tu c ta confiance n engage que toi. C quand meme une sacrée intervention a ne pas prendre à la legere ! T a t'il montré un book avec les photos de ces operations avant / apres ? T a t'il fait rencontré d anciennes patientes ? T' a t'il au moins proposé l option d une anesthesie generale ? T'es tu bien renseignée sur son statut de "chirurgien esthetique ou plasticien" ? Fais attention ma belle. On ne rigole pas avec ca. Je ne veux surtout pas te mettre en panique. Mais prends de bonnes dispositions avant de te lancer. Une fois que tu as renvoyé le consentement eclairé c fini et trop tard. Il est couvert pour le moindre de tes soucis ....

Pour le rdv anesthesique il doit etre fais maxi 8 jours avant l operation. Je pense que tu devrais demander qu il te decale ton intervetion tout simplement. Je c que tu dois avoir hate mais franchement apres on les a pour 15 ans mini. On est donc plus a une semaine pres. Bisou

jai deja renvoyer le consentement et jai deja donner 2000 euro mais je pense que juste aven loperation si il voi que jai peur il me fera une anesthesie general car jen nai fai une ya 5 mois pour lappendicite donc je pense que sa devrai aller enfin jspr

mais tu as raison lili je vais essayer de telephoner je verai bien

oui essai toujours ! en tout cas courage et donne nous de tes nouvelles quand tu seras rentrée :h a w k:

non aucun anesthesiste n acceptera te t endormir sans t avoir consulté au prealable juste parce que tu as peur ! le dosage anesthesique est tres precis et c'est un acte medical tres lourd pour la patiente et lourd de consequence pour le praticien. Je ne suis pas sur que tu réalises l importance de l acte qui va etre pratiqué sur toi ? Attention : Je ne veux vraiment pas te froisser. Mais a chacun son libre arbitre.

je vais appeller lanesthesiste lundi je verai bien sinn je repouserai loperation

ton excitation d aujourd'hui ne sera jamais aussi intense que ta deception de demain si ca se deroule mal. En attendant je te souhaite un super resultat, beaucoup de joie et de super lolos !!!!!!

En général le plasticien travaille avec un ou deux anesthesistes de l endroit ou il pratique ses interventions. Appele-le afin qu il te donne les coordonées, c'est lui qui doit te diriger vers qqn. Bisou !

oui ! et photos oblige !!!!!!!!! moi je vous posterai les miennes des que possible. Je compte sur vous !!!!!!!!!!!

ps : ^pas obligé de se mettre a poil :5-tongue-out:.....mdr .........en soutif ou avec un debardeur ca ira !!!:thumbup:lol

lol tkt je me metrai pa a poil (une kestion on peu crée des album sur ce forum?)

en tout cas un enorme merci a toutes les filles qui ont eu la sympathie et l audace de partager leur experience sur mon post !!!!!!!! merci 1000 fois !!!!!!!!!!!

Retour