Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yéssss, bon dimanche a toij en ai pas encore primais peut etre ce soir et je les mettrai !!
je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si les photos seront protegés ou si tous le monde pourra les voir!!photo
PUCE59810 a dit:je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si les photos seront protegés ou si tous le monde pourra les voir!!
ne met rien va...... je peux comprendre, en plus ce sont de beaux seins un 95 C je crois, que du bonheur, aller kissje suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si les photos seront protegés ou si tous le monde pourra les voir!!
vodka76 a dit:Salut je suis nouvelle sur le site je passe un peu par hasard et ce serais vraiment bien que tu montre le résultat s'il te plaît .
sans indiscrétion, tu as fait comment pour "le financement", merciLol je suis une femme et je montrerais le résultat une fois que j'aurais fait mon opération j'ai créé un nouveau sujet d'ailleurs pour me présenter et raconter mon "histoire" ^^