Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou les chéries au gros lolos lol
Je suis à J+6mois
300CC sous muscles avec correction de ptôse
Ma poitrine à fort dégonflé après l operation (chose normal)
Mais la depuis un mois ils regrossissent mes soutiens 85D sont à présent trop petits.
Pensez vous que cela soit normal ou que malheureusement se soit temporaire?

Coucou les chéries au gros lolos lol
Je suis à J+6mois
300CC sous muscles avec correction de ptôse
Ma poitrine à fort dégonflé après l operation (chose normal)
Mais la depuis un mois ils regrossissent mes soutiens 85D sont à présent trop petits.
Pensez vous que cela soit normal ou que malheureusement se soit temporaire?

T'es enceinte?... Ok, je sors ;)

Non plus sérieusement je ne vois pas du tout, pour moi ça fait 8 mois et ils n'ont hélas jamais regonflé.
Sonne peut-être au chirurgien pour lui poser la question.
Tu n'as jamais eu ça avant l'op', par exemple parfois avant les règles mais pas à chaque fois car le taux d'hormone ne varie pas tout les mois de la même façon.

La première idée qui me vient à l'esprit c'est que ça doit être lié aux hormones,
tes seins peuvent gonfler pendant tes règles ou pendant l'ovulation ...

Coucou,
Alors là bonne question c'est encore trop récent pour moi pour que je puisse t'aider.
J + 17
Sonne tout de même au chirurgien, pour te rassurer :-)

Bizzz à toutes mes copines aux gros lolos

Coucou,
Alors là bonne question c'est encore trop récent pour moi pour que je puisse t'aider.
J + 17
Sonne tout de même au chirurgien, pour te rassurer :-)

Bizzz à toutes mes copines aux gros lolos

Super la photo de tes nouveaux lolos :2-big-smile:

Coucou tout le monde.. :-)..

Je voulais vous poser une question concernant le paiement.. Je sais que l'opération doit être payée avant l'opération.. Mais faut-il payer dès qu'on programme l'opération ? Ou peut-on payer quand on veut tant que c'est avant l'op?

Merci! et je suis vraiment contente pour vous.. :-)!

Moi j'ai repris un rendez-vous car il y'a peut-être moyen que je programme ça pour les vacances d'été!

Coucou tout le monde.. :-)..

Je voulais vous poser une question concernant le paiement.. Je sais que l'opération doit être payée avant l'opération.. Mais faut-il payer dès qu'on programme l'opération ? Ou peut-on payer quand on veut tant que c'est avant l'op?

Merci! et je suis vraiment contente pour vous.. :-)!

Moi j'ai repris un rendez-vous car il y'a peut-être moyen que je programme ça pour les vacances d'été!

Coucou, cela dépent peut être dans quel hopital tu vas, au chu par exemple tu peux payer 1 semaine avant l'opération, de toute façon quand tu vas pour faire la préinscription généralement le jour où vas chez l'anésthesiste, tu dois amener un extrait de compte pour bien prouver que tu as payé :-)

Voilà, où vas tu faire ça ?

Bizzz

Coucou, cela dépent peut être dans quel hopital tu vas, au chu par exemple tu peux payer 1 semaine avant l'opération, de toute façon quand tu vas pour faire la préinscription généralement le jour où vas chez l'anésthesiste, tu dois amener un extrait de compte pour bien prouver que tu as payé :-)

Voilà, où vas tu faire ça ?

Bizzz

Comme vous au CHU avec le Docteur Lemaire :-)... ça va c'est super si on peut payer à ce moment là! J'ai mon deuxième rendez-vous avec le Docteur Lemaire mardi 1er février.. Je vais fixer ma date pour fin juin début juillet... J'espère qu'il aura de la place! J'ai tellement hâte d'y être!

Coucou moi je paye toujours le jour meme :)

T'es enceinte?... Ok, je sors ;)

Non plus sérieusement je ne vois pas du tout, pour moi ça fait 8 mois et ils n'ont hélas jamais regonflé.
Sonne peut-être au chirurgien pour lui poser la question.
Tu n'as jamais eu ça avant l'op', par exemple parfois avant les règles mais pas à chaque fois car le taux d'hormone ne varie pas tout les mois de la même façon.

Lool non en faite j ai compris j ai pris un peu de poids et apparement ca c est placé dans ma poitrine mdr :flocool: J aime bien quand je grossi de cette facon lol

Coucou les filles,

Désolée j'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps,
j'espère que tout le monde va bien :D

Kiloudi, quelle chance de prendre du poids à cet endroit ! haha :)

Bisous Bisous !

Coucou les filles,

Tout va pour le mieux pour moi à J + 21 :-) j'ai la pêche et plus aucune douleur. :youpi:
J'adorrrrrrrrrrrre mes lolos :danse:je les regardent en permanence :46-heart:

Et vous quoi de neuf ?

Biz

Coucou :D

Pour moi à + 1mois et demi ca va super bien, plus de douleur et je mets des soutiens gorge :)

Les cicatrices sont encore un peu rouges mais elle se sont quand même bien dissipées par rapport au début. Je dors encore avec le Ceraplas la nuit et j'arrive à dormir sur le ventre.

Bisous Bisous

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je voudrai vous dire que je trouve génial le soutien des unes envers les autres!

Moi j'aimerai recourir à une AM ... Ca fait des années que j'y pense ... Mais j'ai tellement peur de mal cicatriser :(
Vous me faites rêver ;) Ca doit être tellement génial d'avoir de gros lolos ;)

Vous avez hésité longtemps avant de faire cet opération?

Mille bisous à vous toutes

bonjour les filles,
pour moi aujourd'hui ses le grand jour.je prepare ma petite valise et hop direction st vith.je doit y etre a 11h pour mon augmentation mammaire.
pour moi ce serra 325cc rond modéré par dr lemaire
j espère que tout ira bien?

isa

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je voudrai vous dire que je trouve génial le soutien des unes envers les autres!

Moi j'aimerai recourir à une AM ... Ca fait des années que j'y pense ... Mais j'ai tellement peur de mal cicatriser :(
Vous me faites rêver ;) Ca doit être tellement génial d'avoir de gros lolos ;)

Vous avez hésité longtemps avant de faire cet opération?

Mille bisous à vous toutes

Bienvenue à toi !

Pour ma part ca fait quelques années que j'ai ça en tête mais mais mère ne voulait pas car elle disait que j'étais trop jeune, alors j'ai franchi le cap cette année pour mes 22 ans :)

bonjour les filles,
pour moi aujourd'hui ses le grand jour.je prepare ma petite valise et hop direction st vith.je doit y etre a 11h pour mon augmentation mammaire.

isa

Tu verras tu seras tellement contente après !
La première semaine est difficile au niveau douleur car tu ne sais pas vraiment bouger, mais après que du bonheur :)

Courage à toi :holiday:

bonjour les filles,

isa

Je te souhaite plein de bonheur avec tes nouveaux copains ;)

Retour