Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucouc les filles :-)
Moi il me laisse pas trop le choix le docteur Lemaire, il veut que c'est patiente dorme là car il préfère placer un drain 24h cela évite tout les risques lié à l'opération, aussi non j'aurai souhaité rentrer !! Car je deteste les hopitaux surtout la nuit cela me donner le cafard :-(
J'ai opté pour 350 cc qui donnerai un bon C, mais lui dit que au besoin il mettra un 325 cc histoire que ce soit joli :-)
Et pour moi c'est J - 47 jours, car mon opération se fait le 05/01
Je ne pense plus qu'a ça, et ma famille est super car cela fait trois mois que je leur casse les oreilles avec mon opération :-) :-) Et ils me soutiennent toujours autant.
Et pour vous comment le vivez vous auprés de vos proches ?

Moi il me laisse pas trop le choix le docteur Lemaire, il veut que c'est patiente dorme là car il préfère placer un drain 24h cela évite tout les risques lié à l'opération, aussi non j'aurai souhaité rentrer !! Car je deteste les hopitaux surtout la nuit cela me donner le cafard :-(
J'ai opté pour 350 cc qui donnerai un bon C, mais lui dit que au besoin il mettra un 325 cc histoire que ce soit joli :-)
Je ne pense plus qu'a ça, et ma famille est super car cela fait trois mois que je leur casse les oreilles avec mon opération :-) :-) Et ils me soutiennent toujours autant.

Ah mon avis, il a un prix de gros pour les 325cc, car à moi aussi il veut me placer ce volume ;)
Cela dit, perso je ne me sentais pas capable de rentrer le jour de l'opération la 1ère fois et même le lendemain, j'étais encore vaseuse!
Pour ce qui est de la famille, seul mon homme (logique!) et ma maman sont au courant, ça fait tellement longtemps que je rembourre que personne n'a rien vu ou n'a pas osé dire :)

Alors, j'ai été voir le Dr Gielen hier, et il a eu un avis encore différent par rapport au deux autres :hammer: Aussi bien sur le nez que pour les seins, ça me fait douter et ça m'énerve! Résultat je vais aller voir un 4ème... Vous auriez pas un autre chirurgien à me donnez autre que le Dr Nizet, Lemaire ou Gielen?

Bon week-end à vous toutes :kiss1:

Bon week

Coucou !

Super pour la date de l'opé je suis contente pour toi :)
Moi je suis à J-25.

Moi pas de drain juste des fils en dessous du sein donc je peux rentrer le jour même. Pour ce qui est des cc j'ai du mal à me rendre compte car j'ai juste demandé un bon C et il verra ce qu'il va mettre.

Pour ce qui est de mes proches j'arrête pas de leur casser les oreilles ! Mais ils me soutiennent c'est le principal :)

Bisous Bisous

Ah mon avis, il a un prix de gros pour les 325cc, car à moi aussi il veut me placer ce volume ;)
Cela dit, perso je ne me sentais pas capable de rentrer le jour de l'opération la 1ère fois et même le lendemain, j'étais encore vaseuse!
Pour ce qui est de la famille, seul mon homme (logique!) et ma maman sont au courant, ça fait tellement longtemps que je rembourre que personne n'a rien vu ou n'a pas osé dire :)

Alors, j'ai été voir le Dr Gielen hier, et il a eu un avis encore différent par rapport au deux autres :hammer: Aussi bien sur le nez que pour les seins, ça me fait douter et ça m'énerve! Résultat je vais aller voir un 4ème... Vous auriez pas un autre chirurgien à me donnez autre que le Dr Nizet, Lemaire ou Gielen?

Bon week

Coucou :)

Les chirurgiens ont souvent des avis différents, c'est à toi de choisir celui qui te convient le mieux je pense. Je peux te conseiller le Docteur Antoine, il opère sur Verviers et il a déja opérer deux de mes amies. Je ne l'ai pas pris car j'aime bien le Dr Nizet et je trouve qu'il me convient mieux (c'est mon avis personnel), mais il travaille très bien.

Bon week end; Bisous :D

Coucou Delizfamily
Moi je voulais un 350CC et j ai eu un 300CC
Ne t en fais pas Lemaire sait ce qu il fait ;-) si il veut pas te mettre un 350CC c est surement que cela ne fera pas joli sur toi (plastique) tu veux de jolis seins et non 2 ballon figé hein

Si tes implants sont sous muscles je t assure que tu vas pas regretter ta nuit à l hôpital

Bon week

Il y a Patternote

Le chirurgien Dombard à Overijse ;-) ( c'est le top du top mais l liste d attente est longue)

voila ce que ca donne après 4 mois d opération. Pour ma part je les trouve trop petits. Je voulais absolument un D et maintenant que je l ai je me dis que j aurai préféré un E mais bon voila c'est la vie lol d ici quelque années je les ferais plus gros surement

Pièces jointes

• poitrine 16semaines 015.jpg
    poitrine 16semaines 015.jpg
    26.3 KB · Affichages: 5,013
  • poitrine 16semaines 016.jpg
    poitrine 16semaines 016.jpg
    34.2 KB · Affichages: 3,588

kiloudou , Franchement sa fait super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'avais mis des tofs juste aprés l'opé sur un autre poste ou je trouvé sa un peu trop mais en fin de compte c'est juste perfecte!!!!!!!!!!!!

Houla j'ai hate de passer sur le billard moi!!!!!!lol

Kiloudi c'est vraiment trop beau ! Je me réjouis encore plus ...
J- 24 :D

Pour le Dr Vinciane DE VOS j'en ai également entendu parler il parait qu'elle est bien :)

Merci les filles^^
Dr De vos j en ai aussi entendu parlé en positif

Coucou les filles
J - 40 :-)
A propos j'ai oublié de préciser que c'etait sous le muscle aussi qu'il allait mettre la prothèse.
Oui il parait que la 1er semaine est dure dure, mais mon chéri a prit aussi 12 jours de congé pour pouvoir être au petit soin pour moi :-) :-)
Que l'attente est longueeeeeeee
Et vous J-combien ?
Bisous à toutes

Apprête toi à souffrir , mais t en fais pas après 2semaines les douleur iront mieux

Oui je me doute :-) Mais j'ai pas trop peur, y a juste qu'il faut que je sois apte au boulot aprés mes 12 jours de congé :-)
Tu as pu reconduire la voiture après combien de temps ?

5 semaines mais je suis nunuche, donc a mon avis tu pourras surement plutot

trop envie de passer sur le billard !!! je suis pas complexe du tout 85c que du positif venant de mon amoureux mais je rêve d avoir des gros seins bien rond pfff mais c est pas donner

Ils sont deja bien beaux les tiens =) si en plus tu les fais encore plus gros tu vas être plus que magnifique y aura pas de mot

merci ma belle , oui c est vraie pour une fois je me plains pas de mes seins mais j adore le look amercaine
grosse poitrine c est vraiment pour moi que je veux le faire

merci ma belle , oui c est vraie pour une fois je me plains pas de mes seins mais j adore le look amercaine
grosse poitrine c est vraiment pour moi que je veux le faire

Il faut que tu ailles au Canada alors, la bas le C et le D c est tout petit voir ridicule lol et généralement pour leur 16ans leur parents leur offre l opération... Pfff j aurai du être Canadienne mdr

Pfff je voulais dire Québec et non Canad

Retour