Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Les filles ne m'en veuillez pas, je partage juste un lien vers un post qui me tient très très à coeur !! SVP allez y faire un tour, parlez-en autour de vous et laissez y juste un petit message pour qu'il reste tjs en haut de la liste !!
Ces maîtres n'ont pas de coeur, ayez pitié de lui !

Merci bcp

Lien externe : {forum.manucure.info/animaux/2...un-toutou.html}

PS : je ne veux en aucun cas pollué et post juste une fois sur les discussion très suivies !! merci bcp

salut!!!moi j'ai dejà eu rdv avec le docteur lemaire le mois dernier,et c'est vrai qu'il est très bien.j'ai de nouveau rdv avec lui le 1 avril pour determiner la date exacte de l'intervention.normalement ce sera pour la première semaine de juillet.je voulais savoir si après l'operation on avait droit à des anti douleurs efficaces?saurais tu me dire comment ça se passe apres operation?merciiiiiiiiiiiiii

salut!!!moi j'ai dejà eu rdv avec le docteur lemaire le mois dernier,et c'est vrai qu'il est très bien.j'ai de nouveau rdv avec lui le 1 avril pour determiner la date exacte de l'intervention.normalement ce sera pour la première semaine de juillet.je voulais savoir si après l'operation on avait droit à des anti douleurs efficaces?saurais tu me dire comment ça se passe apres operation?merciiiiiiiiiiiiii

Coucou :w00t1:

Après l'opération tu as bien entendu droit à des anti-douleurs, mais pas nimporte lequels. Tu peux prendre des médicaments type Dafalgan mais pas ceux à base d'aspirine, car l'aspirine fait saigner et tu ne peux pas en prendre après une opération sinon tu risque une hémoragie. Ne te tracasse pas les Dafalgan marchent très bien. Pour ma part je n'ai pas pu en prendre car j'ai des problèmes d'estomac et j'étais vraiment malade avec mais la douleur est supportable quand tu ne bouge pas trop. La semaine de congé est dailleurs pour moi indispensable car tu ne sais vraiment rien faire, impossible de lever les bras !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bisous :)

J'aimerais avoir cet effet de seins bien rapprochés que tu as mais étant donné que les miens sont légèrement écartés je pense que c pas possible. Un chirurgien parisien m'a dit que pour ça il ne pouvait rien faire que c la nature qui m'a faite comme ça. Sauf si on met des prothèses plus grosses ce qui va combler légèrement le vide au milieu. Mais là ça va faire carrément trop gros je trouve!

Coucou !

Pour les seins écartés je pense que Delizfamily a raison, ça dépend de comment sont placées les prothèses. C'est sur que tu n'auras pas les seins tout serrés si tu as un grand écart mais je pense qu'il y a moyen de les rapprocher, par exemple avec le soutien gorge de contention avec la grosse bande scratch au dessus, la bande sert en fait à bien serrer tes seins pour que tu cicatrice en ayant les seins rapprochés. Parle en quand même à ton chirurgien il pourra certainement mieux t'éclairer :)

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
J'ai enfin eu mon premier rendez-vous avec le docteur lemaire ce matin. Il me propose du 300cc (j'ai un A à la base) ... Ca me parait gros ... Mais d'un autre coté, ça donne tellement envie :)
Je me laisse un peu de temps pr réfléchir et faire disparaitre ma peur ... Mais ce serait trop chouette

Gros bisous

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
J'ai enfin eu mon premier rendez-vous avec le docteur lemaire ce matin. Il me propose du 300cc (j'ai un A à la base) ... Ca me parait gros ... Mais d'un autre coté, ça donne tellement envie :)
Je me laisse un peu de temps pr réfléchir et faire disparaitre ma peur ... Mais ce serait trop chouette

Gros bisous

Coucou :)

Moi aussi j'ai du 300cc sous le muscle et je partais aussi d'un 80A.
Je fais actuellement un 80-85C et j'en suis vraiment contente. Ce sont des prothèses rondes et mes seins sont bombés sur le dessus, vraiment ce que je voulais !

Il te propose des prothèses rondes ou anatomiques ? Quelle cicatrice ?

Coucou :)

Moi aussi j'ai du 300cc sous le muscle et je partais aussi d'un 80A.
Je fais actuellement un 80-85C et j'en suis vraiment contente. Ce sont des prothèses rondes et mes seins sont bombés sur le dessus, vraiment ce que je voulais !

Il te propose des prothèses rondes ou anatomiques ? Quelle cicatrice ?

Ca me rassure ce que tu dis ;) C'est vraiment ce que je veux, bombé sur le dessus mais que ça soit qd même naturel.

Il me propose des prothèses rondes parce que j'ai peu de volume sur le dessus de mes seins. Et la cicatrice se fera sous le sein pour les mêmes raisons. Ca me semble bien comme ça.

J'ai une bête question, au toucher, ça change bcp d'un vrai sein? Ca parait idiot comme question mais j'ai du mal à immaginer qd j'ai la prothèse en main :))

Bisouuus

Pour le toucher j'ai été assez étonnée, c'est vraiment "mou" comme un vrai sein. Quand je saute ça bouge en même temps que moi donc ça ne fait pas faux :)

Oui moi aussi au toucher c'est vraiment naturel on ne sent pas la prothèse.
C'est pareil qu'un vrai sein comme dit stelliz

Oui moi aussi au toucher c'est vraiment naturel on ne sent pas la prothèse.
C'est pareil qu'un vrai sein comme dit stelliz

Rho vous me donnez vraiment trop envie. J'en ai discuté avec mon copain hier ... ainsi que ma ma mère, je pensais qu'ils seraient contre mais au contraire, ils me soutiennent ...

J'y pense trop, je m'imagine sans cèsse avec de gros nénés :)) :))

J'ai une amie qui se fait opéré aussi chez le docteur lemaire le 5mai ... Je crois que c'est ce qui va être décisif pour moi ... Je pense qu'après ça je me lance ... Et entre temps j'ai proposé à mon copain de venir avec moi revoir le chirurgien, qu'il puisse me donner son avis, chose qu'il a accepté sans soucis, je suis contente ;)

J'ai encore une question, au niveau du payement, on paie un peu avant non? Et si jamais l'opération est fixée, on peut annuler avant? (je pose tjs la question, on ne sait jamais que je n'ai pas les sous à ce moment là ;) )

Gros bisous les filles ;)

Pour le paiement tu dois payer au moins 1 semaine avant, pour ma part j'ai du payer sur deux comptes séparés, 1 pour les prothèses (1450€) et l'autre pour les frais médicaux et honoraires (3000€) mais je ne sais pas comment ça marche si tu annules.

- question peu etre " ridicule " lol ; mais une d entre vous saurais si on peu reglée en plusieur fois ? ( je compte prendre rdv d ici 1 mois ou 2 )

Pour le paiement tu dois payer au moins 1 semaine avant, pour ma part j'ai du payer sur deux comptes séparés, 1 pour les prothèses (1450€) et l'autre pour les frais médicaux et honoraires (3000€) mais je ne sais pas comment ça marche si tu annules.

Coucouuuu,

Tu avais payé 4450euros? :-O Il m'a dit 3200 ici.

Merci des renseignements ;)

Je plannifie tout doucement tout ça. Je vais reprendre rendez-vous ... et essayer de faire ça à un moment ou je peux combiner 3 semaines de congés ... histoire de pouvoir bien récupérer :-O ;)

Gros bisouuuus

- question peu etre " ridicule " lol ; mais une d entre vous saurais si on peu reglée en plusieur fois ? ( je compte prendre rdv d ici 1 mois ou 2 )

Coucou,

Je pense que ce n'est pas possible. Mais tu peux faire un emprunt à la banque ... J'ai une amie qui passe par cette solution pour se faire opérer ...

Bizz

Je me suis trompée !
J'ai payé 2.000€ pour les honoraires et frais médicaux et 1.450€ pour les prothèses :)

Tu dois payer tout en une fois et avant l'opération.
Oui tu as raison pour les congés :D

Tiens nous au courant alors pour ton rendez vous.
Bisous Bisous

Coucou les filles,

Moi j'ai payé les 3150 euros +- 1 semaine avant par virement bancaire et quand je suis aller chez l'anésthesiste 3 jours avant je suis aller faire mon inscription en même temps et j'ai du amener l'extrait de compte pour bien prouver mon paiement, mais on peut aussi payer le jour même de l'inscription au guichet m'a dit le chirurgien.
Au CHU en tout cas pas possible de payer en plusieurs fois.

Et bien sur si on ne se fait pas opérer pour une bonne raison on est remboursée, ce qui est normal.

Voilà comment cela c'est passé pour moi :-)

Bisousss

Et ben, c'est le désert par ici :wave:

Juste pour dire que pour moi ça approche, J-5 et je suis :w00t1: Bien plus que pour ma 1ère opération.
Je viendrai vous raconter comment ça c'est passé...

Bon samedi :sun: et bizzz à toutes.

Et ben, c'est le désert par ici :wave:

Juste pour dire que pour moi ça approche, J-5 et je suis :w00t1: Bien plus que pour ma 1ère opération.
Je viendrai vous raconter comment ça c'est passé...

Bon samedi :sun: et bizzz à toutes.

Courage valydx.. Moi ça se rapproche aussi à grands pas :-).. 27 juin on y presque haha!!

Tiens nous au courant de comment ça se passe pour toi... tu en seras surement ravie!! Gros bisous

Courage valydx.. Moi ça se rapproche aussi à grands pas :-).. 27 juin on y presque haha!!

Tiens nous au courant de comment ça se passe pour toi... tu en seras surement ravie!! Gros bisous

Oh oui ça se rapproche pour toi aussi! Et tu verras tu y seras vite.

Oui c'est clair que je viendrais vous raconter...

J'ai reçu un message comme de quoi la discussion avait été déplacée car elle ne correspondait pas au thème "chirurgie esthétique". Hum ... [création d'une rubrique http://forum.manucure.info/chirurgie-mammaire/

Enfin j'espère que les opérées vont bien, elles peuvent sortir les petits t-shirts maintenant que le beau temps arrive !

J'espère ques les futures opérées ne stressent pas trop :)

Bisous à toutes

Retour