Augmentation mammaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelyne
  • Date de début Date de début

adelyne

Nouveau Membre
Coucou juste pour vous dire que ca y est c'est fait depuis vendredi 20 mars 335 MX style 510 en anatomique projection 5.6 cm marque allergan
Coût 3900euros en chu

Le resultat est vraiment magnifique

bizzz et bon courage au prochaine

Re : Augmentation mammaire

Félicitations et heureuse pr toi!!!!

sms-sucks.gif

coucou, très heureuse pour toi!
ça m'intéresse aussi de voir le résultat et de savoir ou tu l'a fait vu que je suis pas très loin de chez toi et que je songe fortement à me faire opérer après mon second enfant...
merci beaucoup :)

cool pr ton opération adelyne...
tu passes d'un combien a combien???
moi j'avais un rv a au chu de nancy ms finalement je vais aussi prendre un rv a epinal car tres bons resultats aussi..

je veux bien ton mdp et ton lien sur doctissimo adelyne...

ah il y a de bon resultats dans les vosges??? chez qui ?? a quel prix??? car plus j'y pense plus ca me tente j'ai pas a me plaindre mais bon on est jamais content de ce qu'on a....

Super!!!!!

Moi c'est décidé je vais le faire:sur Paris!!Rdv pris avec le chir pour le mois de Décembre(pas avant!!!!!)mais je saurais etre patiente car de toutes facons,j'attend depuyis toujours.Je vous redirais!!!

kikou beautyaddicted de tres bons resultats sont realisés au chu de nancy, certaines filles de deplacent meme de paris pr se faire operées la bas!!

kikou beautyaddicted de tres bons resultats sont realisés au chu de nancy, certaines filles de deplacent meme de paris pr se faire operées la bas!!

Aoui? merci pour l'info! j'habite juste a coté et je suis meme pas au courant lol pfff est ce que j'aurais le courage de sauter le pas? .... Mais bon ca me taquine de plus en plus!

de rien avec plaisir les medecins sont vraiment ts biens ... en + nivo tarifs c est tres raisonnables!!!

tu connaitrais leurs tarifs par hasard que je me fasse une idée j'avais entendu parlé de 1500 euros mais je ne sais pas si c'est ca ou non car je vois que les autres tarifs sont beaucoup plus chers en comparaison...

1500 euros c etait il ya 2 ans ... a present c est 2300 en gros fo k je vois avec lita007 car elle se fait opé le 15 mai et je dois lui demander si c bien ca !! lol g mon 1er rv en mai moi ... lol

coucou oui jai un album sur doctissimo si tu veu je te lenvoi en mp

oui moi aussi je voudraui voir s'il te plait.
Comment on trouve un chu qui fais ca ??? Je pensais que ca se faisais qu'en clinique privé.
Donc le prix est moins cher en chu qu'en clinique ????
Mais le travail aussi bien fais je suppose.

je prevoi egalement de me faire une augmentation mamaire puije avoir l'adresse sil te plait sa minteraisserai beaucoup merci bisous

oui beautyaddicted l inflation kom tu dis!!

cannelle : en fait le chu où je vais est tres bien reputé et il ya de tres bons resultats!!

anna pr les adresses : faut que tu te renseignes pres de ta ville où il ya un chu qui fait ca tu vois s ils font le maxilo faciale (dc chir esthetique...)

oui beautyaddicted l inflation kom tu dis!!

cannelle : en fait le chu où je vais est tres bien reputé et il ya de tres bons resultats!!

anna pr les adresses : faut que tu te renseignes pres de ta ville où il ya un chu qui fait ca tu vois s ils font le maxilo faciale (dc chir esthetique...)

ouai nancy je connais en plus j'abiter pas trop loin ya encore quelque mois de ca.

oui bein voilà c est la bas que je vais...lol

Retour