Augmentation salaire en 2eme année de BP

Zarounette

Chevronnée
Bonjour les filles!

Pour celles qui sont en BP ou les autres qui pourraient me renseigner. Vous savez qu'en 2eme année de BP on est augmenté je suis passé de 80% du smic à 90% du smic mais j'ai constaté une difference de 77 euros sur ma paye est ce normal? car la en fait jsuis deg jpensais que la difference se verrait vraiment

merci

Re : Augmentation salaire en 2eme année de BP

non c'est normal quand tu as ton cap que tu es en cdi le smic est de 1325 € et quand tu as ton bp donc deux ans de plus de galères tu gagnes 1375 €soit 25 € brut de plus donc tu vois.
l'esthétique c'est un métier de passion et pas d'argent malheureusement (pour ma part je gagnais mieux ma vie en alternance qu'en cdi

bah dison que mes copines de cours on vu une difference de 100 euros c'est pour ca , jtrovue ca bizarre et jarrive pas a joindre le comptable!

ba oui mais c'est selon ton age, et si tes copines travaillent ds un salon de coiffure elles sont plus payer c'etait mon cas car tu beneficie de la convention coiffure et non esth donc les aprenties coiff sont plus payer que les esth (moi j'avis 150 €de plus que les autres)

aucunes d'elles n'est ds un salon de coiffure mais ds un institu traditionel, quand à moi j'ai 24 ans et le BAC. jvais essayer de mieux renseigner!

merci de ta reponse la miss.

Retour