Auj c est mon JOur !!!!

titlola

Membre Populaire
Coucou les cocottes
voila juste pour vous dire enfinnnnnnnnnnnnn
et oui j ai recue mes extension ce matin (livraison express merci Kimm)
donc je vais me faire poser + de 100 meches en 613 niveau taille ca va de 55 a 65 ben ui encore une:42-baby::42-baby::42-baby: fois je fais du long j avais dis du court mais bon je craque je vous poste des photos demain matin ou ce soir mais tres tard on verra mon etat qd je vais rentrer :holiday:lol

Re : Auj c est mon JOur !!!!

RHHHhaaaa!!! trop de la chance!!!!
moi, suis allée couper mes cheveux hier et j'aime pas!!!!!!!!!!! je rêve d'extensiosn depuis...... mais je sais pas où aller???
Montre-nous tes photos ;-))))

oui tjs le long je passe a l extrem tjs du carre menton au fesse bon les personnes qui me connaissent me diront que c pas naturel mais bon f***k

super ! j'ai hâte de voir le resultat! moi aussi j'aime le long!

merci mes chéries j ai trop hâte j ai mon coeur qui bat comme si j allais monter sur une attraction hard lol

mdr titlola, bon dans 7 mn il est 16 h te voici partie pour 2 -3 h de délire????, bisous

ah oui le long ! on a du mal a s'en passer ! viens vite nous faire voir cette jolie pose !!

coucou miss, comment ça va? on a hate de voir les photos mais je t'aimais bien moi avec ton carré ça t'allait trop bien mais vus que le long te va bien aussi je suis sur que tu seras radieuse comme d'habitudes.

coucou coco si tu cherche une personne compétente tu as claudia hairxtensions001 qui fais de la merveille va voir ses post ou son blog ça fait rever bisous

notre sirène bonde est de retour
Hihi je suis trop heureuse pour toi =)

hey kilou ma belle comment ça va? ça fait longtemps dis don je savais que j'allais te trouver ici lol bisous ma belle

Avant

Pièces jointes

• DSCN1115.jpg
    DSCN1115.jpg
    47.5 KB · Affichages: 175
  • DSCN1116.jpg
    DSCN1116.jpg
    54.8 KB · Affichages: 193
  • DSCN1121.jpg
    DSCN1121.jpg
    30.9 KB · Affichages: 177

après!!! mais je vais rajouter 50 mèches jeudi prochains
je pas trop de photos les filles je vais m habiller et je reprends une photo après

Pièces jointes

• DSCN1128.jpg
    DSCN1128.jpg
    30.2 KB · Affichages: 181

voilaaa

Pièces jointes

• 163400_193394180670877_100000008892395_795090_6895800_n.jpg
    163400_193394180670877_100000008892395_795090_6895800_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 217

coucou ma belle tu te vexe pas si je te dis que je te préfère ainsi qu'avec les extensions, les extensions te vont bien mais le long carré ça fait plus femme fatal lol mais bon tu reste quand meme belle avec ou sans extensions donc ça va lol.

ben ui j aurais le temps de faire femme après 30 ans

j'espère que tu l'as pas mal pris lol mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas, et on peut faire femme a n'importe quel age lol pas forcement apres 30ans lol bisous ma belle

Retour