Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

un dimanche en hiver, on avait fini de balader les chiens du refuge, toutes les bénévoles étaient restées dans l'accueil du refuge pour papoter, et là, l'un des employés revient avec une petite cage, le visage blanc, ila dit il ne vaut mieux pas laisser les enfants regarder...
et là, il a sortie un petit chaton d'environ 3 mois, abandonné en bas d'un immeuble... les jeunes cr***** du quartier c'étaient a musés à le torturer: il avait une tige de 20cm enfoncée dans le rectum, elle était logée à coté du coeur, ils lui avaient coupé la queue (à peine cicatrisée)et tabassée, son visage était affreux... :11-crying::11-crying::11-crying: on a dû faire venir le vétérinaire en urgence pour abréger ses souffrances... et malgrè tout ce qu'elle avait subit, cette petite chatte ronronnait de plaisir qu'on s'occupe d'elle, je me souviendrais toute ma vie de sa petite frimousse ensanglantée, c'était une petite chatte tigrée comme ma petite Nouka... rien que de raconter ça, j'en pleure encore...

**** D'avance pardon pour ma vulgarité*****

Putain mais quelle bande d'enflure !!!!!!!!!
On devrait leur faire la même choses à ces gros cons...Leur couper la queue aussi puisque de toutes façons elle ne leur servirait qu'à reproduire leur connerie !!!
Mais ils ont quoi dans la tête ces gens là ????

je ne dirais pas mieux; tous mes respects

mon chat Pillow, un amour, et malgré tout ça, il est brulé à vie autour du cou, il restait des morceaux de cordes dans la peau, il avait un hématome oculaire interne (il restait des échardes!!!), et avait plein de sang sur toute la fourrure... je l'ai trouvé devant la maison de nos adorables voisins, je l'ai appelé, il a couru comme un fou, et je ne l'ai jamais laissé partir tellement c'est un amour, avec mes parents, si on tombe sur celui ou ceux qui lui ont fait tout ça, je peux vous dire qu'ils auront les mêmes sévices:fumier:
si vous saviez tout ce qu'on peut voir comme atrocités à la spa, les gens sont vraiment des barbares

je veux bien vous croire
ces gens sont fous, tout simplement
dans le village de ma grand-mère, il y avait un fou qui passait son temps à empoissoner les chats de chaque maison; une par une
il nous a empoisonné notre chat, notre poney et a roué mon chien de coups et de jets de pierres

tout le monde le savait mais personne ne lui a jamais rien fait
pour sauver mon chien, j'ai du me mettre devant lui
je l'ai copieusement insulté et il n'a pas osé continuer à jeter des pierres sur une gamine de 12 ans mais il a promis de ne pas le rater la fois d'après
la fois d'après, il a tenté d'écraser mon chien
mon chien est mort depuis mais tout le reste de sa vie, il l'a passé enfermé dans notre maison ou accompagné sous surveillance dans le jardin

moi j'ai perdu 3 chats comme ça... on n'a jamais su qui les a tué... une fois mon Boogie est revenu avec son oreille explosée, il y avait les traces d'un rateau... un rateau!!! qui peut faire ça? son oreille ne s'est jamais remise... et quelques mois plus tard, lui aussi a disparu... je vous jure quand je me remémore tout ce qui arrivé dans le quartier, ça fait peur...

Mais pourquoi tu n'as pas porté plainte ...? C'est grave ce genre de trucs !!!

Mon copain aussi a eut le même coup. Un de voisin de son village s'est amusé à empoisonner un chat.
Un matin il m'appelle en pleures en me disant qu'il a malheureusement du abréger les souffrances du chat. Il était intransportable. Il a du le tuer d'un coup sec...Il ne s'en ai jamais remit. Mais il valait mieux ça que de laisser mourir le chat à petit feu...
Vous vous rendez compte de ce qu'ils nous obligent à faire les monstres ! C'est horrible.

Mais pourquoi tu n'as pas porté plainte ...? C'est grave ce genre de trucs !!!

tu sais, ça date, et j'étais très jeune, mes parents ont considéré que les chats étaient partis ailleurs, attirés par des femelles... si c'était maintenant, je ferais une ronde avec une batte de baseball!! :detective:
dans un parc aussi, ma soeur et moi on promenait les deux rottweilers de nos voisins, et Saphir, le femelle s'est jetée sur un sac plastique, dedans, il y avait des petites bêtes dépeussées... :vomi: impossible de savoir l'espèce animale... des pourris, ce sont de pourris ces ordures

Enfin, il ne faut pas gacher le sujet, à la base c'est pour mettre des photos d'halloween :atmos: ... sinon, on peut polémiquer toute une vie, ces pourris seront toujours là quand même, à mon grand regret...:buggy:

Oui, tu as raison...Alors les filles ? Des photos de vos animaux...?

Je vous remet une photo de ma chienne où on la voit mieux ;-)

Pièces jointes

• juju.jpg
    juju.jpg
    148.9 KB · Affichages: 87

mon dieu c'est attroce
au risque d'en choquer certains, je trouve qu'on devrait infliger les mêmes souffrances à ces monstres!

tu ne me choque pas bien au contraire je pense pareil!!il y a peu j'ai signé une pétition qui circulait par rapport aux tortures infligées sur les ratons laveurs dans je ne sais quel pays, je n'ai pas pu visionner la video plus de 3 secondes et je peux te dire que là j'en rajoute pas!! j'ai pleuré comme une madelaine je ne comprend pas qu'on puisse faire souffrir les animaux ce sont des betes sans défense et si elles sont méchantes c'est parce que l'homme les a rendue comme ca!! dc pour tous ceux qui martirisen ces pauvres betes ils meritent 10000000000000000 fois plus d'avoir la meme chose bande de ..............:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::38-punch::38-punch::38-punch:
dans quel monde vit on??!!!!! quelle honte!!

au fait ils sont adorables vos loulous , moi j'ai 2 chiens (dynnis 12 ans et douchka 2 mois 1/2) et une chatte mitzy 11 ans, et je les considére comme mes enfants
j'ai mis leur photos dans la rubriques nos animaux

Pièces jointes

• divers laeti 009.jpg
    divers laeti 009.jpg
    33.8 KB · Affichages: 80

heureuse que tu partage l'avis
cependant, je me demande si les pétitions ont vraiment un impact parce que même si cela fait pression, les entreprises (par exemple) et autres ont bien plus d'influence (fric oblige)

enfin, comme dit ci-dessus, ne laissons pas ces salopards monopoliser la conversation et rendons plutot hommage à nos braves compagnons

c'est clair 100% d'accord avec toi!

je l'ai reçu cette pétition, mais impossible de la signer, mon ordi ne veut pas... sinon, niveau vidéo, moi je ne les regarde plus parce pour en avoir visionné des dizaines, je sais qu'elles sont toujours chocs donc je signe sans regarder... :40-bored:
il y en une, c'était une video espagnole, dans laquelle un homme battait à mort son chien avec une batte, le pauvre bergers allemand poussait des cris atroces, et il ne le mordait même pas!! le chien a fini par avoir le train arrière foutu, et il continuait à le battre, je n'ai pas regardé jusqu'au bout mais on m'a dit qu'il était allé jusqu'au bout de sa barbarie.... :mur::ranting3: il n'existe pa de mots pour décrire cette barbarie...

ce genre de pers meriterait d'avoir la meme chose mais en pire!!!

et voila ma chienne babsy =D

bon elle est toute poilu, mais c'est parce qu'elle est pas tondu x)
on dirait une petite vache normande =p sa patrie xD:dog:

Pièces jointes

• babsy.jpg
    babsy.jpg
    57.6 KB · Affichages: 70

Oui, tu as raison...Alors les filles ? Des photos de vos animaux...?

Je vous remet une photo de ma chienne où on la voit mieux ;-)

Ta chienne est vraiment magnifique, j'adore!

au fait ils sont adorables vos loulous , moi j'ai 2 chiens (dynnis 12 ans et douchka 2 mois 1/2) et une chatte mitzy 11 ans, et je les considére comme mes enfants
j'ai mis leur photos dans la rubriques nos animaux

Qu'est-ce qu'il est beau!!!

je l'ai reçu cette pétition, mais impossible de la signer, mon ordi ne veut pas... sinon, niveau vidéo, moi je ne les regarde plus parce pour en avoir visionné des dizaines, je sais qu'elles sont toujours chocs donc je signe sans regarder... :40-bored:
il y en une, c'était une video espagnole, dans laquelle un homme battait à mort son chien avec une batte, le pauvre bergers allemand poussait des cris atroces, et il ne le mordait même pas!! le chien a fini par avoir le train arrière foutu, et il continuait à le battre, je n'ai pas regardé jusqu'au bout mais on m'a dit qu'il était allé jusqu'au bout de sa barbarie.... :mur::ranting3: il n'existe pa de mots pour décrire cette barbarie...

Mais dis moi, comment un salopard a-t-il pu filmer ça????????????

Tu le crois toi??? Que quelqu'un puisse filmer ça tranquillement??????????????

Et pourquoi le chien ne se défend pas????????????

Pour moi c'est insoutenable. Je supporte pas ça. Les humains me dégoûtent. C'est de la merde l'humanité. Franchement il n'y a rien de plus répugnant.

Retour