Snookette
Membre récent
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!
**** D'avance pardon pour ma vulgarité*****
Putain mais quelle bande d'enflure !!!!!!!!!
On devrait leur faire la même choses à ces gros cons...Leur couper la queue aussi puisque de toutes façons elle ne leur servirait qu'à reproduire leur connerie !!!
Mais ils ont quoi dans la tête ces gens là ????
un dimanche en hiver, on avait fini de balader les chiens du refuge, toutes les bénévoles étaient restées dans l'accueil du refuge pour papoter, et là, l'un des employés revient avec une petite cage, le visage blanc, ila dit il ne vaut mieux pas laisser les enfants regarder...
et là, il a sortie un petit chaton d'environ 3 mois, abandonné en bas d'un immeuble... les jeunes cr***** du quartier c'étaient a musés à le torturer: il avait une tige de 20cm enfoncée dans le rectum, elle était logée à coté du coeur, ils lui avaient coupé la queue (à peine cicatrisée)et tabassée, son visage était affreux... :11-crying::11-crying::11-crying: on a dû faire venir le vétérinaire en urgence pour abréger ses souffrances... et malgrè tout ce qu'elle avait subit, cette petite chatte ronronnait de plaisir qu'on s'occupe d'elle, je me souviendrais toute ma vie de sa petite frimousse ensanglantée, c'était une petite chatte tigrée comme ma petite Nouka... rien que de raconter ça, j'en pleure encore...
**** D'avance pardon pour ma vulgarité*****
Putain mais quelle bande d'enflure !!!!!!!!!
On devrait leur faire la même choses à ces gros cons...Leur couper la queue aussi puisque de toutes façons elle ne leur servirait qu'à reproduire leur connerie !!!
Mais ils ont quoi dans la tête ces gens là ????