aujourd'hui : rongeuse rongeuse pff

zebuline1

Confirmée
voici la plus belle de ses mains (j'avais oublier les photo et commencer pas la plus catastrophique) pour dire un cut out remplissait toute la plaque.

donc construction chablon (pas de tips)finition avec un vernis legèrement rose nacré et top coat. cliente heureuse

Pièces jointes

• S6003407.jpg
    S6003407.jpg
    25.2 KB · Affichages: 173
  • S6003408.jpg
    S6003408.jpg
    73 KB · Affichages: 239
Re : aujourd'hui : rongeuse rongeuse pff

très joli résultat
vu les ongles de départ
grrr les rongeuses
bisous séverine

bravo, elle devait etre contente, au plaisir

Ah oui je dis bravo aussi et ....Qu'est ce qu'elles ont ses gonzesses à se ronger les ongles, c'est fou ça...

bin tips sa m'arrive d'en faire sur rongeuse mais il faut qu'il y ai ensuite asser de plaque pour pouvoir poser la résine , si le tip recouvre entièrement la plaque sa ne tiendra pas.

dans se cas la meme avec des tips rongeuses je n'avais plus du tout de plaque pour travailler donc pas le choix.

j'ai donc fait chablon (construction plaque, pose chablon, puis modelage abituelle comme sur ongle normale) s'est pour sa que sa fait un peu plus bombé que mes poses habituelles mais le bout (la french) elle n'est pas plus épaisse qu'un pose normale .

oui elle était aux anges s'est toujours agréable de travailler sur des rongeuses car son toute heureuse a la fin (de toute facon 90% de ma clientèle s'est des rongeuses, sa va de la rongeuse cool a la méga rongeuse). s'est super gratifiant et elles sont en générale fidèle ou fond de la bonne pub.

car il arrive que du coup les rongeuses une fois qu'elles ont de jolie ongles arrivent a les conserver et donc a perdre leur mani de les bouffer donc je les vois moins souvent ou juste pour des entretiens avec pose vernis et de temp en temp une pose resine. mais sa me fait plaisir de les voir avec leur ongles naturel toute heureuse

Super jolie la pose !
quelle est la marque et la réf. du vernis rosé que tu utilises ? il est trop beau !

Retour