Maryline34 Maryline Beauté 25 Aout 2010 #1 1) Une nouvelle cliente avec pose capsules, juste une french pour une 1ère... 2) remplissage Gels rydnails (le gel de construction est super mais il brûle énormément) Bonne soirée... Pièces jointes CHARLOTTE.jpg 92.1 KB · Affichages: 69 MARTINE.jpg 106 KB · Affichages: 70
1) Une nouvelle cliente avec pose capsules, juste une french pour une 1ère... 2) remplissage Gels rydnails (le gel de construction est super mais il brûle énormément) Bonne soirée...
Maryline34 Maryline Beauté 25 Aout 2010 #4 Re : Aujourd'hui... natiiyoo a dit: tu as pri le construction rose? Cliquez pour agrandir... oui c'est le rose, une horreur !!! j'ai pris le clear je verrai bien si c'est pareil...
Re : Aujourd'hui... natiiyoo a dit: tu as pri le construction rose? Cliquez pour agrandir... oui c'est le rose, une horreur !!! j'ai pris le clear je verrai bien si c'est pareil...
Maryline34 Maryline Beauté 25 Aout 2010 #5 Re : Aujourd'hui... charlouise a dit: jolies poses Cliquez pour agrandir... Merci, demain 3 rdv dont 1 nouvelle qui veut de la déco et 2 vendredi qui en voudront également.... :51-rainbow:
Re : Aujourd'hui... charlouise a dit: jolies poses Cliquez pour agrandir... Merci, demain 3 rdv dont 1 nouvelle qui veut de la déco et 2 vendredi qui en voudront également.... :51-rainbow:
Maryline34 Maryline Beauté 26 Aout 2010 #7 Re : Aujourd'hui... Mimi 17 a dit: jolies miss! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci, Bisous Mimi