bourikik Nouveau Membre 21 Aout 2008 #22 Re : aujourd'hui Moi j'adhère, j'adore c'est trop d'la balle j'aime vraiment beaucoup, bravo.........
Re : aujourd'hui Moi j'adhère, j'adore c'est trop d'la balle j'aime vraiment beaucoup, bravo.........
heldav Nouveau Membre 21 Aout 2008 #26 Re : aujourd'hui DébOlux a dit: qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça ... Cliquez pour agrandir... c tout simple tu fait une frech noir un pen argenté et tu fait les motifs avec ca va tres vitea faire et un strass au milieu moi aussi je me disai ca et voila j'ai réussi je suis contente essai tu verra
Re : aujourd'hui DébOlux a dit: qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça ... Cliquez pour agrandir... c tout simple tu fait une frech noir un pen argenté et tu fait les motifs avec ca va tres vitea faire et un strass au milieu moi aussi je me disai ca et voila j'ai réussi je suis contente essai tu verra
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Aout 2008 #29 Re : aujourd'hui waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa