auprès de qui s'inscrire en candidat libre pour le CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE?

ptite lulu

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!:comando:

je me présente, je me suis trompé professionnellement parlant puisque je suis militaire(enfin, il paraît lol) je quitte donc l'armée pour intégrer le domaine esthétique.
Je prépare donc depuis quelques temps mon Cap esthétique par correspondance et souhaiterais savoir quand se terminent les inscriptions pour 2009 en candidat libre et auprès de qui doit-on le faire?

Réponse: http://www.capesthetique.com/format...rire-au-cap-esthetique-en-candidat-libre.html

Dernière édition par un modérateur:
Re : auprès de qui s'inscrire en candidat libre pour le CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE?

Coucou !

Alors pour 2009 je ne sais pas si les inscriptions sont ouvertes, car celles de Juin 2008, donc je fait partie, se sont terminées au mois de Décembre.

Pour t'inscrire, il suffit de te rendre sur le site internet de l'inspection académique de ton département, aux dates fixées, et de remplir le formulaire d'inscription directement sur le site.

Une fois que tu as fait ca, tu recevras un dossier de confirmation d'inscription par courrier sous 15 jours à peu près. tu devras le renvoyer avec des pièces justificatives, notamment si tu as des dispenses de certaines matières, pour le cas ou tu es titulaire d'un baccalauréat.

voilà, je crois que j' ai tout dit !

bonne soirée !

Re : auprès de qui s'inscrire en candidat libre pour le CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE?

Bonsoir !
Ca c'est de la reconversion !!!! :police:/:youpi:
Pour le CAP pas d'idée désolée ; mais je te souhaite Bonne Chance !!!

Nanou à tout dit !!! Pour t'inscrire il faut voir sur le site de ton academie vers octobre novembre

Bienvenue au club des reconversions !!!!!

après la réussite de mon concours pour rentrer à St maxent à l'ENSOA (école des sous officiers) j'ai virer vers ma formation : l'informatique, puis mère au foyer et bientôt prothésiste je l'espère si tous mes projets se déroulent bien !!!!

je te souhaite une réussite dans le domaine de l'esthétique et en ce qui concerne la rigueur au travail, je sais que tu l'as !!!!!
tu sais de quoi je parle !!!!

merci merci pour les infos

pour le programme je prends des cours par correspondance depuis un an chez educatel mais surtout j'ai des esthéticiennes dans mes connaissances en cas de pépins

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis dans la police nationale et que je prends des cours par correspondance pour un bac pro esthetique cosmetique a quelle ecole es tu inscrite et comment ca se passe pour toi?
Biz ciao
Mandy

Retour