"auréoles" et gel qui s'enlève dès l'application !

cassy

Nouveau Membre
Hello ! je voulais savoir si qq'1 pouurait me répondre ...C'est la 1ère fois que ca me fait ça : !! en fait le gel de finition de ma cliente était terne sur une main seulement ! elle est donc revenue me voir le lendemain et j'ai donc appliqué de nouveau une couche de gel finition puis catalyser 4mn... Ca recommecait ! alors là j'ai passé le bloc blanc bien comme il faut sur toute la surface de l'ongle et j'ai remis une couche de finition mais rien n'accrochait !! TERRIBLE !! J'ai donc fini par lui appliquer une couche de vernis transparent que j'ai vite sécher avec un spray accélérateur de séchage mais GALERE !!!! J'avais honte de pas savoir...Heureusement c'est une amie...A vous lire...BIZZZZ:help:

Re : "auréoles" et gel qui s'enlève dès l'application !

Pour mieux préciser mon cas, le gel de finition s'enlevait lorque, après catalysation demn, je passais un coton de dissolvant doux sans acétone pour retirer l'exces de produit.. et là je voyais que le gel se retirait déjà sous forme de "ronds" ou "d'auréoles", un peu comme des taches d'huiles, et dessous c'était tout terne !! en gros la couche ne prenait pas ???!!!!

on n'enlève pas du gel au dissolvant, il faut du dégraissant, le dissolvant terni le gel, et si tu t'en sert avant de poser le gel de finition c'est normal que ca te fasse comme des bulles

oups, ripé !! c'est pourtant ce que j'ai lu dans plusieurs conversation sur les produits à employer... Avec une grosse discussion sur le dissolvant sans acétone qui ne risquait rien et d'autres qui affirmaient qu l'acétone pur pouvait aussi servir ! enfin pour l'acétone pur, on la contredisait...mais pas pour le dissolvant sans acétone !?? c'est pour ça que je faisais avec ça ...Mais peut être ai je mal compris ? Peut être qu'elle ne l'utilise qu'après la finition en fait...Je ne sais plus maintenant..en fait moi je l'utilise tout le temps, cad à la prépa de l'ongle, après la construction et enfin après le gel de finition...

Sinon j'utilise la marque que tout le monde déteste, je sais mais comme je commence tout juste j'ai pris ça car j'ai une boutique proche de chez moi...Lais ds tous les cas je ne pense pas que mon problème vienne de la marque....si ?? Help les filles !!

je ne pense pas que ça s'adresse à moi ça !!??? erreur de discussion je crois ? Moi qui pensais avoir une réponse...snif ! ben sinon je précise que la marque que j'utilise c'est PEGGY SAGE ; j L'avais pas écrit plus haut;...Biz à tutti !

c'est quoi comme marque? peggy sage? si c'est sa, cherche pas plus loin, moi sa me fesais pareil avec leur top coat... (sa cloquait)

et le dissolvant sans acétone on peut l'utilser, moi je l'utilise, mais en meme temps j'utilise les prodits professionnails, alors je sais pas pour les autres marques, attends d'autres avis...

mais si cest bien peggy sage, alors change de gel de finition.. ou change de marque tout court! lol!!:sing:

oups j'avais pas vu que tu avais marqué que c'etait peggy...

change de gel de finition.

Perso j'utilise parfois des gels P sage et les clientes en sont très contente.
A savoir que chaque gel à son protocole et que les "trucs et astuces du net" ne peuvent s'appliquer à tous les gels et/ou toutes les marques.

Pour les pdts P sage : ne pas dégraisser au dissolvant ! Même sans acétone.

à la limite dégraisse une première fois à l'alcool modifié (on en trouve en pharmacie) c pas cher du tout. Puis, tu mets du "super dégraissant" de chez P. sage.

C'est ce que je fais et le résultat est tip top.

Tu peux faire ça à chaque étape ;)

Autre petite chose : ne pas mettre de trop grosses couches de gel, ça catalyse bcp moins bien !

voili ;)

ah bon, mais le super dégraissant de p sage est cher me semble t'il ? et à chaque fois que l'on imbibe du coton avec, ça bouffe trop de produit je trouve. Je m'étais acheté un petit flacon de dégrassant p sage format idem que leurs vernis et je l'ai vidé en moins de 2 !!! Peut on utiliser un nail prep d'une autre marque ?? Quen pensez vous les filles ??

Perso je l'utilise sur tous les gels qque soit la marque et tu peux très bien dégraisser à l'alcool modifié ça marche très bien aussi et c pas chère.

Retour