aurevoir les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Katnails

Guest
J'ouvre ce post afin de dire aurevoir à toutes celles avec qui je m'entends bien. Cela me prendrais trop de temps via mp et je risquerais d'en oublier.

Cela fait un moment que je ne post pratiquement plus tellement suis usée de lire ce que je lis.

Je suis une des dernières méchante mdrrrrrrrrrrr et vu comment les choses évoluent par ici, ben je préfère partir avant de me faire bannir :22-whistling:.

Ben vi, rien à faire je peux po changer juste pour pouvoir plaire, suis incapable d'encencer alors qu'il n'y à pas lieu lol.
Je suis une de ces passionnées qui se laisse emporter et donc je préfère prendre les devant comme cela ben je peux dire aurevoir aux coupines.

Pour celles qui le souhaite, ben y à facebook les filles.

Bonne route les filles et comme je l'ai toujours dit :

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :h a w k::h a w k::h a w k:

Re : aurevoir les filles

rooooooo ben non est les precieux conseil et votre bonne humeur on a pas ton facebook nous lol enfin moi :bic:

crotte... j'etais en train de lui envoyer un message pendant qu'elle s'est desinscrite :(

je vois pas trop l'intéret de quitter le forum, on peut tout a fait dire ce qu'on pense, c'est quand meme pas si difficile de modérer ses propos ....on le fait toutes donc pourquoi parrtir c'est dommage

la fuite je trouve ça lache, ça n'est pas méchant au contraire elle devrai plutot rester et montrer qu'on peut s'exprimer intelligement et ouvertement sans etre bannie plutot que de partir comme ça ...

fuire n'est pas la solution, ça n'a jamais rien réglé , enfin bref ..........

Je pense qu'il y a pas mal du fait que le fofo ne leur correspond plus ..... Perso , avant c'était une drogue lol , mais finalement on peut rien dire sans que sa parte en live !!! Trop de blablabla et de gueguerre intestines .
On peut ne pas être d'accord sans se détester pour autant et "avant" sa marchait bien comme ça , on se pouillait parfois un peu mais sans rancunes breffff .....
je persiste avec mon pfffffff :(

Je suis d'accord avec dorotisha~
Il me semble que "méchante" vient de votre délire à une époque. Je n'ai jamais rien vu sur d'autres post qu'on vous traitiez de méchante etc... Mais plutôt trop franche mais bon ça sert à rien d'en faire un "new" débat puisque tu n'es plus là~
Quel dommage de vouloir partir comme ça.

Je pense qu'il y a pas mal du fait que le fofo ne leur correspond plus ..... Perso , avant c'était une drogue lol , mais finalement on peut rien dire sans que sa parte en live !!! Trop de blablabla et de gueguerre intestines .
On peut ne pas être d'accord sans se détester pour autant et "avant" sa marchait bien comme ça , on se pouillait parfois un peu mais sans rancunes breffff .....
je persiste avec mon pfffffff

oui ça dépend des gens c sur, moi je me suis déja un peu pri le chou avec une ou 2 filles vitef ait car on était pas d'accord mais ça c'est toujours bien terminé, tant que chacun reste poli et respectueux on peut arriver a s'entendre ....tu vois c'est pour ça je trouve dommage qu'elle s'en aille ....... enfin c son choix

Je suis d'accord avec dorotisha~
Il me semble que "méchante" vient de votre délire à une époque. Je n'ai jamais rien vu sur d'autres post qu'on vous traitiez de méchante etc... Mais plutôt trop franche mais bon ça sert à rien d'en faire un "new" débat puisque tu n'es plus là~ LOL t'as raison !
Quel dommage de vouloir partir comme ça.

.......

tu a raison noublions pas cest devenu le fofo des bisounour ba oui tout le monde est beau t il est gentille sa reflete bien la vie quotidienne biensur que le forum leur convient plus ta plus le droit de dire ce que tu pense sans ten prendre plein la figure dautre suivront cest certain

je vois pas trop l'intéret de quitter le forum, on peut tout a fait dire ce qu'on pense, c'est quand meme pas si difficile de modérer ses propos ....on le fait toutes donc pourquoi parrtir c'est dommage

la fuite je trouve ça lache, ça n'est pas méchant au contraire elle devrai plutot rester et montrer qu'on peut s'exprimer intelligement et ouvertement sans etre bannie plutot que de partir comme ça ...

fuire n'est pas la solution, ça n'a jamais rien réglé , enfin bref ..........

Kat n'as pas quitté le forum parcequ'elle se sentait "oprimée verbalement" mais juste parce qu'elle a un ras le bol global, c'est tout un ensemble de chose, elle s'est tout simplement lassée... ;)

Kat n'as pas quitté le forum parcequ'elle se sentait "oprimée verbalement" mais juste parce qu'elle a un ras le bol global, c'est tout un ensemble de chose, elle s'est tout simplement lassée... ;)

j'avais pas compris comme ça ....

en lisant son premier message j'ai cru kel partait parce qu'elle se sentait pas libre de dire ce qu'elle veut .....

enfin bref, c'est son pb, moi je m'y sens bien sur le fofo, j'arrive a dire ce que je veux meme quand je suis pas d'accord, et meme si certaines se prennent la tete bin je m'en fous c'est leur pb,je laisse ça de coté, et parfois meme ça me fait marrer ! :movingtongue:

faut laisser les ondes négatives du forum de coté et se concentrer sur le pourquoi nous on est là et tout va bien comme ça !

peace lol !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour