auriège !!

cel2b

vive l'esthétique !
bonjour , j'aimerais faire du domicile en tant qu'estheticienne ! j'ai entendu parler d'auriège alors je sui allé voir leur site et j'ai envoyé ma candidature mais je n'ai pa ue de reponse alors si quelqu'un a de plus amples info tenez moi au courant merci !! a bientot:shamrock_for_march_

Re : auriège !!

coucou!
auriège c'est en VDI et non indépendante, nan?? Car si c'est du VDI (se dont je suis pratiquement sur) tu ne peux facturer les clients sur la prestation mais uniquement sur les ventes!!! Et de ce fait, tu gagne juste un % sur les ventes que tu auras réalisés, c'est bien en complément de revenu car c'est pas super lucratif... Si tu veux facturer les soins il te faut te mettre en indépendante.
a bientot
bise

bonsoir cel2b

je travaille actuellement avec Auriege.
et tu n'es pas obligé de te mettre en indépendante puisqu'ils ont une grille tarifaires pour l'esthétique à domicile qui n'est pas cher.
tu touches 50% de ton CA HT sur tes prestations et de 20 à 30 % sur sur tes ventes.

bonjour vali29 je te remerci pour tes renseignements !! mais je n'arrive pas du tout a joindre auriège pourtant j'ai meme envoyé ma candidature par internet sur leur site !!! peut etre qu'il font pas sur la corse ce qui serais dommage; enfin si jamais tu en sais plus merci de me renseigner a bientot !!! bises :)

bonjour demain je vois ma remplaçante..
moi je peux te parrainer mais il te faut une animatrice sur place pour te faire une formation et te donner des papiers.
je te recontacte demain!
bises

Bonjour , je travaille avec auriege
As tu eue les renseignements que tu esperais ?
Je peus me renseigner de mon coté si tu veus ?

Re bonjour,
Je viens de parler de toi avec une de mes collegue,
donc dis moi ou tu en est que je puisse donner plus d'éléments .

Bonjour,

Arrivez vous bien à gagner votre vie en étant esthéticienne indépendante avec Aurière ?

Merci pour vos réponses.

si on veut on peut bien gagner sa vie.
moi j'ai commencé depuis mi mai et je ne cherche pas à gagner beaucoup car pour le moment j'ai une petite fille de 2 ans .. lorsqu'elle ira à l'école je me donnerais un peu plus à fond.
pour le moent je n'ai qu'une 20aine de cliente et je me fais environ 160€ par mois. mais je fais beaucoup d'esthétique et peu de reunion mais ça va venir car ça ne fait que 5 mois que j'ai débuté.
mais il y a des opportunites dans ce travail. car les gens ont de moins en moin s le temps de se déplacer pour faire des soins. ils ont esoins qu'on prenne soin d'eux et qu'on les prenne par la main.. qu'on soit à leur petit soin et le domicile permet de le leur apporter.
ce serait pour faire de l'esthétique ou conseillere beauté?
si tu veux plus d'infos sur Auriège envoie moi un MP n'hésite pas.

Bonjour Blanmimi,
Tu veus dire quoi par bien gagnée ta vie ?
Mais il n'y a pas de secrets plus tu bosse ! plus tu gagne!

Oui c'est sûr plus tu bosses plus tu gagnes, c'est comme tout, je suis tout à fait d'accord.
En disant bien gagner ta vie c'est à dire pouvoir en vivre, se faire comme un salaire minimum (environ 1000 € par mois).

Je ne comprends pas bien le système "esthéticienne" de Auriège. Le système vdi je connais car je suis vendeuse mais en tant qu'esthéticienne on gagne 50 % sur une prestation soin mais comment le savent-ils, qui fixent les tarifs... ???

Merci pour vos réponses.

tu as une grille tarifaire fixée par auriège.
il te fournisse les produits et la technique pour faire leur soin visage.
ils sont vraiment géniaux car on voit immédiatement les bien faits sur la cliente.
c'est comme pour la vente tu as des bordereaux à remplir pour prouver que tu as fait un soin.

Bonjour

Je suis vdi pour Avon et une autre société de gateaux et bonbons.

Mais pourquoi travaillez pour Auriège à base de commissions au lieu d'être indépendante ?

bonjour,
en independante les charges sont enormes en statut de vdi tu n'en paie que 12% .
Chez avon se n'est pas pareil?

Bonjour Vali29
tu travail avec auriége depuis longtemps?
je suis ok avec toi les produits sont super l'effet instantané!

Si chez Avon ca doit être pareil mais je débute et je n'ai pas encore dépassé les seuils.

Et sans indiscrétion, juste pour savoir, à toutes les 2, combien arrivez vous à faire par mois et avec combien de clientes et combien de soins, etc... ?

Merci

Retour