auriège !!

Re : auriège !!

pour le moment je fais environ 10 clientes dans le mois et je gagne environ 120€.
j'ai commence en mai.
et pour le moment je ne travaille pas à fond car j'ai une puce de 2 ans que je souhaite m'occuper.
elle va à la garderie le matin et le PM je m'occupe d'elle.
sauf quand mon mari est là je peux travailler.

hello,
en fait je ne peus pas te donner de détails car ça depends des préstations que tu factures
a une cliente tu peus sortir avec 50 euro et une autre avec 150 voir plus ,et si tu vends des produits c génial !
donc c'est aléatoire,
il doit t'arrivée la meme chose avec avon.
15 rdv par semaine pour commencer c'est bien .
les femmes sont en demandent elles ont besoin d'etre conseillées et prises en mains
nous sommes dans une ére de stress et le moindre moment de detente que tu lui aporte est appréciable.

les deux car complémentaire et ça te permet d'avoir plus de clientes car les soins à domicile sont appréciés! et pour commencer tu as plus de cliente en esthétique qu'en reunion...mais ça dépend de tes connaissances et de l'environnement

Bonjour,
Comme tu es ésthéticienne ,tu es automatiquement conseillére de beauté, car tu as les connaissances en cosmétologie si qui te donne un avantage par raport au conseillére qui ne sont pas (en général ) ésthéticienne.
Donc pour répondre à ta question c'est mieux pour toi ésthéticienne et comme le dit vali29 les soins sont trés bien.

excuser moi les filles mais il faut préciser certaines choses...
En tant que VDI vous n'avez pas le droit de facturer vos clientes sur les soins esthétiques (sinon il faut vous déclarer à la chambre de métiers)
En effet, être VDI c'est être : VENDEUR DISTRIBUTEUR INDEPENDANT donc vous êtes rémunérés sur vos VENTES uniquement (la société fixant les %)
Faite attention car si vous facturer les prestations qui en logique sont uniquement des "démonstration" vous faites du travaille dissimulé....
bonne soirée

ah oui et pour info celle qui ne sont pas esthéticienne n'ont pas le droit d'appliquer des produits cosmétiques sur des personnes.
Si vous n'êtes pas diplômé vous devez présenter vos produits et se sont uniquement vos clientes qui devront les tester elles même.
Vous ne pouvez pas effectuer de soins car vous n'êtes pas professionnelle dans le domaine de l'esthétique

je suis embauchée chez auriège en tant qu'esthéticienne à domicile et conseillère de vente. je facture mes soins aux clientes via auriège qui me donne 50% de ma somme ht! j'ai un contrat de VDI. ce sont des nouveautés!

bonsoir,
une reaction a flo77, pourquoi dis tu que l'on est pas en régle en facturant les préstations? car Auriége fixe un % sur vente ok mais un % sur préstation également.

Donc je suis en régle en sortant de chez ma cliente.
Si je ne le suis pas explique moi pourquoi , car ça m'inquiete un peu.merci

Bonjour, je souhaite travailler pour Auriège en qualité d'Esthéticienne, pourriez-vous me dire comment cela ce passe, pour les rendez-vous et le soin proprement dit, est-ce qu'Auriège nous fournit une table de soin, le matériel (vapozone, ....) etc...
Merci

soph27
non auriege ne te fournit aucun materiel à par le trolley où tu as leur gamme de produits!
a la base auriege n'embauchait surtout que des conseilleres et maintenant ils font l'esthétique mais tu dois acheter ton matériel.
pour la table il faut aller sur ebay il y en a des très bien et beaucoup moins cher qu'en france avec une livraison très rapide!
si tu veux je te donne mon n° de tel pour répondre à toutes tes questions par MP

Merci pour ta réponse Vali29, je veux bien ton n°, car il faut que je prenne une décision, et tu pourras peut-être m'aider. j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans l'esthétique à domicile.

Coucou
un contrat VDI ce n'est pas être a son compte ;-)
vous n'est pas déclarer à la chambre de métiers ou à la chambre de commerce.
Le VDI c'est uniquement pour un complément de salaire sur de la vente directe mais en aucun cas sur de la prestations de service
bise

[DLMURL="http://www.fvd.fr/vendeur-independant_espempvendi_2.html"]Fédération de la Vente Directe - Le vendeur indépendant[/DLMURL]
voici un lien qui dit vendeur de produits et de service.
donc nous pouvons!

Bonjour à toutes!

J'ai rendez-vous Samedi avec une responsable Auriège pour le recrutement en tant qu'esthéticienne à domicile...
Je suis actuellement en poursuite de mes études...mais j'ai vu sur le site d'Auriège qu'ils prenaient aussi les futures diplomées!
Je voudrais vraiment savoir si il est possible de vivre uniquement avec ça?
Je veux dire par là, fidéliser la clientèle...gagner au moins 1000 Euros par mois?
Trouver vous facilement de nouvelle cliente?

Je me pose plein de questions sur cette société et sur l'activité...
Merci pour votre aide!!!

XxXx

si tu es motive il n'y a pas de problème. mais il afut savoir que pour gagner 1000€ par mois il faut en faire des clientes et faire des ventes.
mais rien est impossible.
moi pour le moment je gagne environ 150€/mois pour 10 clientes dans le mois.
et ça fait que 5 mois que j'ai commencé.
et j'espere moi aussi atteindre les 1000€ par mois. pour l'année prochaine lorsque ma fille sera à l'école.

si tu es motive il n'y a pas de problème. mais il afut savoir que pour gagner 1000€ par mois il faut en faire des clientes et faire des ventes.
mais rien est impossible.
moi pour le moment je gagne environ 150€/mois pour 10 clientes dans le mois.
et ça fait que 5 mois que j'ai commencé.
et j'espere moi aussi atteindre les 1000€ par mois. pour l'année prochaine lorsque ma fille sera à l'école.
Motivée, je suis motivée....mais les gens ayant de moins en moins d'argent, je pense qu'il doit être assez difficle de fidéliser la clientéle...surtout qu'il y a déjà des esthéticiennes et que les gens n'attendent pas aprés nous...Malheureusement!!!
Il faut beaucoup prospecter...
Sinon, peux tu me donner plus de renseignements?
Quels sont les moyens qu'Auriège met à notre disposition?
Les clientes potentielles sont-elles, peut-être, influencées par le fait que nous travaillions pour Auriège?

Bonsoir à toutes,

Je suis toute nouvelle le site et comme Elo31 je me pose pas mal de questions...
Je vous explique : je suis actuellement conseillere beauté depuis plus d'un an pour une société concurrente, que je souhaite quitter pour des raisons personnelles ( trop de promesses qui ne sont pas respectées...)
Bref j'ai connu la société auriege sur internet, et j'aurai aimé avoir de plus amples informations.
Y a t-il un salaire fixe? ou qu'un pourcentage? Si oui de combien et sous quelles conditions?
Une voiture de société? Les frais d'essence sont-ils remboursés?
Les produits sont-ils fournis ou les conseilleres doivent-elles investir pour les presenter?

Afin, tous les renseignements que vous pourrez me donner seront les bienvenus...
Je vous remercie par avance.

chez auriege c'est un pourcentage bas sur ton CA ht. tu as une voiture de service lorsque tu atteins un chiffre par mois.
non, les frias d'essence ne sont pas remboursés mais je pense que tu peux les compter en frais réels, masi ça je déute chez eux et je ne sais pas comment ça se passe pour les frais réels.
tu donne des cheques de cautions pour la malette qu'ils te fournissent!
ils te seront rendus si tu attiens un Chiffre à la fin du mois ou sur 2 mois cumulés , chiffre qui est facile à atteindre!
si tu veux plus de question je te donne mon n° de tel par mp
bises!

Retour