auriège !!

Re : auriège !!

Bonjour Vali29,

Merci pour toutes les informations que tu m'a donné et tes coordonnées en mp. Je les garde précieusement parce que je pense que je vais avoir d'autres questions...
En fait j'ai passé un entretien le lendemain de ton message avec une responsable d'Auriege. Elle m'a donc donné toutes les informations que j'attendais.
Si certaines d'entre vous souhaite plus de renseignements, n'hésitez pas....
Bises !

bonjour tt le monde.
hier j ai eu un rendez vous pr travailler avec AURIEGE mais en tant que coiffeuse.dc en attendant ce rendez vous,j aimerais avoir des reponses a quelques une de mes questions.es ce que AURIEGE fournit les produits de coiffure:style les produits de couleur,de permanente...? car s il les fournisse pas et qu on doit se les acheter nous meme,on gagne plus rien sur la prestation quoi !!!vu le prix des produits...

Nous en esthétique lorsque je fais les épilations c'est moi qui paie ma cire...
alors pour la coiffure je pense que c'est pareil!

et t arrive a gagner un minimum d argent quand meme ?? car moi pour faire des coupes et des brushing sa ira je pense mais quand faut faire des couleurs ou permanentes...j vais pas gagner grand chose alr.

ah ça c sur qu'on na gagne pas grand chose.
moi j'ai repris le boulot avec Auriege pour reprendre confiance en moi avant de me lancer à mon compte avec le nouveau statut auto entrepreneur. et surtout de m'ameliorer pour les faux ongles.

je suis moi aussi esthéticienne auriege ,pour moi aussi ca ce passe super bien je suis ravie ,ma responsable ,les produits , la maniere de travaillé .... je n'ai eue aucunes mauvaise surprise ! je vous souhaite bon courage car il est vrai que c'est pas evident au debut ...mais apres c'est super vous verrez!

bises et si l'une d'entre vous veut des infos y a pas de soucis!

je travaille egalement pour auriége mais pour la coiffure les majoration s sont les méme mais je me prepare pour opter pour la micro je pense que ce sera plus rentable. mais leurs produits sont tres sympa

J'ai travaillé pour Auriège pendant 5 ou 6 ans et depuis le mois d'aout je suis autoentrepreneur. Le bonheur!!! Plus de compte à rendre. Mais ça permet de faire une clientèle. C'est vrai que d'acheter sa cire et quelques produits pour faire des prestations et que l'on a juste un pourcentage surtout sur le HT. Les boules.

Bonjour à vous toutes et tous, je suis toute nocice sur le forum.Voila j'ai eu un rendez vous chez Auriege et je dois rendre reponse mercredi sauf que je coince un peu .Je voudrais donc savoir comment sa fonctionne exactement au niveau de la coiffure et si les chiffres d'affaires sont vraiment facile a atteindre et gagne vraiment sa vie.
Je vous remercie d'avance et souhaite une bonne journée a tout le monde!!!!

pour la coiffure je sais pas je suis moi esthéticienne mais bon en règle général ce sont les 1ers mois qui sont difficiles car bon les clientes tombent pas du ciel mais avec de la percévérance et de la patience honnêtement c'est valable bon comme on le sais toutes c'est un tremplin car après quelques années soit il faut passer responsable ou il faut ce mettre a son compte; mais les produits sont super autant en coiffure qu'en esthétique donc on fidélise très vite la clientèle .

je suis a ta disposition si tu souhaite d'autres renseignements complémentaires

bon courage
bises

Je te remercie beaucoup de m'avoir repondu guizmo2112( lol sa me fait bizarre!!!) , c ma premiere fois sur un forum!!! et est ce que tu c si il y a beaucoup de formation externe . enfin c vrai que j'ai enormement de questions !!

Bonjour,
Est ce que tu peux me dire comment sa marche cehz eux le HT??? et je souhaiterais avoir les renseignement sur la coiffure à domicile chez Auriege enfin quelqu'un qui y travail deja!!!
bonne journée a vous toutes !!

Bonjour à tous,
J'ai postuler à une offre dans le 45 pour le poste d'esthéticienne à domicile avec la société auriége et j'ai un entretien vendredi matin.
J'aurais souhaitais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment cela se passe? Parce que j'ai vraiment envie de réussir! Aussi je me demander si en plus des soins visages et corps vous faisiez des épilations, maquillages... ? Et si il fallait un apport financier pour ce poste (ex: caution, droitd'entrée...)? Si oui, à combien cela s'éléve t'il?
Voilà je vous remerci d'avance pour votre réponse.
Ticha

Bonjour,
Je viens juste de signer mes contrats chez auriege mais en tant que coiffeuse à domicile ainsi que conseillere en esthetique.
J'ai due donner 4 cheque de 125 euros (pour la malette avec tous tes produits)et si tu fais 350 euros de chiffres d'affaires tous les mois pendant 8 mois ba il te rende un cheque tous les 2 mois en fait!!!!en fait tu gagne ta malette en travaillant!! Maintenant je ne sais pas de combien est le montant des cheques pour les estheticiennes.voila je suis a ta disposition pour d'autres renseignement.
Bonne journée.!!

bonjour pour la coiffure c est 50% du ht en coiffure et 20%en vente du ht plus un %de produits quii te permettent d entretenir ton stock

Bonsoir,
Tu travail pour auriege en tant que coiffeuse????merci
Bizzzzzzzz
Sa serais pour savoir comment tu fonctionne!

bonjour, je suis acteullement un bp par correspondance et je n'ai toujours rien trouver en institut dans les environ de rouen et je me suis taté a être à domicile avec auriège mais j'aurai aimer savoir si l'on avait des bulletin de salaire? parce qu'il faut que je justifie mes 2 ans de BP. et que s'il lon pouvait etre esthéticienne et conseillere? mais que je fasse mais propre réunion?j'ai un peu peur de ne pas y arriver car j'ai lu les msg d'avant pour la rémunération!!! voila enfin j'ai encore beaucoup de qestion, merci de m'aider a trouver les réponse..

Retour